dump Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 le B48 est conservé sur la 135 et sur une nouvelle 123 Xdrive de 218ch 1
dump Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a une heure, Sylkill a dit : Un diffuseur pour se trainer la nouille à 80..... il est aussi present sur la nouvelle M5.. 1
teva Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y a 6 heures, ACS3 a dit : merd... ça passe ou alors ??? ça risque pas de gonfler au moins ??? 🤣 Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion 🤣🤣🤣 4
JM33 Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 Hello les passionnés 😉 "Bon je mets çà là" Nous sommes pile à un mois de Noël , et oui déjà !! Donc un truc sympa , pensez aux étraines du forum . 🎁 Pour ceux qui n'ont jamais fait de don (et les autres aussi😋) ce serait l'occasion . Actuellement les frais sont couverts à 41% ce serait top d'arriver au moins à 50% . 🤞 Cela montrerait notre attachement à cette belle communauté et cela remercie tout le staff du travail qu'ils font toute l'année pour que nous puissions profiter d'un forum aussi bien tenu . Merci à vous 🙏 @JM33 (Message copier également sur mon topic) 2
looni Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 Le 18/11/2024 à 11:36, Rastanikon a dit : On dit M1 35 maintenant y'a plus le i car c'est pour la gamme à piles. Franchement je l'ai vu en réel ce samedi, l'intérieur est vraiment légé, la face avant donne l'impression de s'etre pris un mur de face et de dessus. Il y a plus de phare sur la vue de dessus que sur les cotés et de face. C'est très spécial à voir C'est juste sans vie (même si c'est propre) y'a un truc qui me dérange. Au contraire sur la nouvelle série 5, je le trouve harmonieux. Perso, je déteste tous les intérieurs de toutes les marques de voitures depuis qu'il y a des tablettes au lieu de compteurs. C'est sans âme. Alors oui c'est rigolo et t'affiche ce que tu veux, mais put***n que c'est fade.
teva Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Hello les passionnés 😉 "Bon je mets çà là" Nous sommes pile à un mois de Noël , et oui déjà !! Donc un truc sympa , pensez aux étraines du forum . 🎁 Pour ceux qui n'ont jamais fait de don (et les autres aussi😋) ce serait l'occasion . Actuellement les frais sont couverts à 41% ce serait top d'arriver au moins à 50% . 🤞 Cela montrerait notre attachement à cette belle communauté et cela remercie tout le staff du travail qu'ils font toute l'année pour que nous puissions profiter d'un forum aussi bien tenu . Merci à vous 🙏 @JM33 (Message copier également sur mon topic) Même 1€ serait une aide non négligeable multipliée par le nombre de membre 😊 1
Rastanikon Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 il y a 20 minutes, looni a dit : Perso, je déteste tous les intérieurs de toutes les marques de voitures depuis qu'il y a des tablettes au lieu de compteurs. C'est sans âme. Alors oui c'est rigolo et t'affiche ce que tu veux, mais put***n que c'est fade. 100% d'accord un compteur physique c'est tellement mieux et plus noble ! 1 1
JM33 Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 il y a 15 minutes, teva a dit : Même 1€ serait une aide non négligeable multipliée par le nombre de membre 😊 1 euros symbolique, bonne idée mais il y a beaucoup de membres inscrit qui ne consulte plus depuis des années . Et je crois que des dons de 1 € n'aiderait pas @Paul😉 , trop de frais de gestion .
Rastanikon Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Hello les passionnés 😉 "Bon je mets çà là" Nous sommes pile à un mois de Noël , et oui déjà !! Donc un truc sympa , pensez aux étraines du forum . 🎁 Pour ceux qui n'ont jamais fait de don (et les autres aussi😋) ce serait l'occasion . Actuellement les frais sont couverts à 41% ce serait top d'arriver au moins à 50% . 🤞 Cela montrerait notre attachement à cette belle communauté et cela remercie tout le staff du travail qu'ils font toute l'année pour que nous puissions profiter d'un forum aussi bien tenu . Merci à vous 🙏 @JM33 (Message copier également sur mon topic) J'ai rejoins la famille symboliquement 2
JM33 Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2024 il y a 1 minute, Rastanikon a dit : J'ai rejoins la famille symboliquement Et en plus en tant que cotisant tu n'as plus de pub . 🤩 Faut bien qu'il y ait un petit avantage quand même .😋👍 1 1
Hs07 Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 08:10, JM33 a dit : Hello les passionnés 😉 "Bon je mets çà là" Nous sommes pile à un mois de Noël , et oui déjà !! Donc un truc sympa , pensez aux étraines du forum . 🎁 Pour ceux qui n'ont jamais fait de don (et les autres aussi😋) ce serait l'occasion . Actuellement les frais sont couverts à 41% ce serait top d'arriver au moins à 50% . 🤞 Cela montrerait notre attachement à cette belle communauté et cela remercie tout le staff du travail qu'ils font toute l'année pour que nous puissions profiter d'un forum aussi bien tenu . Merci à vous 🙏 @JM33 (Message copier également sur mon topic) Je vais donner avec plaisir vu l'ambiance qui règne sur ce forum ! 😉. Et puis en combinant les blagues de chacun ça sera toujours plus accessible qu'une place dans un comedy club 🤣 2 2
teva Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 9 heures, Hs07 a dit : Je vais donner avec plaisir vu l'ambiance qui règne sur ce forum ! 😉. Et puis en combinant les blagues de chacun ça sera toujours plus accessible qu'une place dans un comedy club 🤣 4 1
ACS3 Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2024 offert par un client ... posé ... 4 8
Addict094 Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2024 il y a 47 minutes, ACS3 a dit : offert par un client ... posé ... Fait attention bientôt t’aura plus de place pour bricoler 😂😂😂😂 1 3
Quenotte Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2024 BMW Passion Days C’est les super événements de BMW France pour rincer les youtubeurs et faire payer 700€ les clients BMW pour faire 3 tours en M4? 7
JM33 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 7 heures, Quenotte a dit : BMW Passion Days C’est les super événements de BMW France pour rincer les youtubeurs et faire payer 700€ les clients BMW pour faire 3 tours en M4? Oui mais il faut qu'il y est des M4 sur site .....🤣🤣🤣 2
Quenotte Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 C’est clair que si Jean-Phi prenait en charge les S55, ça nous ferait un mécanicien compétent dans le coin… 3
LeoPolo Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 22 minutes, Quenotte a dit : C’est clair que si Jean-Phi prenait en charge les S55, ça nous ferait un mécanicien compétent et honnête dans le coin… Je me permets d’´ajouter un petit complément… Par ailleurs, j’ai en tête qu’il y a eu des avancées sur ce dossier… avec des restrictions mais ça avance ! peut-être bientôt le Kotte chez Jean-Phi ! 🫣 2 2
Gabs94 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 16 minutes, LeoPolo a dit : Je me permets d’´ajouter un petit complément… Le plus important ce complément. C'est pas une critique à l'égard de Jean-Phi qui me comprendra bien. Il est compétent, mais y'en a d'autres. Des plus compétents encore. Ce qui me fera toujours revenir chez Jean-Phi c'est pas ses compétences c'est son honnêteté. Et sa sincérité. Ca c'est la denrée rare. Certains vont croire que je lui cire les pompes (pour rester poli...) mais c'est pas le cas. Y'a du vécu derrière. 5
LeoPolo Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 10 minutes, Gabs94 a dit : Le plus important ce complément. C'est pas une critique à l'égard de Jean-Phi qui me comprendra bien. Il est compétent, mais y'en a d'autres. Des plus compétents encore. Ce qui me fera toujours revenir chez Jean-Phi c'est pas ses compétences c'est son honnêteté. Et sa sincérité. Ca c'est la denrée rare. Certains vont croire que je lui cire les pompes (pour rester poli...) mais c'est pas le cas. Y'a du vécu derrière. On est d’accord ! L’erreur reste humaine et ce qui important quand elle se produit, c est effectivement d’assumer…. C’est ce qui fait la différence dans la durée ! …beaucoup ont ouvert des enseignes, peu de pros durent dans le temps 👍 cqfd avec une affaire en cours …. 2 1 1
Messages recommandés