Aller au contenu

Le Bar du Forum

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, William21 a dit :

Ça fait plus de 45 ans que je bosse… Du Maroc à la Californie… Deux dépôts de bilans et une reprise d’entreprise plus tard, j’ai le cuir plus dur qu’une semelle de rangers d’un biffin d’infanterie…

Avant de me faire monter sur la table, faudra trouver autre chose que des différences d’opinion…! D’autant qu’il ne t’aura pas échappé qu’on ne se connaît pas…!!

Donc, oui, sans rancune. 

Impeccable… sait on jamais , si un jour je cherche du boulot 

😂🤣😂

Posté(e)

@KOOMICHRIS

Tu les trouves où tes réponses , t as une réserve !? 

😂🤣😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

table dance GIF (image GIF)

Là, je monte.. 😂

• Haha 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, pack m a dit :

Impeccable… sait on jamais , si un jour je cherche du boulot 

😂🤣😂

Attention, je suis un capitaliste libéral🎩, ennemi de la classe ouvrière, forcément, donc un exploiteur et un négrier en puissance…!!!🫢

• Haha 6
Posté(e)
9 minutes ago, pack m said:

@KOOMICHRIS

Tu les trouves où tes réponses , t as une réserve !? 

😂🤣😂

bhein je sais pas c'est dans mon PC de taf

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, William21 a dit :

Attention, je suis un capitaliste libéral🎩, ennemi de la classe ouvrière, forcément, donc un exploiteur et un négrier en puissance…!!!🫢

Tout dépend du salaire …

J ai eu un patron qui a déposé le bilan … je suis resté jusqu’au bout , le dernier mois c était sans solde mais le bonhomme méritait tellement … c’est un patron pour qui j aurais fait n importe quoi , il etait franc , il payait très bien et donnait tout les avantages qu il pouvait … 

Par contre je bossait dur … ( conducteur de porte char , convoi exceptionnel )

J ouvrais le matin et je fermais le soir … j étais fier de moi car il est parti en vacances , et il m avait dit qu avant que je soit dans sa boutique il était jamais parti en vacances 😎

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein je sais pas c'est dans mon PC de taf

Mais toi tu taff pas … t es en canceva frerot 

• Haha 1
Posté(e)
1 minute ago, pack m said:

Tout dépend du salaire …

J ai eu un patron qui a déposé le bilan … je suis resté jusqu’au bout , le dernier mois c était sans solde mais le bonhomme méritait tellement … c’est un patron pour qui j aurais fait n importe quoi , il etait franc , il payait très bien et donnait tout les avantages qu il pouvait … 

Par contre je bossait dur … ( conducteur de porte char , convoi exceptionnel )

J ouvrais le matin et je fermais le soir … j étais fier de moi car il est parti en vacances , et il m avait dit qu avant que je soit dans sa boutique il était jamais parti en vacances 😎

Le traitement c'est le marché autrement t'as personne, les gens bossent pas gratuit si ils sont bons....

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Le traitement c'est le marché autrement t'as personne, les gens bossent pas gratuit si ils sont bons....

C est simple … j aime savoir que le boss a gagner de l argent a la fin de la journée , ceux qui bossaient dans le bureau se sont plaint parce que j avais fait le boulot du lendemain sans les avertir , parce que j avais fini plus tôt … il les a envoyer bouler mais d une force … j ai même pas eu besoin de parler … juste , allez bonne soirée à demain 😎

Modifié par pack m
  • J'aime 2
Posté(e)
1 minute ago, pack m said:

C est simple … j aime savoir que le boss a gagner de l argent a la fin de la journée , ceux qui bossaient dans le bureau se sont plaint parce que j avais fait le boulot du lendemain sans les avertir , parce que j avais fini plus tôt … il les a envoyer bouler mais d une force … j ai même pas eu besoin de parler … juste , allez bonne soirée à demain 😎

En même temps; si t'as fait le boulot du lendemain c'est que ton plan de charge est pas adapté.. le planneur je le vire demain... et je te donne double de taf tous les jours .. .

et quand tu auras fini de transpirer; on parlera ..😘

• Haha 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En même temps; si t'as fait le boulot du lendemain c'est que ton plan de charge est pas adapté.. le planneur je le vire demain... et je te donne double de taf tous les jours .. .

et quand tu auras fini de transpirer; on parlera ..😘

Mais tu rigoles mais j ai taper le boulot du planeur , après j ai eu une compensation bien sur , par contre j avais envie de le buter … 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, William21 a dit :

Bon, ben j’irai jamais bosser chez vous…!!!

😂

Bon ça va mieux , il a fait le ménage 😅

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Patientes 30s et j'attaque tes durites 😊

image.jpeg.e9f5af3cbed2df0973b16443506a7b27.jpeg

• Haha 7
Posté(e)

Sauve qui peut … 

• Haha 2
Posté(e)
Just now, pack m said:

Sauve qui peut … 

Il est tres bucheron poilu le nicois... @teva

• Haha 3
Posté(e)
4 minutes ago, William21 said:

Et il est gay…

c'est pas grave..

Gay Pride Dancing GIF by filmeditor (image GIF)

James Marsden Gay GIF by NETFLIX (image GIF)

• Haha 6
  • Créer...