Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193281 il y a 40 minutes, ACS3 a dit : dis toi que faute de fusil , j'avais la tronçonneuse prête à démarrer dans le coffre ... quand je suis en colère je ne plaisante pas ... Laisse tomber… c est toujours pareil , font les malins , tu mets un coup de boule il porte plainte … 😡 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193286 il y a 41 minutes, z3m a dit : Un remake de massacre à la tronçonneuse en Normandie pourrait intéresser Hollywood. t'inquiète pas , la tronçonneuse c'était pour des durites de la pelleteuse , c'est le premier truc que j'ai regardé ... elles sont ou les durites souples ... sans hydro , ça marche pas ... Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193287 il y a 5 minutes, ACS3 a dit : t'inquiète pas , la tronçonneuse c'était pour des durites de la pelleteuse , c'est le premier truc que j'ai regardé ... elles sont ou les durites souples ... sans hydro , ça marche pas ... Un vrai mécanicien 😂🤣😂 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193288 @William21 sans rancune … on est là pour jacter … hein !? Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193289 Ça fait plus de 45 ans que je bosse… Du Maroc à la Californie… Deux dépôts de bilans et une reprise d’entreprise plus tard, j’ai le cuir plus dur qu’une semelle de rangers d’un biffin d’infanterie… Avant de me faire monter sur la table, faudra trouver autre chose que des différences d’opinion…! D’autant qu’il ne t’aura pas échappé qu’on ne se connaît pas…!! Donc, oui, sans rancune. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193290 il y a 16 minutes, ACS3 a dit : t'inquiète pas , la tronçonneuse c'était pour des durites de la pelleteuse , c'est le premier truc que j'ai regardé ... elles sont ou les durites souples ... sans hydro , ça marche pas ... Mets un masque ou regarde ailleurs quand tu attaqueras la tuyauterie hydraulique… Il y a de la pression dans les tuyaux… Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193295 46 minutes ago, ACS3 said: t'inquiète pas As-tu aussi considéré l'option que ta mère lui passe un savon ? Il ferait moins le malin ! Avec Nikita qui le tiendrait par les couilles durant cela. Modifié le 11 décembre 20241 a par z3m Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193297 20 minutes ago, William21 said: Ça fait plus de 45 ans que je bosse… Du Maroc à la Californie… Deux dépôts de bilans et une reprise d’entreprise plus tard, j’ai le cuir plus dur qu’une semelle de rangers d’un biffin d’infanterie… Avant de me faire monter sur la table, faudra trouver autre chose que des différences d’opinion…! D’autant qu’il ne t’aura pas échappé qu’on ne se connaît pas…!! Donc, oui, sans rancune. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193299 il y a 24 minutes, William21 a dit : Ça fait plus de 45 ans que je bosse… Du Maroc à la Californie… Deux dépôts de bilans et une reprise d’entreprise plus tard, j’ai le cuir plus dur qu’une semelle de rangers d’un biffin d’infanterie… Avant de me faire monter sur la table, faudra trouver autre chose que des différences d’opinion…! D’autant qu’il ne t’aura pas échappé qu’on ne se connaît pas…!! Donc, oui, sans rancune. Impeccable… sait on jamais , si un jour je cherche du boulot 😂🤣😂 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193301 @KOOMICHRIS Tu les trouves où tes réponses , t as une réserve !? 😂🤣😂 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193302 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit : Là, je monte.. 😂 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193303 il y a 4 minutes, pack m a dit : Impeccable… sait on jamais , si un jour je cherche du boulot 😂🤣😂 Attention, je suis un capitaliste libéral🎩, ennemi de la classe ouvrière, forcément, donc un exploiteur et un négrier en puissance…!!!🫢 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193304 9 minutes ago, pack m said: @KOOMICHRIS Tu les trouves où tes réponses , t as une réserve !? 😂🤣😂 bhein je sais pas c'est dans mon PC de taf Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193305 il y a 1 minute, William21 a dit : Attention, je suis un capitaliste libéral🎩, ennemi de la classe ouvrière, forcément, donc un exploiteur et un négrier en puissance…!!!🫢 Tout dépend du salaire … J ai eu un patron qui a déposé le bilan … je suis resté jusqu’au bout , le dernier mois c était sans solde mais le bonhomme méritait tellement … c’est un patron pour qui j aurais fait n importe quoi , il etait franc , il payait très bien et donnait tout les avantages qu il pouvait … Par contre je bossait dur … ( conducteur de porte char , convoi exceptionnel ) J ouvrais le matin et je fermais le soir … j étais fier de moi car il est parti en vacances , et il m avait dit qu avant que je soit dans sa boutique il était jamais parti en vacances 😎 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193306 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : bhein je sais pas c'est dans mon PC de taf Mais toi tu taff pas … t es en canceva frerot Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193307 1 minute ago, pack m said: Tout dépend du salaire … J ai eu un patron qui a déposé le bilan … je suis resté jusqu’au bout , le dernier mois c était sans solde mais le bonhomme méritait tellement … c’est un patron pour qui j aurais fait n importe quoi , il etait franc , il payait très bien et donnait tout les avantages qu il pouvait … Par contre je bossait dur … ( conducteur de porte char , convoi exceptionnel ) J ouvrais le matin et je fermais le soir … j étais fier de moi car il est parti en vacances , et il m avait dit qu avant que je soit dans sa boutique il était jamais parti en vacances 😎 Le traitement c'est le marché autrement t'as personne, les gens bossent pas gratuit si ils sont bons.... Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193308 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : Le traitement c'est le marché autrement t'as personne, les gens bossent pas gratuit si ils sont bons.... C est simple … j aime savoir que le boss a gagner de l argent a la fin de la journée , ceux qui bossaient dans le bureau se sont plaint parce que j avais fait le boulot du lendemain sans les avertir , parce que j avais fini plus tôt … il les a envoyer bouler mais d une force … j ai même pas eu besoin de parler … juste , allez bonne soirée à demain 😎 Modifié le 11 décembre 20241 a par pack m Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193309 1 minute ago, pack m said: C est simple … j aime savoir que le boss a gagner de l argent a la fin de la journée , ceux qui bossaient dans le bureau se sont plaint parce que j avais fait le boulot du lendemain sans les avertir , parce que j avais fini plus tôt … il les a envoyer bouler mais d une force … j ai même pas eu besoin de parler … juste , allez bonne soirée à demain 😎 En même temps; si t'as fait le boulot du lendemain c'est que ton plan de charge est pas adapté.. le planneur je le vire demain... et je te donne double de taf tous les jours .. . et quand tu auras fini de transpirer; on parlera ..😘 Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20241 a comment_1193310 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : En même temps; si t'as fait le boulot du lendemain c'est que ton plan de charge est pas adapté.. le planneur je le vire demain... et je te donne double de taf tous les jours .. . et quand tu auras fini de transpirer; on parlera ..😘 Mais tu rigoles mais j ai taper le boulot du planeur , après j ai eu une compensation bien sur , par contre j avais envie de le buter … Signaler