Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)

Y’a plus de sigles M sur une 114d que sur une vraie M…

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Quenotte a dit :

Clairement la dernière série 1 avec pack M, le siège à le logo M retro éclairé... j'étais pas prêt...

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Quenotte a dit :

Et en plus moi j'ai tout viré derrière .

Pas besoin de logo au moins j'ai la vraie !! 🤣🤣🤣

Pour la petite histoire .

Un jour j'ai eu une entreprise qui est venue bosser chez moi .

Ils ont vu l'auto et ils m'ont dit : c'est un pack M ?

Comment dire.....

Deuxième question : c'est une diesel ?

Bon je vais démarrer tu vas tout de suite comprendre 🤣🤣🤣

Modifié par JM33
  • Haha 8
Posté(e)

j'ai eu le droit lors d'un contrôle de papier : "C'est une vraie M3 ?" euh comment vous dire...

Je suis reparti avec un peu de gaz ils ont apprécié. 

Toujours cool quand ça se passe comme ça. 

• J'aime 4
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 21 minutes, JM33 a dit :

Et en plus moi j'ai tout viré derrière .

Pas besoin de logo au moins j'ai la vraie !! 🤣🤣🤣

Pour la petite histoire .

Un jour j'ai eu une entreprise qui est venue bosser chez moi .

Ils ont vu l'auto et ils m'ont dit : c'est un pack M ?

Comment dire.....

Deuxième question : c'est une diesel ?

Bon je vais démarrer tu vas tout de suite comprendre 🤣🤣🤣

J'appréhende toujours quand quelqu'un vient bosser chez moi, j'ai toujours l'impression de me prendre une majoration (ta une belle voiture alors c'est plus chère pour toi) Triste France...

• J'aime 4
  • Haha 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :

J'appréhende toujours quand quelqu'un vient bosser chez moi, j'ai toujours l'impression de me prendre une majoration (ta une belle voiture alors c'est plus chère pour toi) Triste France...

je suis venu au taf une fois avec la M3 car je revenais du C.T (pas envie de repasser chez moi prendre l'autre voiture). 

A l'agence, mon chef direct : "ah bah je te paye trop" il te dit ça sur le ton de l'humour... mais tu sens qu'il y a un fond dans son discours. 

C'est triste, mais vaut mieux pas trop en parler ni trop le faire voir...

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

je suis venu au taf une fois avec la M3 car je revenais du C.T (pas envie de repasser chez moi prendre l'autre voiture). 

A l'agence, mon chef direct : "ah bah je te paye trop" il te dit ça sur le ton de l'humour... mais tu sens qu'il y a un fond dans son discours. 

C'est triste, mais vaut mieux pas trop en parler ni trop le faire voir...

Complétement, se prémunir de la jalousie et de la bétise

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Clairement la dernière série 1 avec pack M, le siège à le logo M retro éclairé... j'étais pas prêt...

La dernière 135i a même la double sortie d'échappement "empruntée" aux M historiques 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :

La dernière 135i a même la double sortie d'échappement "empruntée" aux M historiques 

On dit M1 35 maintenant y'a plus le i car c'est pour la gamme à piles.

Franchement je l'ai vu en réel ce samedi, l'intérieur est vraiment légé, la face avant donne l'impression de s'etre pris un mur de face et de dessus. Il y a plus de phare sur la vue de dessus que sur les cotés et de face.

C'est très spécial à voir

image.thumb.png.5227fd4f7ba613d66e5d3315ab8dd5e7.png
image.thumb.png.1b43a2173f74b88f14e2c596dc173cfb.png
image.thumb.png.a3cb4e5210c276c2bd16bc1663b1a9df.png

C'est juste sans vie (même si c'est propre) y'a un truc qui me dérange.

Au contraire sur la nouvelle série 5, je le trouve harmonieux.

image.thumb.png.6435c6e710180a57c695b324336e6d3f.png

Modifié par Rastanikon
Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Normal les 118d ont mis les doubles sorties des M135i que voulais tu qu'elles fassent pour se démarquer sinon prendre les quadruples des M maintenant les nouvelles auront peut-être 6 sorties 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, teva a dit :

Normal les 118d ont mis les doubles sorties des M135i que voulais tu qu'elles fassent pour se démarquer sinon prendre les quadruples des M maintenant les nouvelles auront peut-être 6 sorties 🤣🤣🤣

Non, maintenant sur le petites F70, il n'y a plus de sorties du tout à l'arrière.

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, 964RS a dit :

Non, maintenant sur le petites F70, il n'y a plus de sorties du tout à l'arrière.

OMG j'avais même pas remarqué !

image.thumb.png.bc3705844ff68ceacf37f18e9ebf2b44.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, Rastanikon a dit :

merd... ça passe ou alors ??? ça risque pas de gonfler au moins ??? 🤣

• Haha 5
Posté(e)
31 minutes ago, Rastanikon said:

sick jim carrey GIF (image GIF)

• J'adore 1
  • Haha 3
Posté(e)

D'ailleurs je viens de réaliser que les petites versions sont des 3 cylindres 1.5l. En soit l'argument premier sera de dire qu'il s'agit d'une demi L6... Si en plus on prends le pack M ca fait une caisse aromatisée (de synthèse) à la sauce M industrielle (pas maison)

Ca se tiens d'un point de vue marketing (non je déconne)

image.thumb.png.b65b11196017fc28a2b39595292ee0f5.png

• Triste 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, teva a dit :

On n'est plus à une ineptie près depuis qu'une M135i....n'est en réalité qu'une 120i :|

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

D'ailleurs je viens de réaliser que les petites versions sont des 3 cylindres 1.5l. En soit l'argument premier sera de dire qu'il s'agit d'une demi L6... Si en plus on prends le pack M ca fait une caisse aromatisée (de synthèse) à la sauce M industrielle (pas maison)

Ca se tiens d'un point de vue marketing (non je déconne)

image.thumb.png.b65b11196017fc28a2b39595292ee0f5.png

ça fait 10 ans que les 114, 116i, 118i; 114d et 116D sont des 3cyl.. les 318i F30 LCI à partir de 2016 étaient aussi des 3 cyl pour info... 

la nouveauté c'est que sur la génération F70, la 120 aussi est une 3cyl, alors que c'était un B48 4Cyl sur les F40. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Ces nouveaux diffuseurs noirs massifs avec ce rectangle au milieu sur les nouvelles BMW... 🤮

• J'aime 2
Posté(e)

Un diffuseur pour se trainer la nouille à 80.....

• Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, dump a dit :

ça fait 10 ans que les 114, 116i, 118i; 114d et 116D sont des 3cyl.. les 318i F30 LCI à partir de 2016 étaient aussi des 3 cyl pour info... 

la nouveauté c'est que sur la génération F70, la 120 aussi est une 3cyl, alors que c'était un B48 4Cyl sur les F40. 

Ba m...e, moi qui pensait que c'était le B48, je viens de tomber de haut, effectivement code moteur B37 et B38 (essence diesel)

• Créer...