Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)
1 hour ago, Rastanikon said:

La démocratie c'est nul ca marche pas... faut mieux avoir un dirigeant qui aime son forum et un peu de discipline qu'un forum démocratique ou tout le monde à voix égale... m'enfin j'écris d'un pays ou y'a un roi avec de la discipline et de grosses punitions si ca dépasse les bornes, je m'y sens plus en liberté qu'en démocratie...
ca doit etre ca qui oriente mes pensées. 

dictator GIF (image GIF)

• Haha 6
Posté(e)

Je ne savais pas ou mettre ca mais voila quelques caisses sympa...

IMG_9203.jpgIMG_9202.jpgIMG_9201.jpg
 IMG_9221.jpg

• J'aime 4
Posté(e)

c'est beaux les pays en voie de développement..

• J'adore 1
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

c'est beaux les pays en voie de développement..

Franchement 8% de croissance annuelle (à en faire rêver nos dirigeants) 50% des mercedes que j'ai vu étaient des class S et 50% des class S étaient des Maybach, j'en ai jamais vu autant. Je n'ai jamais vu autant de class G aussi.
Par contre BMW, je n'ai vu qu'une M5comp entre le Cambodge et le Vietnam (jai fait les deux capitales)

Ici la richesse s'affiche sans complexe et ca fait du bien à voir.

• J'aime 1
Posté(e)

Les plaques d'immatriculation vietnamiennes sont super "complexes" 😯

• Haha 3
Posté(e)
51 minutes ago, Rastanikon said:

Franchement 8% de croissance annuelle (à en faire rêver nos dirigeants) 50% des mercedes que j'ai vu étaient des class S et 50% des class S étaient des Maybach, j'en ai jamais vu autant. Je n'ai jamais vu autant de class G aussi.
Par contre BMW, je n'ai vu qu'une M5comp entre le Cambodge et le Vietnam (jai fait les deux capitales)

Ici la richesse s'affiche sans complexe et ca fait du bien à voir.

oui et 97% qui vivent avec moins de 15 usd par jours

• J'aime 4
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

oui et 97% qui vivent avec moins de 15 usd par jours

Ca se saurait si un pays redistribuait la richesse créé équitablement et pourtant il y a la saucisse pardons faucille et le marteau un peu partout ici (Vietnam), comme c'est un jeu à somme nul pour faire des riches il faut des pauvres...

image.png

• J'aime 3
Posté(e)
le travail de la BZ mafia ... (bouzeux)
commencé à la nuit tombante ... avec une pelleteuse/élagueuse
tentative d’abatage de notre haie de peuplier qui nous protège des bruit de l'autoroute ...
si un journaliste veut faire un reportage il est le bienvenu .
TOUS les arbres des autres terrains entre le notre et l'autoroute ont été abattu ...

IMG_1937.JPG
IMG_1938.JPG
IMG_1939.JPG

• Confus 2
  • Wouah 2
  • Grrr 2
Posté(e)
46 minutes ago, ACS3 said:

TOUS les arbres des autres terrains entre le notre et l'autoroute ont été abattu ...

Pourquoi ?

• Merci 1
Posté(e)

Curieux d'avoir fait ça. Les haies d'arbres fixent le sol, limitent le ruissellement et favorisent l'habitat des espèces.

C'est le même exploitant qui a tout abattu ?

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, William21 a dit :

Curieux d'avoir fait ça. Les haies d'arbres fixent le sol, limitent le ruissellement et favorisent l'habitat des espèces.

C'est le même exploitant qui a tout abattu ?

pourquoi ?

parceque le maire de la commune c'est mon père , qu'il est rigoureux , incorruptible et qu'il n'accorde pas de permis de construire sur des zones inondables ou zone protégées ...

c'est aussi le même exploitant qui balance son lisier et son purin jusqu'au bord de la riviere ...

c'est le cador du coin ... il pense avoir tous les droits

• Confus 1
  • Grrr 6
Posté(e)

Donc, il abat des arbres sur des terrains qui lui appartiennent...? ll est con ?

• Haha 1
Posté(e)

Les autres terrains lui appartiennent au moins ? Ou bien il a fait le même coup que pour toi ?

• Merci 1
Posté(e)

les autres terrains lui appartienne , ce sont des zone inondable et protegées normalement car il y a une riviere ...

inondable preuve en est ...

IMG_1951.JPG

et voilà ce qu'il reste des arbres tenant les rives de la riviere ...

IMG_1954.JPG

IMG_1956.JPGIMG_1956.JPG

• Triste 4
  • Grrr 2
Posté(e)
3 hours ago, Rastanikon said:

Ca se saurait si un pays redistribuait la richesse créé équitablement et pourtant il y a la saucisse pardons faucille et le marteau un peu partout ici (Vietnam), comme c'est un jeu à somme nul pour faire des riches il faut des pauvres...

image.png

J'habite dans des pays a l'économie similaire depuis plus de 20 ans..

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Créer...