Posté(e) le 2 février 20242 a comment_1162985 Je trouve que vous y allez tous un peu fort… il y a de tout, partout… des très bons, des bons, des très mauvais, des cons etc etc il y a même des passionnés très bon et très cons des deux côtés du comptoir… Signaler
Posté(e) le 2 février 20242 a comment_1162986 Et oui il y a de tout. Le c'était mieux avant ça fait plus de 40 piges que j'entends ça. Ce qui est certain c'est que le web fait caisse de résonance et que tout est amplifié. Ce qui manque probablement aujourd'hui (plus qu'hier?) c'est de la nuance (50 si vous aimez). Alors que j'avais appris (merci Candy) qu'il y avait les méchants et les gentils, je m’aperçois au fur et à mesure que c'est un peu plus complexe que chez Disney. Perso, comme d'autres ici sans doute, je n'hésite pas à mettre le prix, par contre faut juste que ça soit nickel à la sortie. Quand ça ne l'est pas, et que après avoir prouvé par a+b que ce n'est pas comme ça devrait être avec fin de non recevoir en face, là il y a contre mesure. Quitte à passer pour un relou. Ça me rappelle une tapissière qui m'avait dit que j'étais trop exigeant, alors que ça faisait 3 ans que je lui avais fait faire tout un tas de choses pour 4ke en tout, sans qu'elle ait auparavant eu à ME reprocher quoi que ce soit sur justement mon niveau d’exigence. Forcément elle n'a pas apprécié la suite. Signaler
Posté(e) le 13 février 20242 a comment_1163842 FABULEUX ... sachant que j'ai juste remplacé les ampoules de cligno arrières ... et que je ne trouve pas que mon contrôleur soit un tendre ... ( CT bleu) j'en déduit que l'autre est un enc.... Signaler
Posté(e) le 13 février 20242 a comment_1163847 ça reste le facteur humain à l'appréciation de chacun... Signaler
Posté(e) le 13 février 20242 a comment_1163848 J'ai trouvé la vidéo intéressante car je me posais souvent la question de que voulait dire : forgées quand on parle de jantes ! Signaler
Posté(e) le 13 février 20242 a comment_1163849 à l’instant, Rastanikon a dit : J'ai trouvé la vidéo intéressante car je me posais souvent la question de que voulait dire : forgées quand on parle de jantes ! Bon ok c'est pas tres sexy mais je suis sure qu'il y en a qui aime regarder des vidéos pour comprendre et apprendre Signaler
Posté(e) le 13 février 20242 a comment_1163857 Il y a 1 heure, dump a dit : ça reste le facteur humain à l'appréciation de chacun... euh ouais mais dans le cas présent la direction elle a strictement rien , ni jeu ni fuite ... et passer à la pollution un tel moteur à 8h30 du matin sans même la laisser chauffer , c’était voué à l'echec ... Signaler
Posté(e) le 13 février 20242 a comment_1163858 Je fais 20 km d'autoroute pour passer le CT de mon vieux V6. Autant dire qu'à l'arrivée la voiture est chaude. Une fois la sonde dans l'échappement, si je ne monte pas le régime à 2500 tr/mn, le CO2 ne descend pas. (La lambda est neuve). Signaler
Posté(e) le 13 février 20242 a comment_1163866 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : euh ouais mais dans le cas présent la direction elle a strictement rien , ni jeu ni fuite ... et passer à la pollution un tel moteur à 8h30 du matin sans même la laisser chauffer , c’était voué à l'echec ... Il y en qui font du zèle... Je connaissais un responsable de centre qui avait le même genre de salarié qui voulait se faire viré... ( ou prendre sa retraite plus tot quelque-chose comme ça ) Il en a bavé ( le responsable de centre..) Signaler
Posté(e) le 14 février 20242 a comment_1163900 whaouuuu une admission Manhart Racing ... ça doit respirer !!! aaah bah non , ça doit pas vraiment pouvoir Signaler
Posté(e) le 14 février 20242 a comment_1163901 Salut @ACS3😉 Jolie dessus 😍, dégueu dessous 🙁 . C'est quoi ce montage !! Signaler
Posté(e) le 25 février 20242 a comment_1165025 le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h Signaler
Posté(e) le 25 février 20242 a comment_1165033 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h Mais c'est une voiture sans permis ou un petit avion ? 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 25 février 20242 a comment_1165038 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h Ah bah l'ours 🤣🤣 doit y avoir un S54 là dedans 🤣 Signaler
Posté(e) le 25 février 20242 a comment_1165053 Il y a 6 heures, ACS3 a dit : le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h A mon avis elle a un compresseur celle ci🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 1 mars 20242 a comment_1165482 Tiens j'ai appris quelque chose, on m'en avait parlé mais je ne sais pas comment ca fonctionnait : " car quand les essuies glace sont enclenchés il y a l’option séchage des freins automatique qui se met en marche (étrier qui sert légèrement pour enlever le filet d’eau sur les disques) " Signaler
Posté(e) le 1 mars 20242 a comment_1165486 Cette option m'a également échappé 🤔...on la retrouve sur quels modèles ? Signaler
Posté(e) le 1 mars 20242 a comment_1165507 Il y a 8 heures, Rastanikon a dit : Tiens j'ai appris quelque chose, on m'en avait parlé mais je ne sais pas comment ca fonctionnait : " car quand les essuies glace sont enclenchés il y a l’option séchage des freins automatique qui se met en marche (étrier qui sert légèrement pour enlever le filet d’eau sur les disques) Option à ne pas prendre en Bretagne sous peine de changer les plaquettes toutes les semaines et les disques tous les mois ? 🤣🤣🤣🤣 Signaler