CORT45 Posté(e) le 19 mars 2024 Signaler Posté(e) le 19 mars 2024 il y a une heure, Pitt a dit : Peux-tu développer @CORT45 stp ? Je ne cesse de voir des annonces sur FB mais aucun retour négatif. Malgré tout, je ne constate aucune trace d’existence de cette société par son nom… J'ai tout simplement taper Clément pièce auto bmw dans la barre de recherche fb et des dizaines de cas de personnes arnaquées, le risque est élevé, moi je jouerais pas... 1
Pitt Posté(e) le 19 mars 2024 Signaler Posté(e) le 19 mars 2024 Et voici sa réponse. Il refuse de communiquer ses coordonnées donc arnaque à coup sûr. 2
ACS3 Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 quand tu es tout seul pour remettre un cardan AR sur un X5 à suspension pneumatique ... ( à ne pas reproduire , mais ça fonctionne 😜 ) dédicace à @julien m 3 3 5
Squal Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 Sacré chantier! J'avais déjà tellement galéré à faire seul un cardan à l'avant, juste avec cric chandelle... Alors c'est bon à savoir que pour les arrières, je passerai chez un garagiste si nécessaire. C’était quoi le problème pour devoir changer le cardan ?
ACS3 Posté(e) le 17 avril 2024 Signaler Posté(e) le 17 avril 2024 il y a 52 minutes, Squal a dit : Sacré chantier! J'avais déjà tellement galéré à faire seul un cardan à l'avant, juste avec cric chandelle... Alors c'est bon à savoir que pour les arrières, je passerai chez un garagiste si nécessaire. C’était quoi le problème pour devoir changer le cardan ? roulement HS et joint spy de pont ... le cardan n'a rien ... bon , il a 349 382 km Pepere 😜 clairement si une intervention est à faire sur le train arriere des X5 E53 et E70 , si vous n’êtes pas du metier et bien outillé , faites faire pas quelqu'un d'autre ... il faut de l'outillage limite poids lourd , une grosse dose de patience , et des gros bras car tout est lourd , gros et fortement serré dans le cas present environ 6 à 7h de taf pour changer le roulement et le joint et il faudra y revenir car les garnitures de frein à main on explosé de vielliesse avec les chocs de l'arrache à inertie , et ... les silentblocs des bras principaux sont aussi à changer ... ps : valise indispensable pour degonfler les boudin de suspension ( de serie sur les X5M E70 ... ) 3 2
Lux Aeterna Posté(e) le 21 avril 2024 Signaler Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) Sacré chantier... Modifié le 21 avril 2024 par Lux Aeterna
ACS3 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 tu te dis persuadé que tu as tout fait pour qu'un chat ne monte pas sur ta voiture ... laisses tes certitudes au placard ... @z3m71 tu vas bouillir 🤣 6
ACS3 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 6 minutes, ACS3 a dit : tu te dis persuadé que tu as tout fait pour qu'un chat ne monte pas sur ta voiture ... laisses tes certitudes au placard ... @z3m71 tu vas bouillir 🤣 photos personnelles , je précise ... prises hier en revenant de Rhodes ... 3
William21 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 On peut tout de même se demander comment il a fait pour arriver là... Bon, à ce stade, on peut penser qu'il n'est plus là... 3
ACS3 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 44 minutes, William21 a dit : On peut tout de même se demander comment il a fait pour arriver là... Bon, à ce stade, on peut penser qu'il n'est plus là... laisse une echelle d'inspection dans le hangar de service ... je suis parti en Grèce ... sur les iles Grecques , il y a autant de chats que d'habitants ... ils rentrent même dans les restaurant pour quémander de la bouffe ... ça ne choque personne ... 4
dump Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 Ça devient un fléau ces putains de chats… y’en a partout et ça se reproduit plus vite que les lapins ! 🤦🏻 1
CORT45 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 https://media.tenor.com/jB_-hi-3LfgAAAAM/cat-alf.gif 4
ACS3 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 22 minutes, dump a dit : Ça devient un fléau ces putains de chats… y’en a partout et ça se reproduit plus vite que les lapins ! 🤦🏻 ouaip , mais y'a pas de souris ... donc c'est bien les chats ... 2 1
dump Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : ouaip , mais y'a pas de souris ... donc c'est bien les chats ... A force il va falloir trouver quelque chose pour bouffer les chats alors 😅 1 1
z3m Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 mai 2024 24 minutes ago, dump said: A force il va falloir trouver quelque chose pour bouffer les chats alors 😅 Plusieurs possibilités : de bons chiens Alf des chinois 1 4
Mikidrooki Posté(e) le 7 mai 2024 Signaler Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 12 heures, z3m a dit : Plusieurs possibilités : de bons chiens Alf des chinois Très drôle 😂 1
PascalG Posté(e) le 10 mai 2024 Signaler Posté(e) le 10 mai 2024 Quelqu'un d'ici ? 😂 https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/bmw-m2-fait-bruit-avion-reaction-decollage-1327625.html 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 mai 2024 Signaler Posté(e) le 10 mai 2024 1 hour ago, PascalG said: Quelqu'un d'ici ? 😂 https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/bmw-m2-fait-bruit-avion-reaction-decollage-1327625.html surement un de chez nous a la vue des decalcomanies en bas de parechocs... 6
ACS3 Posté(e) le 10 mai 2024 Signaler Posté(e) le 10 mai 2024 j'adore la façon dont est rédigé cet article ... encore un technicojournaleux boboécolo ... et pendant ce temps de riches gosses de Suisses ce balade dans toute l'Europe avec des supercars , à l'abri des retraits de points , en se croyant les rois du monde ... 3 2
aramis Posté(e) le 10 mai 2024 Signaler Posté(e) le 10 mai 2024 il y a 28 minutes, ACS3 a dit : j'adore la façon dont est rédigé cet article ... encore un technicojournaleux boboécolo ... et pendant ce temps de riches gosses de Suisses ce balade dans toute l'Europe avec des supercars , à l'abri des retraits de points , en se croyant les rois du monde ... L'argent gouvernant tout ici bas, ils ne font pas juste se croire...ils le sont quelque part vs nous pauvres gueux 1 1
Messages recommandés