Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

il y a une heure, Pitt a dit :

Peux-tu développer @CORT45 stp ?

Je ne cesse de voir des annonces sur FB mais aucun retour négatif. Malgré tout, je ne constate aucune trace d’existence de cette société par son nom…

J'ai tout simplement taper Clément pièce auto bmw dans la barre de recherche fb et des dizaines de cas de personnes arnaquées, le risque est élevé, moi je jouerais pas... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

quand tu es tout seul pour remettre un cardan AR sur un X5 à suspension pneumatique ...

( à ne pas reproduire , mais ça fonctionne 😜 )

dédicace à @julien m

IMG_0943.JPG

IMG_0944.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chantier!  :nickel:
J'avais déjà tellement galéré à faire seul un cardan à l'avant, juste avec cric chandelle...
Alors c'est bon à savoir que pour les arrières, je passerai chez un garagiste si nécessaire.
C’était quoi le problème pour devoir changer le cardan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Squal a dit :

Sacré chantier!  :nickel:
J'avais déjà tellement galéré à faire seul un cardan à l'avant, juste avec cric chandelle...
Alors c'est bon à savoir que pour les arrières, je passerai chez un garagiste si nécessaire.
C’était quoi le problème pour devoir changer le cardan ?

roulement HS et joint spy de pont ... le cardan n'a rien ...

bon , il a 349 382 km Pepere 😜

clairement si une intervention est à faire sur le train arriere des X5 E53 et E70 , si vous n’êtes pas du metier et bien outillé , faites faire pas quelqu'un d'autre ...

il faut de l'outillage limite poids lourd , une grosse dose de patience , et des gros bras car tout est lourd , gros et fortement serré

dans le cas present environ 6 à 7h de taf pour changer le roulement et le joint et il faudra y revenir car les garnitures de frein à main on explosé de vielliesse avec les chocs de l'arrache à inertie , et ... les silentblocs des bras principaux sont aussi à changer ...

ps : valise indispensable pour degonfler les boudin de suspension ( de serie sur les X5M E70 ... )

  • J'aime 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...