Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, aramis a dit :

...mais ce genre de mécanique se respecte un minimum

Bah oui, on démarre et... un coup de rupteurs pour bien faire circuler l'huile! J'ai bon? 🤪

• Réponses 14.7k
  • Vues 416k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, 893 a dit :

Bah oui, on démarre et... un coup de rupteurs pour bien faire circuler l'huile! J'ai bon? 🤪

Mais oui ta bon 🤣 ta même très bon A+++ 🙏

Posté(e)
Il y a 18 heures, 893 a dit :

Oui comme maman un coup sec et tu tapes le fond, faut faire le 1er passage après ça va tout seul 🤣

Posté(e)

Moi c'est pas tous les 6 mois mais tout les ans, donc environ 5000km.

Ça me réconforte et vu le prix que ça coûte (40€) et le peu de temps que ça prend (peu) ça me rassure 😁

Posté(e)
il y a 52 minutes, looni a dit :

Ça me réconforte et vu le prix que ça coûte (40€) et le peu de temps que ça prend (peu) ça me rassure

Plutôt 100 balles mini pour huile, filtre à huile, filtre vanos.Je comprend les propriétaire qui la font tout les ans si ça les rassurent mais pour moi c'est du surentretien,quand je vidange après 2 ans l'huile est encore couleur bronze. 

Posté(e)

Non, moi j'en ai pour 40€.

10€ le filtre et 30€ l'huile.

Je prend de la mannol (bon je chipote c'est peu être 50€).

Posté(e)

Avant d'ouvrir un sujet (et peut-être de prendre une cartouche par la même occasion), je pose la question au bistrot 😁

Je reviens de 2 semaines et 5000 kilomètres ++ de road-trip au Danemark, pas avec la M3 cette fois mais avec mon gros touring mazout chargé jusqu'au plafond et plus adapté au mode de voyage en famille avec un peu de logistique embarquée.

Ca vous intéresse si j'ouvre un sujet avec itinéraire, photos et point d'intérêts ?

A part la section autobahn pour traverser l'Allemagne pied au plancher, le roulage au Danemark est assez paisible de façon générale, même si on a pu avoir de belles surprises sur la côte nord du Jutland. Je n'en dis pas plus pour le moment.

Posté(e)

Moi, ça m'intéresse grandement 👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Avant d'ouvrir un sujet (et peut-être de prendre une cartouche par la même occasion), je pose la question au bistrot 😁

Je reviens de 2 semaines et 5000 kilomètres ++ de road-trip au Danemark, pas avec la M3 cette fois mais avec mon gros touring mazout chargé jusqu'au plafond et plus adapté au mode de voyage en famille avec un peu de logistique embarquée.

Ca vous intéresse si j'ouvre un sujet avec itinéraire, photos et point d'intérêts ?

A part la section autobahn pour traverser l'Allemagne pied au plancher, le roulage au Danemark est assez paisible de façon générale, même si on a pu avoir de belles surprises sur la côte nord du Jutland. Je n'en dis pas plus pour le moment.

Bien sûr, et le bistrot sert carrément à ça (ce sera bien plus intéressant que des photos d'Audi gazout)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ajoute une 5ème chose @964RS...une copilote :|:

Capture d’écran 2024-09-12 092027.png

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

excellent cte self confidence!!!!!!!!!!!!

1 hour ago, Paul said:

un visionnaire 🤓

Posté(e)

Il est rigolo lui, c'est qui?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 09/10/2008 à 21:16, jnsn78 a dit :

Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire Jean-Phi, et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle aventure :oui: T'chin! :nickel:

Bon anniversaire @ACS3 !!! 🎉🍾

…bon je crois qu’il n’y a pas besoin de chercher trop loin pour savoir ce que tu as eu pour ton anniversaire vu l’arrivée de là CS ! ;-) 

j’ai cherché le plus vieux post pour faire un beau déterrage pour l’occasion : 16 ans ! 😁

Posté(e)
il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

Bon anniversaire @ACS3 !!! 🎉🍾

…bon je crois qu’il n’y a pas besoin de chercher trop loin pour savoir ce que tu as eu pour ton anniversaire vu l’arrivée de là CS ! ;-) 

j’ai cherché le plus vieux post pour faire un beau déterrage pour l’occasion : 16 ans ! 😁

tu est loin du compte niveau présence ici ...  2008 c'est mon arrivé en Normandie ... 

sur le forum depuis 2004 quasi à la création 

Posté(e)
il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

tu est loin du compte niveau présence ici ...  2008 c'est mon arrivé en Normandie ... 

Quoi dire de plus.....

Respect . 🙏🙏  

Posté(e)

En attendant de savoir si t'es arrivé avant les dinosaures ou pas un bon anniversaire nous te souhaitons @ACS3

tumblr_inline_p01voagG7g1tgt2k7_540.gif.0d0e8f1428999949a58f546661bbc9be.gif

Posté(e)

merci à tous , j'avoues m'être gâté moi même ... 

462298419_8804660119553411_7449352739386810804_n.jpg

462515485_8804660626220027_2894653022954526273_n.jpg

Posté(e)
il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

Je sais mais je n’ai pas trouvé de bon anniversaire visible plus ancien que celui de @jnsn78 !