PP21 Posté(e) le 13 février 2024 Signaler Posté(e) le 13 février 2024 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : euh ouais mais dans le cas présent la direction elle a strictement rien , ni jeu ni fuite ... et passer à la pollution un tel moteur à 8h30 du matin sans même la laisser chauffer , c’était voué à l'echec ... Il y en qui font du zèle... Je connaissais un responsable de centre qui avait le même genre de salarié qui voulait se faire viré... ( ou prendre sa retraite plus tot quelque-chose comme ça ) Il en a bavé ( le responsable de centre..)
ACS3 Posté(e) le 14 février 2024 Signaler Posté(e) le 14 février 2024 whaouuuu une admission Manhart Racing ... ça doit respirer !!! aaah bah non , ça doit pas vraiment pouvoir 1 10 1
JM33 Posté(e) le 14 février 2024 Signaler Posté(e) le 14 février 2024 Salut @ACS3😉 Jolie dessus 😍, dégueu dessous 🙁 . C'est quoi ce montage !!
aramis Posté(e) le 14 février 2024 Signaler Posté(e) le 14 février 2024 Bling bling quand tu nous tiens... 4
ACS3 Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Posté(e) le 25 février 2024 le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h 5 4
teva Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h Mais c'est une voiture sans permis ou un petit avion ? 🤣🤣🤣 2
Vincent 3.0 CS Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h Ah bah l'ours 🤣🤣 doit y avoir un S54 là dedans 🤣 4
M-Dias Posté(e) le 25 février 2024 Signaler Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 6 heures, ACS3 a dit : le problème avec les voitures sans permis ... c'est peut etre justement que le conducteur n'a pas le permis vu ce matin sur une ligne droite dans un village limité à 50km/h A mon avis elle a un compresseur celle ci🤣🤣🤣 5
Rastanikon Posté(e) le 1 mars 2024 Signaler Posté(e) le 1 mars 2024 Tiens j'ai appris quelque chose, on m'en avait parlé mais je ne sais pas comment ca fonctionnait : " car quand les essuies glace sont enclenchés il y a l’option séchage des freins automatique qui se met en marche (étrier qui sert légèrement pour enlever le filet d’eau sur les disques) "
Stefan2M4 Posté(e) le 1 mars 2024 Signaler Posté(e) le 1 mars 2024 Cette option m'a également échappé 🤔...on la retrouve sur quels modèles ? 1
teva Posté(e) le 1 mars 2024 Signaler Posté(e) le 1 mars 2024 Il y a 8 heures, Rastanikon a dit : Tiens j'ai appris quelque chose, on m'en avait parlé mais je ne sais pas comment ca fonctionnait : " car quand les essuies glace sont enclenchés il y a l’option séchage des freins automatique qui se met en marche (étrier qui sert légèrement pour enlever le filet d’eau sur les disques) Option à ne pas prendre en Bretagne sous peine de changer les plaquettes toutes les semaines et les disques tous les mois ? 🤣🤣🤣🤣 6
ACS3 Posté(e) le 2 mars 2024 Signaler Posté(e) le 2 mars 2024 Il y a 14 heures, teva a dit : Option à ne pas prendre en Bretagne sous peine de changer les plaquettes toutes les semaines et les disques tous les mois ? 🤣🤣🤣🤣 fonctionne parfaitement sur M3 E36 cabriolet en Normandie 😜 ( démonté hier de la voiture d'un client .... ça freine bizarre et ça grogne ) 1 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 mars 2024 Signaler Posté(e) le 3 mars 2024 On 3/1/2024 at 11:43 AM, Rastanikon said: Tiens j'ai appris quelque chose, on m'en avait parlé mais je ne sais pas comment ca fonctionnait : " car quand les essuies glace sont enclenchés il y a l’option séchage des freins automatique qui se met en marche (étrier qui sert légèrement pour enlever le filet d’eau sur les disques) " À partir d’un certain kilométrage ça mets la centrale dsc/abs en pls… sur la plus part des modèles du groupe bmw… ‘et ça freine tout seul et souvent une seule roue c’est assez connu désormais . Et sous la pluie ça fait Tout drôle… dire à déceler la panne car c’est exacerbé les jours de pluie justement et prendre rendez-vous chez bmw en prévoyant la pluie.. comment dire on habite pas tous en Bretagne. ca l’a fait sur la mini Cooper S de la femme d’un ami ça a mis un certain temps à diagnostiquer. 3
LeoPolo Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Posté(e) le 11 mars 2024 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : j’ai fait un tour de la baleine hier trop belle (pour un bus s’entend )☺️ J’ai fait un tour en M5 hier soir pour profiter du soleil 😎 et j’ai croisé un ami en 996 et on s’est une petite balade improvisée sur les petites routes derrière Cairon…. Je lui ai effectivement mis plusieurs « bus » à la première ligne droite 😁 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Posté(e) le 11 mars 2024 1 hour ago, LeoPolo said: J’ai fait un tour en M5 hier soir pour profiter du soleil 😎 et j’ai croisé un ami en 996 et on s’est une petite balade improvisée sur les petites routes derrière Cairon…. Je lui ai effectivement mis plusieurs « bus » à la première ligne droite 😁 Cairon 🤪
LeoPolo Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Cairon 🤪 Et oui… mon ami avec la 996 y habite et je suis à 5min de chez lui! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Posté(e) le 11 mars 2024 18 minutes ago, LeoPolo said: Et oui… mon ami avec la 996 y habite et je suis à 5min de chez lui! Tu veux pas acheter une maison pour te rapprocher de ton ami ? edit: 5 mins c’est de la distance en F10 1
LeoPolo Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Posté(e) le 11 mars 2024 il y a 48 minutes, KOOMICHRIS a dit : Tu veux pas acheter une maison pour te rapprocher de ton ami ? edit: 5 mins c’est de la distance en F10 Pourquoi pas! ça dépend de la maison… on regarde effectivement un peu l’immobilier en ce moment pour déménager! 1
Jérome Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : Pourquoi pas! ça dépend de la maison… on regarde effectivement un peu l’immobilier en ce moment pour déménager! Disponible pour la crémaillère, surtout si c'est vue mer 😉 1
Messages recommandés