Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

;)

C'est super cool, BMW me font essayer la nouvelle 325 CC à 14H30 :D:mrgreen:

Peut être qu'ils vont me l'offrir mon mon anniversaire :mad::wink::D

allez on croise les doigts mais j'ai peur que tu la trouves moins pêchue que la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bon retour à tous

c'est clair que on s'est fait chier de ne pas pouvoir vous causer

aller je suis crevé une petite vervaine pour moi lolo et petite sieste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on croise les doigts mais j'ai peur que tu la trouves moins pêchue que la tienne

8)

Hello,

Alors j'ai fais mon petit tour de 325 CC grise avec GPS, cuir blanc ... :D:mad:

Bon, j'avais un model automatique :D

Mais bon, mis à par cela j'ai été agréablement surpris par la puissance, surtout qu'elle n'avait que 3000 kilomètres ;)

Elle est beaucoup plus rigide que la mienne, le son du 6 en ligne est toujours aussi beau, la possition de conduite est très proche de l'E46.

On est parti faire un tour Topdown, j'avais mes Rayban et ma casquette, la cinématique du toit est superbe :eek:

Pour le moment, après tous les essais, j'ai toujours un gros faible pour la Z4M :)

;) Un jour je l'aurais ma //M 8)

Café for me SCHUMI :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit café pour la route, Ici grand beau, aprés un Week end humide, mais bon on a eu de la chance, le meeting aérien de la Ferté-Alais a pu se dérouler samedi dans sa quasi intégralité ....

Super meeting en tout cas, beaucoup d'appareils rares, et en parfait état, superbe, j'entend encore le bruit du Skyraider ... je me demande d'ailleurs si je vais pas monter un moteur en etoile dans mon //M5 ah le bruit .... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit café pour la route, Ici grand beau, aprés un Week end humide, mais bon on a eu de la chance, le meeting aérien de la Ferté-Alais a pu se dérouler samedi dans sa quasi intégralité ....

Super meeting en tout cas, beaucoup d'appareils rares, et en parfait état, superbe, j'entend encore le bruit du Skyraider ... je me demande d'ailleurs si je vais pas monter un moteur en etoile dans mon //M5 ah le bruit .... :???:

LOL bon courage pour le SWAP du siècle

nous ici un temps de mer.. comme on en a jamais vu...ah si désolé en 1932 je crois !!!

allez un GROS café bien chaud lolo car s'est reparti à la puis today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouarf, un temps de merde (9° ce matin, du vent à décorner tous les cocus, le pied quoi) la reprise au boulot, tout va bien :???:

Et vous, ça va ? Coucou à tous, et Lolo, une Leffe assaisonnée au NOS stp, j'en ai bien besoin :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu dire ///M, quand même :shock:

Si tu continues, tu vas voir ce que j'en fais de ton avatar, moi :mad:

:shock::shock::oui:

Mais je parlais de F1 BMW "moa" :???:

Tu sais avec Nick et robert,mario et les autres. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...