ACS3 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 pour revenir à cette bannière , je me fout royalement d’où elle vient ... je l'M/// bien c'est un bon client aimable et gentil , qui est l'heureux possesseur d'aux moins 3 M/// assez singulières et moi , j’apprécie son cadeau . 10 1
teva Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Quelle idée d'être aussi loin 😢 1 1
pack m Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 Il aurait du ouvrir sur Lyon … au milieu de tout le monde 😁 1 1
looni Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 Le 27/11/2024 à 09:36, Gabs94 a dit : Le plus important ce complément. C'est pas une critique à l'égard de Jean-Phi qui me comprendra bien. Il est compétent, mais y'en a d'autres. Des plus compétents encore. Ce qui me fera toujours revenir chez Jean-Phi c'est pas ses compétences c'est son honnêteté. Et sa sincérité. Ca c'est la denrée rare. Certains vont croire que je lui cire les pompes (pour rester poli...) mais c'est pas le cas. Y'a du vécu derrière. Moi je dirai carrément que tu lui su.ce la bi.te. Mais c'est juste mon point de vue . 🤣 2
looni Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 10:18, Rastanikon a dit : 100% d'accord un compteur physique c'est tellement mieux et plus noble ! C'est ça, t'as trouvé le bon mot, "noble". Les aiguilles, compteur, typo, couleur, cadran... Que c'était beau. 1 1
looni Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 08:10, JM33 a dit : Hello les passionnés 😉 "Bon je mets çà là" Nous sommes pile à un mois de Noël , et oui déjà !! Donc un truc sympa , pensez aux étraines du forum . 🎁 Pour ceux qui n'ont jamais fait de don (et les autres aussi😋) ce serait l'occasion . Actuellement les frais sont couverts à 41% ce serait top d'arriver au moins à 50% . 🤞 Cela montrerait notre attachement à cette belle communauté et cela remercie tout le staff du travail qu'ils font toute l'année pour que nous puissions profiter d'un forum aussi bien tenu . Merci à vous 🙏 @JM33 (Message copier également sur mon topic) Alors désolé je suis une teube, mais faut aller ou pour payer ? 1 2
JM33 Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a une heure, looni a dit : Alors désolé je suis une teube, mais faut aller ou pour payer ? Salut @looni😉 Je te laisse trouver tout seul !! 👍 tu n'en seras que plus fier . Merci à toi pour le démarche et t'inquiète pas c'est très facile . 🙏
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 1 hour ago, looni said: Alors désolé je suis une teube, mais faut aller ou pour payer ? https://forum.motorsport-passion.com/donate/
teva Posté(e) le 29 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2024 Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit : https://forum.motorsport-passion.com/donate/ Heuuu j'ai du mal à saisir l'état du compteur de dons 🥴 1
Rastanikon Posté(e) le 3 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2024 Tiens j'ai trouvé ce lien sur facebook, je ne maitrise pas Esys mais ca va sans doute intéresser certains d'entre nous 1
JM33 Posté(e) le 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 13 heures, Rastanikon a dit : Tiens j'ai trouvé ce lien sur facebook, je ne maitrise pas Esys mais ca va sans doute intéresser certains d'entre nous Le gars il a le coeur qui bat à 200 à l'heure !! Mais même pas j'essaye.... Je n'y comprend rien . 🤣🤣🤣 1
pack m Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 À tous si on donnait tous 10€ ce serait réglé … avec toutes les infos qu on a ici et les astuces pour nous dépanner c est la moindre des choses … et je suis loin d être le plus riche … @KOOMICHRIS faudrait vraiment m arranger … 🥲 mais la passion a un coup et sans le forum ça nous coûterait sûrement encore plus cher ! et non je me présenterai pas pour être président du forum et bénéficier de prix avantageux sur les caisses de ce forum et pouvoir vendre les miennes plus cher que tout le monde … mais si jamais certains veulent se dévouer … mp @KOOMICHRIS @JM33 ma short list f10 compet 600ch hein … m4 cabriolet … votez pour moi … 2 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 3 hours ago, pack m said: À tous si on donnait tous 10€ ce serait réglé … avec toutes les infos qu on a ici et les astuces pour nous dépanner c est la moindre des choses … et je suis loin d être le plus riche … @KOOMICHRIS faudrait vraiment m arranger … 🥲 mais la passion a un coup et sans le forum ça nous coûterait sûrement encore plus cher ! et non je me présenterai pas pour être président du forum et bénéficier de prix avantageux sur les caisses de ce forum et pouvoir vendre les miennes plus cher que tout le monde … mais si jamais certains veulent se dévouer … mp @KOOMICHRIS @JM33 ma short list f10 compet 600ch hein … m4 cabriolet … votez pour moi … Miskine… 2
pack m Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 @KOOMICHRIS t as capté direct ! 😂🤣😂 ça a marché ⁉️ ca se voit t es au bled … 😂🤣😂 4
pack m Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 @teva une M2 … pourquoi pas … 1 1
pack m Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 @KOOMICHRIS en plus de la f10 600ch … hein !? 1 2
ll_ll Posté(e) le 6 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2024 Le mec parle tout seul en mode monologue 🤪 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2024 10 hours ago, pack m said: @KOOMICHRIS en plus de la f10 600ch … hein !? une seule place faut faire des choix 1
pack m Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2024 Il y a 12 heures, ll_ll a dit : Le mec parle tout seul en mode monologue 🤪 C est pour vous sensibiliser… 1
Rastanikon Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2024 Le 06/12/2024 à 01:01, pack m a dit : À tous si on donnait tous 10€ ce serait réglé … avec toutes les infos qu on a ici et les astuces pour nous dépanner c est la moindre des choses … et je suis loin d être le plus riche … @KOOMICHRIS faudrait vraiment m arranger … 🥲 mais la passion a un coup et sans le forum ça nous coûterait sûrement encore plus cher ! et non je me présenterai pas pour être président du forum et bénéficier de prix avantageux sur les caisses de ce forum et pouvoir vendre les miennes plus cher que tout le monde … mais si jamais certains veulent se dévouer … mp @KOOMICHRIS @JM33 ma short list f10 compet 600ch hein … m4 cabriolet … votez pour moi … La démocratie c'est nul ca marche pas... faut mieux avoir un dirigeant qui aime son forum et un peu de discipline qu'un forum démocratique ou tout le monde à voix égale... m'enfin j'écris d'un pays ou y'a un roi avec de la discipline et de grosses punitions si ca dépasse les bornes, je m'y sens plus en liberté qu'en démocratie... ca doit etre ca qui oriente mes pensées.
Messages recommandés