Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 14.3k
  • Vues 385.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_1193113

Les plaques d'immatriculation vietnamiennes sont super "complexes" 😯

Posté(e)
comment_1193121
51 minutes ago, Rastanikon said:

Franchement 8% de croissance annuelle (à en faire rêver nos dirigeants) 50% des mercedes que j'ai vu étaient des class S et 50% des class S étaient des Maybach, j'en ai jamais vu autant. Je n'ai jamais vu autant de class G aussi.
Par contre BMW, je n'ai vu qu'une M5comp entre le Cambodge et le Vietnam (jai fait les deux capitales)

Ici la richesse s'affiche sans complexe et ca fait du bien à voir.

oui et 97% qui vivent avec moins de 15 usd par jours

Posté(e)
comment_1193126
il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

oui et 97% qui vivent avec moins de 15 usd par jours

Ca se saurait si un pays redistribuait la richesse créé équitablement et pourtant il y a la saucisse pardons faucille et le marteau un peu partout ici (Vietnam), comme c'est un jeu à somme nul pour faire des riches il faut des pauvres...

image.png

Posté(e)
comment_1193132
le travail de la BZ mafia ... (bouzeux)
commencé à la nuit tombante ... avec une pelleteuse/élagueuse
tentative d’abatage de notre haie de peuplier qui nous protège des bruit de l'autoroute ...
si un journaliste veut faire un reportage il est le bienvenu .
TOUS les arbres des autres terrains entre le notre et l'autoroute ont été abattu ...

IMG_1937.JPG
IMG_1938.JPG
IMG_1939.JPG

Posté(e)
comment_1193137
46 minutes ago, ACS3 said:

TOUS les arbres des autres terrains entre le notre et l'autoroute ont été abattu ...

Pourquoi ?

Posté(e)
comment_1193139

Curieux d'avoir fait ça. Les haies d'arbres fixent le sol, limitent le ruissellement et favorisent l'habitat des espèces.

C'est le même exploitant qui a tout abattu ?

Posté(e)
comment_1193140
il y a 9 minutes, William21 a dit :

Curieux d'avoir fait ça. Les haies d'arbres fixent le sol, limitent le ruissellement et favorisent l'habitat des espèces.

C'est le même exploitant qui a tout abattu ?

pourquoi ?

parceque le maire de la commune c'est mon père , qu'il est rigoureux , incorruptible et qu'il n'accorde pas de permis de construire sur des zones inondables ou zone protégées ...

c'est aussi le même exploitant qui balance son lisier et son purin jusqu'au bord de la riviere ...

c'est le cador du coin ... il pense avoir tous les droits

Posté(e)
comment_1193141

Donc, il abat des arbres sur des terrains qui lui appartiennent...? ll est con ?

Posté(e)
comment_1193142

Les autres terrains lui appartiennent au moins ? Ou bien il a fait le même coup que pour toi ?

Posté(e)
comment_1193150

les autres terrains lui appartienne , ce sont des zone inondable et protegées normalement car il y a une riviere ...

inondable preuve en est ...

IMG_1951.JPG

et voilà ce qu'il reste des arbres tenant les rives de la riviere ...

IMG_1954.JPG

IMG_1956.JPGIMG_1956.JPG

Posté(e)
comment_1193152
3 hours ago, Rastanikon said:

Ca se saurait si un pays redistribuait la richesse créé équitablement et pourtant il y a la saucisse pardons faucille et le marteau un peu partout ici (Vietnam), comme c'est un jeu à somme nul pour faire des riches il faut des pauvres...

image.png

J'habite dans des pays a l'économie similaire depuis plus de 20 ans..

Posté(e)
comment_1193157
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J'habite dans des pays a l'économie similaire depuis plus de 20 ans..

C'est à dire ?  Je te pensais en Espagne (peut etre à tord)

Posté(e)
comment_1193158
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

avant ... après ...

ferme.PNG

ferme - Copie.PNG

Ah ce niveau la faudrait prévenir des écologistes tel que sardine ruisseau pour concurrencer un niveau aussi élevé...

Dire que dans ma ville, pour faire abattre un arbre qui menaçait 2 maisons et qui appartenait à la mairie, il a fallut faire une réunion avec 8 membres de la mairie dont l'adjoint au maire et ca à pris 3h (la réunion) tout ca pour qu'ils nous vendent le terrain et qu'on puisse abattre l'arbre. (s'ils ne nous vendaient pas le terrain on ne pouvait pas le faire abattre) 

Lors de la réunion l'adjoint au maire ma même dit que c'était Facebook qui faisait la loi maintenant rien que de couper une branche d'un arbre dans la ville et c'est la foire aux associations écolos... Ils ne peuvent plus rien faire. (même quand c'est nécessaire)

Juste complètement lunaire...

Ca mériterait un poste sur FB dans le bon groupe d'écolo radical pour que le mec en chie quelque temps.

Posté(e)
comment_1193159
4 minutes ago, Rastanikon said:

C'est à dire ?  Je te pensais en Espagne (peut etre à tord)

j'habite a plusieurs endroits, en vacances: espagne; france; norvege, et la je bosse en Algerie en ce moment.

en pays en voie de développement j'ai fait venezuela, russie,chine; nigeria congo angola..

Posté(e)
comment_1193161
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'habite a plusieurs endroits, en vacances: espagne; france; norvege, et la je bosse en Algerie en ce moment.

en pays en voie de développement j'ai fait venezuela, russie,chine; nigeria congo angola..

Tu bosses dans l' "oil business" ?

Ca t'offre une vue assez précise de la tendance mondiale et de l'état de l'europe par consequence...

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1193162
1 minute ago, Rastanikon said:

Tu bosses dans l' "oil business" ?

Ca t'offre une vue assez précise de la tendance mondiale et de l'état de l'europe par consequence...

oui dans le business sans piles c'est exact...

Posté(e)
comment_1193170
Citation

C'est l'argument avancé par les partisans du "grand soir", l'écart "scandaleux" entre les plus riches et les plus pauvres.

Mais ça revient à mesurer un écart en faisant abstraction du repère dans lequel ce dernier s'inscrit.

Autrement dit, le "pauvre" d'aujourd'hui, quelque soit son lieu de résidence à la surface de cette planète, est bien mieux loti que son homologue d'il y a 30 ans.

Ce n'est pas une raison pour s'en satisfaire, mais, jusqu'à preuve du contraire, c'est le secteur privé qui fait tourner la machine.