Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

18 minutes ago, M-Dias said:

La voiture en elle même j'aime bien 👍 mais le compteur un peu moins disons 🤣

t'as pas vu une photo de face attends voir

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

t'as pas vu une photo de face attends voir

C'est une Porsche quoi 🤣 après j'aime bien les Porsche mais juste comme ça et certaines comme les Targa par exemple.

Je suis un Béhémiste dans l'âme ❤️❤️❤️

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dump a dit :

Pour la vitesse tu as le tachymètre à aiguille à gauche et un compteur digital en dessous du compteur, c’est pas assez visible ? 🤔

Pour tromper ton copilote, tu peux switcher le digital en miles, et conserver le compteur à aiguilles en km/h.

Je l'ai fait une fois sans me rendre compte et j'ai mis quelques kilomètres à comprendre pourquoi tout le monde se traînait la teub sur la nationale ce matin là 😅

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aramis a dit :

Felicitations, quelques clichés de l'exterieur?

c'est une 2 ou une 4RM?

C’est 2RM, je ne voulais pas de 4RM, plus pataude à conduire, plus lourde , même si effectivement le train avant est moins volatile sur la C4 et le coffre avant est plus petit et sans roue de secours. 

C’est officiel depuis ce matin :x

DB9DB682-834E-487E-A56F-50D5563D7D94.jpeg
 

 

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Pour tromper ton copilote, tu peux switcher le digital en miles, et conserver le compteur à aiguilles en km/h.

Je l'ai fait une fois sans me rendre compte et j'ai mis quelques kilomètres à comprendre pourquoi tout le monde se traînait la teub sur la nationale ce matin là 😅

 

Anecdote racontée ce matin par l’ancien propriétaire mots pour mots 😅 voie rapide à 110 ou tout le monde se traîne, ou pas… 🤣 

Modifié par dump
  • J'aime 5
  • J'adore 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dump félicitations la 996 reste un très bon véhicule malgré quelques petits soucis qui peuvent coûter chères......pour avoir eu une 4s pendant 4ans j'ai pris beaucoup de plaisir même si le système 4 roues motrices m'a beaucoup frustré car jamais réussi à mettre en défaut.

Le châssis est très sain pour un véhicule du début des années 2000 et elle sortait  clairement ses 320cv 😅

Moteur en sac à dos avec un coup de main à prendre, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal quand je suis passé sur la M par rapport à sa position de conduite mais tellement plus joueuse que la 911 !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce compteur 🥰😎😎😎IMG_2037.jpeg

 

 

 

Modifié par M3POWER321
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dump a dit :

Il est devenu trop cher, ce compteur… 🤦🏻

Tu parles consommation ou X6 M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M3POWER321 a dit :

Je préfère ce compteur 🥰😎😎😎IMG_2037.jpeg

 

 

 

Tu a trouvé ton bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles ces jantes associées au noir du véhicule! Je détestais la face avant des 996 mais maintenant j'aime beaucoup. Tu as des photos de l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, M3POWER321 said:

Je préfère ce compteur 🥰😎😎😎IMG_2037.jpeg

 

 

 

sans le gros P

j'aime mieux

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Aazkin said:

Très belles ces jantes associées au noir du véhicule! Je détestais la face avant des 996 mais maintenant j'aime beaucoup. Tu as des photos de l'intérieur?

c'est des roues de 997

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, dump said:

Cadeau 😄

2ED2FF48-C30A-4C4C-AAE3-B79CC4A3712B.jpeg

bhein moi j'aime pas.. chacun ses gouts j'avais du me violer l'esprit pour la 2004.. donc phares moins moches mais la... 

désolé cepabo🤭

si ca te plait c'est le principal... et je suis content pour toi.

 

(en fait un G87  c'est beau)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, M3POWER321 a dit :

Tu parles consommation ou X6 M ? 

Je parle du prix des caisses à partir du moment où il y a BMW et///M écrit dessus !🤦🏻Au pix ou j’ai payé la 996, je n’ai même pas une m3 E36 merguez… 🙄

Il y a 3 heures, aramis a dit :

Elle a l'air très propre et super choix en 2RM!

Elle est dans son jus et demande un peu d’amour esthétiquement parlant, véhicule avec le même propriétaire depuis 17 ans, retraité, ancien agent Peugeot mais qui ne roulait plus avec depuis des années et qui l’a laissé un peu à l’abandon. Il y avait autant de poussière dedans que dehors quand je suis allez la voir, je pense qu’elle n’a pas vu un chiffon ou un aspirateur depuis 10 ans 

Il y a 1 heure, Aazkin a dit :

Très belles ces jantes associées au noir du véhicule! Je détestais la face avant des 996 mais maintenant j'aime beaucoup. Tu as des photos de l'intérieur?

Vouis …

3B5A727E-5F46-4260-BF8B-3BA0E34DF172.jpeg

 

 

il y a 48 minutes, KOOMICHRIS a dit :

c'est des roues de 997

 

Exact ! C’est du 19 mais je ne suis pas fan, elle vont probablement soit repasser grises, soit quitter l’aventure 

il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein moi j'aime pas.. chacun ses gouts j'avais du me violer l'esprit pour la 2004.. donc phares moins moches mais la... 

désolé cepabo🤭

si ca te plait c'est le principal... et je suis content pour toi.

 

(en fait un G87  c'est beau)

L’égout et les couleurs hein 🙃

Modifié par dump
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pètes un peu les genoux ( je suis poli ) de sa mère quand même cette photo ...

444214246_10161688453843205_7878669792682910761_n.jpg

  • J'adore 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

ça pètes un peu les genoux ( je suis poli ) de sa mère quand même cette photo ...

444214246_10161688453843205_7878669792682910761_n.jpg

L'orgie ! 😍

On peut constater que niveau parking et alignement c'est parfait !

 

Modifié par Rastanikon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...