Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1174147

@dump félicitations la 996 reste un très bon véhicule malgré quelques petits soucis qui peuvent coûter chères......pour avoir eu une 4s pendant 4ans j'ai pris beaucoup de plaisir même si le système 4 roues motrices m'a beaucoup frustré car jamais réussi à mettre en défaut.

Le châssis est très sain pour un véhicule du début des années 2000 et elle sortait  clairement ses 320cv 😅

Moteur en sac à dos avec un coup de main à prendre, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal quand je suis passé sur la M par rapport à sa position de conduite mais tellement plus joueuse que la 911 !

• Réponses 14.3k
  • Vues 386.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_1174159

Je préfère ce compteur 🥰😎😎😎IMG_2037.jpeg

Modifié par M3POWER321

Posté(e)
comment_1174161
à l’instant, dump a dit :

Il est devenu trop cher, ce compteur… 🤦🏻

Tu parles consommation ou X6 M ? 

Posté(e)
comment_1174167
Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit :

Tu a trouvé ton bonheur ?

Posté(e)
comment_1174175

Très belles ces jantes associées au noir du véhicule! Je détestais la face avant des 996 mais maintenant j'aime beaucoup. Tu as des photos de l'intérieur?

Posté(e)
comment_1174186
10 hours ago, M3POWER321 said:

sans le gros P

j'aime mieux

Posté(e)
comment_1174187
58 minutes ago, Aazkin said:

Très belles ces jantes associées au noir du véhicule! Je détestais la face avant des 996 mais maintenant j'aime beaucoup. Tu as des photos de l'intérieur?

c'est des roues de 997

Posté(e)
comment_1174188
10 hours ago, dump said:

Cadeau 😄

2ED2FF48-C30A-4C4C-AAE3-B79CC4A3712B.jpeg

bhein moi j'aime pas.. chacun ses gouts j'avais du me violer l'esprit pour la 2004.. donc phares moins moches mais la... 

désolé cepabo🤭

si ca te plait c'est le principal... et je suis content pour toi.

(en fait un G87  c'est beau)

Posté(e)
comment_1174193
Il y a 11 heures, M3POWER321 a dit :

Tu parles consommation ou X6 M ? 

Je parle du prix des caisses à partir du moment où il y a BMW et///M écrit dessus !🤦🏻Au pix ou j’ai payé la 996, je n’ai même pas une m3 E36 merguez… 🙄

Il y a 3 heures, aramis a dit :

Elle a l'air très propre et super choix en 2RM!

Elle est dans son jus et demande un peu d’amour esthétiquement parlant, véhicule avec le même propriétaire depuis 17 ans, retraité, ancien agent Peugeot mais qui ne roulait plus avec depuis des années et qui l’a laissé un peu à l’abandon. Il y avait autant de poussière dedans que dehors quand je suis allez la voir, je pense qu’elle n’a pas vu un chiffon ou un aspirateur depuis 10 ans 

Il y a 1 heure, Aazkin a dit :

Vouis …

3B5A727E-5F46-4260-BF8B-3BA0E34DF172.jpeg

il y a 48 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est des roues de 997

Exact ! C’est du 19 mais je ne suis pas fan, elle vont probablement soit repasser grises, soit quitter l’aventure 

il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein moi j'aime pas.. chacun ses gouts j'avais du me violer l'esprit pour la 2004.. donc phares moins moches mais la... 

désolé cepabo🤭

si ca te plait c'est le principal... et je suis content pour toi.

(en fait un G87  c'est beau)

L’égout et les couleurs hein 🙃

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1174205
il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

ça pètes un peu les genoux ( je suis poli ) de sa mère quand même cette photo ...

444214246_10161688453843205_7878669792682910761_n.jpg

L'orgie ! 😍

On peut constater que niveau parking et alignement c'est parfait !

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1174213
Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

Tu a trouvé ton bonheur ?

Non non celui de ma femme le X6 M 555 chevaux ;-) 

Posté(e)
comment_1174214
Il y a 3 heures, dump a dit :

Je parle du prix des caisses à partir du moment où il y a BMW et///M écrit dessus !🤦🏻Au pix ou j’ai payé la 996, je n’ai même pas une m3 E36 merguez… 🙄

Elle est dans son jus et demande un peu d’amour esthétiquement parlant, véhicule avec le même propriétaire depuis 17 ans, retraité, ancien agent Peugeot mais qui ne roulait plus avec depuis des années et qui l’a laissé un peu à l’abandon. Il y avait autant de poussière dedans que dehors quand je suis allez la voir, je pense qu’elle n’a pas vu un chiffon ou un aspirateur depuis 10 ans 

Vouis …

3B5A727E-5F46-4260-BF8B-3BA0E34DF172.jpeg

Exact ! C’est du 19 mais je ne suis pas fan, elle vont probablement soit repasser grises, soit quitter l’aventure 

L’égout et les couleurs hein 🙃

X6 M, 2014, V8 bi-turbos 555 chevaux, full black, quasi full options, jantes Hamann en 22, 105000 kilomètres, moins de 40k tout compris… 🤷‍♂️ je trouve ça raisonnable vu la bête et son moteur de folie IMG_2039.jpeg

Posté(e)
comment_1174215
il y a 10 minutes, M3POWER321 a dit :

X6 M, 2014, V8 bi-turbos 555 chevaux, full black, quasi full options, jantes Hamann en 22, 105000 kilomètres, moins de 40k tout compris… 🤷‍♂️ je trouve ça raisonnable vu la bête et son moteur de folie IMG_2039.jpeg

le X6M c'est assez "accessible" niveau tarif pour avoir un truc propre pas trop borné , le X5M beaucoup plus pratique à l'usage ( surtout pour mettre un chien dans le coffre ) , c'est une autre paire de manche .

Posté(e)
comment_1174239
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

le X6M c'est assez "accessible" niveau tarif pour avoir un truc propre pas trop borné , le X5M beaucoup plus pratique à l'usage ( surtout pour mettre un chien dans le coffre ) , c'est une autre paire de manche .

100% d’accord avec toi mais on a tout l’équipement nécessaire pour protéger le coffre donc aucun souci avec mes chiens. Mais c’est certain que le X5M est beaucoup plus pratique, le X6 est plus qu’énorme…  

Posté(e)
comment_1174240
Il y a 19 heures, dump a dit :

Cadeau 😄

2ED2FF48-C30A-4C4C-AAE3-B79CC4A3712B.jpeg

Tu as bien fait de te faire plaisir, on ne vit qu'une fois. 

Une Porsche 911 restera une Porsche et j'ai toujours bien aimé la 996 ! 

Entre la 993 et la 996 , on voit vraiment qu'il y a une très grosse évolution dans la vie à bord ... enfin un bon de 30 ans. 

Cela a peut être moins de charme pour "l'amateur" mais pour celui qui veut rouler et voyager avec cela n'est en rien comparable. 

Le combo est sympa avec les jantes de 997 (même si d'habitude je ne suis pas fan de monter des jantes plus récentes sur une auto)  

Posté(e)
comment_1174245
Il y a 5 heures, M3POWER321 a dit :

Je déteste les SUV et même si ce n’est « que »40k€, c’est déjà trop cher pour moi… et ne parlons pas du coût de roulage et d’entretien 😳

Modifié par dump