Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, pack m a dit :

Quand mon boss est passé du VW tiguan au Porsche Cayenne j ai été le seul à le féliciter… et sans arrière pensée… d ailleurs il a été très étonné en me disant que tout les autres ne lui disaient plus bonjour de la même manière … 😂🤣😂 … typiquement Français 

tu sais qu'en Allemagne, ou US aussi,  tu te pointe à un rendez-vous business dans une caisse de merde, t'as pas le business. Si t'es pas assez bon pour avoir une belle caisse, alors t'es pas qqun de fiable et ta boite non plus. Eux ça les rassure.

En france si tu mets pas la clé sous la porte, c'est que t'as encore payé trop cher.

Cf ce que je disais sur l'argent ;-) ...

• Réponses 14.7k
  • Vues 416k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)

@Nakamiki

c est exactement ça 

si je suis allée bosser dans une boite c est justement pour la tranquillité… aucun soucis et tu dors tranquille 

quand c est toi qui gère ben tu dors plus …

et pour ça j ai toujours eu du respect pour les boss , les vrai 👍

Posté(e)
15 minutes ago, Nakamiki said:

en Allemagne, ou US aussi,  tu te pointe à un rendez-vous business dans une caisse de merde, t'as pas le business.

En Suisse ou au UK aussi...

Posté(e)

Et vive les bourgeois … sans eux j aurais pas de ///M d occasion 🤪

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

tu sais qu'en Allemagne, ou US aussi,  tu te pointe à un rendez-vous business dans une caisse de merde, t'as pas le business. Si t'es pas assez bon pour avoir une belle caisse, alors t'es pas qqun de fiable et ta boite non plus. Eux ça les rassure.

En france si tu mets pas la clé sous la porte, c'est que t'as encore payé trop cher.

Cf ce que je disais sur l'argent ;-) ...

J ai un pote qui a une boîte de transport il a un macan , ben quand il va aux rendez-vous d affaire il prend la 208 société … 

alors qu il est parti de rien et que maintenant sa boîte tiens la route 

je lui ai toujours dit d y aller toujours avec sa plus belle caisse … il a jamais voulu 🥲

un complexe qui malheureusement a du mal à partir parce qu il viens d un put***n de quartier où ils ont parquer nos parents quand ils sont allé les chercher pour reconstruire la France 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu parles du "riche" qui paie ses impôts, ses taxes, ses charges de toutes natures et qui contribue massivement au fonctionnement du "système" ?

Tu penses vraiment que cet argent est pour les gens … 😂🤣😂

Posté(e)

Plus de 43% de prélèvements obligatoires, ça te parle ?

Qui paye ta sécu, tes RTT, tes CP, ta mutuelle, tes APL, tes AF, et qui financera tes 27 mois de chômage indemnisés quand tu te seras fais virer par ton salaud de bourgeois d'employeur ?

C'est hallucinant.

Posté(e)
il y a 8 minutes, William21 a dit :

Plus de 43% de prélèvements obligatoires, ça te parle ?

Qui paye ta sécu, tes RTT, tes CP, ta mutuelle, tes APL, tes AF, et qui financera tes 27 mois de chômage indemnisés quand tu te seras fais virer par ton salaud de bourgeois d'employeur ?

C'est hallucinant.

Un mouton … 

C est qu une infime part de l argent des taxe qui part la dedans … 

Je suis le seul employé à proposer à mon patron de démissionner quand il est aux abois … parce que j ai été à mon compte … 

Et même au chômdu je bosse 😉

la débrouillardise mon pote 

Et si tu lisais avant de répondre tu verrais que j ai un profond respect pour les patrons , les vrais ! 

Posté(e)

J'ai un vrai respect pour les employés, les vrais. 

Posté(e)

@William21

l Allemagne a été dans la même merde que la France y a pas longtemps , ils ont réussi à redresser la barre tout en étant moins taxer que … les moutons 🇫🇷 … avec un pouvoir d achat plus important que … devine qui !? 

🐑 

Posté(e)
à l’instant, William21 a dit :

Ceux qui mettents a l amende leur patron des qu il y a un pet de travers !!! 

parce que ça c est plus que facile en France … par contre un employé qui propose de démissionner pour arranger un patron , tu dois sûrement pas en connaître un seul … 

Posté(e)
4 minutes ago, William21 said:

moi (en tant que pauvre employé que je suis).. je respecte ni les uns ni les autres 😜

Posté(e)
Le 10/12/2024 à 13:19, ACS3 a dit :

pourquoi ?

parceque le maire de la commune c'est mon père , qu'il est rigoureux , incorruptible et qu'il n'accorde pas de permis de construire sur des zones inondables ou zone protégées ...

c'est aussi le même exploitant qui balance son lisier et son purin jusqu'au bord de la riviere ...

c'est le cador du coin ... il pense avoir tous les droits

voilà , c'est plié ... il maitrise peu etre l'abbatage des arbres et l'elevage des vaches ...

moi , je sais utiliser les outils mis à ma disposition ...

en jaune les haies , en orange les limites cadastrales , en rouge ce qu'il a coupé ... c'est gouv.fr , donc écrit dans le marbre .

FERME7.PNG

Posté(e)
24 minutes ago, KOOMICHRIS said:

moi (en tant que pauvre employé que je suis)

Qui veut bien verser une larme pour notre ami @KOOMICHRIS ?

Il accepte aussi les dons, le contacter par MP...

Posté(e)

24 minutes ago, ACS3 said:

moi , je sais utiliser les outils mis à ma disposition ...

Envoie lui Nikita ou vas y avec ton tracteur... 🤠

Posté(e)
7 minutes ago, z3m said:

Qui veut bien verser une larme pour notre ami @KOOMICHRIS ?

Il accepte aussi les dons, le contacter par MP...

cats begs GIF (image GIF)

Posté(e)
il y a 14 minutes, z3m a dit :

Envoie lui Nikita ou vas y avec ton tracteur... 🤠

dis toi que faute de fusil , j'avais la tronçonneuse prête à démarrer dans le coffre ... quand je suis en colère je ne plaisante pas ...

Posté(e)

Zen… Te mets pas hors la loi…

S’il a coupé chez toi, il va prendre cher.

Posté(e)
21 minutes ago, ACS3 said:

j'avais la tronçonneuse prête à démarrer dans le coffre

Un remake de massacre à la tronçonneuse en Normandie pourrait intéresser Hollywood.

Posté(e)

Quel modèle de tronçonneuse ?