KOOMICHRIS Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2024 1 hour ago, Rastanikon said: La démocratie c'est nul ca marche pas... faut mieux avoir un dirigeant qui aime son forum et un peu de discipline qu'un forum démocratique ou tout le monde à voix égale... m'enfin j'écris d'un pays ou y'a un roi avec de la discipline et de grosses punitions si ca dépasse les bornes, je m'y sens plus en liberté qu'en démocratie... ca doit etre ca qui oriente mes pensées. 6
964RS Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 234km/h à 660.000 kilomètres Qui a dit que BMW c’était pas fiable? 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 1 hour ago, 964RS said: 234km/h à 660.000 kilomètres Qui a dit que BMW c’était pas fiable? @GuiOm 🤣 6
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Je ne savais pas ou mettre ca mais voila quelques caisses sympa... 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 c'est beaux les pays en voie de développement.. 1 3
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : c'est beaux les pays en voie de développement.. Franchement 8% de croissance annuelle (à en faire rêver nos dirigeants) 50% des mercedes que j'ai vu étaient des class S et 50% des class S étaient des Maybach, j'en ai jamais vu autant. Je n'ai jamais vu autant de class G aussi. Par contre BMW, je n'ai vu qu'une M5comp entre le Cambodge et le Vietnam (jai fait les deux capitales) Ici la richesse s'affiche sans complexe et ca fait du bien à voir. 1
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Les deux premieres sur Phnom Penh et les 3 autres sur Bangkok. C'est la nouvelle 2 grancoupé mais j'ai surtout pensé à Pitt dans cette couleure 6
Stefan2M4 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Les plaques d'immatriculation vietnamiennes sont super "complexes" 😯 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 51 minutes ago, Rastanikon said: Franchement 8% de croissance annuelle (à en faire rêver nos dirigeants) 50% des mercedes que j'ai vu étaient des class S et 50% des class S étaient des Maybach, j'en ai jamais vu autant. Je n'ai jamais vu autant de class G aussi. Par contre BMW, je n'ai vu qu'une M5comp entre le Cambodge et le Vietnam (jai fait les deux capitales) Ici la richesse s'affiche sans complexe et ca fait du bien à voir. oui et 97% qui vivent avec moins de 15 usd par jours 4 1
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit : oui et 97% qui vivent avec moins de 15 usd par jours Ca se saurait si un pays redistribuait la richesse créé équitablement et pourtant il y a la saucisse pardons faucille et le marteau un peu partout ici (Vietnam), comme c'est un jeu à somme nul pour faire des riches il faut des pauvres... 3
ACS3 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 le travail de la BZ mafia ... (bouzeux) commencé à la nuit tombante ... avec une pelleteuse/élagueuse tentative d’abatage de notre haie de peuplier qui nous protège des bruit de l'autoroute ... si un journaliste veut faire un reportage il est le bienvenu . TOUS les arbres des autres terrains entre le notre et l'autoroute ont été abattu ... 2 2 2
z3m Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 46 minutes ago, ACS3 said: TOUS les arbres des autres terrains entre le notre et l'autoroute ont été abattu ... Pourquoi ? 1
William21 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Curieux d'avoir fait ça. Les haies d'arbres fixent le sol, limitent le ruissellement et favorisent l'habitat des espèces. C'est le même exploitant qui a tout abattu ? 2 1
ACS3 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 9 minutes, William21 a dit : Curieux d'avoir fait ça. Les haies d'arbres fixent le sol, limitent le ruissellement et favorisent l'habitat des espèces. C'est le même exploitant qui a tout abattu ? pourquoi ? parceque le maire de la commune c'est mon père , qu'il est rigoureux , incorruptible et qu'il n'accorde pas de permis de construire sur des zones inondables ou zone protégées ... c'est aussi le même exploitant qui balance son lisier et son purin jusqu'au bord de la riviere ... c'est le cador du coin ... il pense avoir tous les droits 1 6
William21 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Donc, il abat des arbres sur des terrains qui lui appartiennent...? ll est con ? 1
Sylkill Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Les autres terrains lui appartiennent au moins ? Ou bien il a fait le même coup que pour toi ? 1
ACS3 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 les autres terrains lui appartienne , ce sont des zone inondable et protegées normalement car il y a une riviere ... inondable preuve en est ... et voilà ce qu'il reste des arbres tenant les rives de la riviere ... 4 2
William21 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Vivre à la campagne avec un voisinage pareil... 🙄 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 3 hours ago, Rastanikon said: Ca se saurait si un pays redistribuait la richesse créé équitablement et pourtant il y a la saucisse pardons faucille et le marteau un peu partout ici (Vietnam), comme c'est un jeu à somme nul pour faire des riches il faut des pauvres... J'habite dans des pays a l'économie similaire depuis plus de 20 ans.. 1 1
Messages recommandés