Posté(e) le 17 novembre 20232 a comment_1155248 Et ils vécurent heureux avec beaucoup de poneys Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20232 a comment_1155255 Il y a 1 heure, 964RS a dit : Et ils vécurent heureux avec beaucoup de poneys là pour celle qui suit le z3 , on part sur beaucoup de poneys .... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20232 a comment_1155258 il y a 37 minutes, ACS3 a dit : là pour celle qui suit le z3 , on part sur beaucoup de poneys .... V8? Compresseur? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20232 a comment_1155261 il y a 9 minutes, 964RS a dit : V8? Compresseur? inculte , mécréant , blasphémateur ... 🤬 la puissance est atmosphérique , sa jouissance , et son exploitation , n'est que l’œuvre du travail sur les internes ... laisse ta soufflette dans les catacombes de ce temple de l'art de la motorisation pauvre Gueux !!! l'art c'est un moteur , pas un ventilateur devant une machinerie ! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20232 a comment_1155265 il y a une heure, ACS3 a dit : inculte , mécréant , blasphémateur ... 🤬 la puissance est atmosphérique , sa jouissance , et son exploitation , n'est que l’œuvre du travail sur les internes ... laisse ta soufflette dans les catacombes de ce temple de l'art de la motorisation pauvre Gueux !!! l'art c'est un moteur , pas un ventilateur devant une machinerie ! Tu es dur avec notre ami @964RS… même si l’atmo a certaines qualités, les M turbo sont plutôt réussis….💪 -> a mon avis, on risque de te perdre quand les premières M électriques vont sortir d’ici 1 ou 2 ans 🤪 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20232 a comment_1155266 il y a une heure, ACS3 a dit : tin Ah ça faisait longtemps ce souvenir, merci pour le rappel j'adore cette scène 🤣🤣 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : pour imager ... Ça aussi c'est du souvenir qui picôte Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155272 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : inculte , mécréant , blasphémateur ... 🤬 la puissance est atmosphérique , sa jouissance , et son exploitation , n'est que l’œuvre du travail sur les internes ... laisse ta soufflette dans les catacombes de ce temple de l'art de la motorisation pauvre Gueux !!! l'art c'est un moteur , pas un ventilateur devant une machinerie ! Je me repens, et vais de ce pas consulter les annonces de E36 Notre Père qui drive en Dieu, Que Ton moteur soit modifié, Que les courses viennent, Que ta volontée soit faite sur le drift comme sur le drette, Donne-nous aujourd'hui notre char de ce jour. Pardonne-nous nos show de boucane, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont boucané. Délivre nous des pannes et des tickets QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE À GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155273 Ce matin en allant à la boulangerie j’ai croisé regis ….encore lui qui drifte en rond point en arrachant les oliviers. Audi ça pousse… IMG_2106.mov Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155274 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Ce matin en allant à la boulangerie j’ai croisé regis ….encore lui qui drifte en rond point en arrachant les oliviers. Audi ça pousse… IMG_2106.mov 18.86 Mo · 0 téléchargement Sacré Regis !!!! Il a encore sévi …. 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155319 Bonjour à tous 😉 Bon je pose ça là .... Petite réflexion , de temps en temps je vais regarder le compteur des dons . Est-ce que vous en faites de même ? Je sais bien qu'il n'y a aucune obligation , mais une petite participation ne nous coûte pas grand chose , mais au moins cela montre notre gratitude aux administrateurs pour la bonne tenue de notre forum préféré . ❤ Voila pensez y , il nous reste à peine un mois et demi avant de changer d'année . Si l'on pouvait arriver à couvrir au moins 50% des frais ce serait déjà pas mal . Merci à vous . 🙏🙏 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155326 On est obligé de passer par Paypal ? Pas très envie de créer un compte, vu les arnaques ... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155327 il y a 2 minutes, GuiOm a dit : On est obligé de passer par Paypal ? Pas très envie de créer un compte, vu les arnaques ... Salut @GuiOm😉 Je ne peux pas trop t'aider , j'ai créé un compte Paypal uniquement pour régler mes participations et je n'ai jamais eu de galère . 👍 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155328 à l’instant, JM33 a dit : Salut @GuiOm😉 Je ne peux pas trop t'aider , j'ai créé un compte Paypal uniquement pour régler mes participations et je n'ai jamais eu de galère . 👍 Bon, allez j'essaie, on verra bien 😉 Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155329 il y a 1 minute, GuiOm a dit : Bon, allez j'essaie, on verra bien 😉 Tu vas voir c'est quand même bien sécurisé . Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155349 Il y a 3 heures, GuiOm a dit : Bon, allez j'essaie, on verra bien 😉 Moi je l'ai fais pas CB et voilou Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155350 Il y a 4 heures, JM33 a dit : Bonjour à tous 😉 Bon je pose ça là .... Petite réflexion , de temps en temps je vais regarder le compteur des dons . Est-ce que vous en faites de même ? Je sais bien qu'il n'y a aucune obligation , mais une petite participation ne nous coûte pas grand chose , mais au moins cela montre notre gratitude aux administrateurs pour la bonne tenue de notre forum préféré . ❤ Voila pensez y , il nous reste à peine un mois et demi avant de changer d'année . Si l'on pouvait arriver à couvrir au moins 50% des frais ce serait déjà pas mal . Merci à vous . 🙏🙏 Tu pourrais nous mettre le lien du compteur stp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155351 il y a 13 minutes, teva a dit : Moi je l'ai fais pas CB et voilou Pareil par CB , ultra simple Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155359 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Pareil par CB , ultra simple Si d'autres pouvaient faire un petit geste de la sorte les hautes instances de ce petit coin de paradis n'en seraient que soulagé d'un poids 😍😍😍 Signaler