teva Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2024 Ok ok cest plus safe mais elle fait bien moins vengeance normande non ? 1 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2024 1 minute ago, teva said: Ok ok cest plus safe mais elle fait bien moins vengeance normande non ? Sthil🥰 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2024 4 minutes ago, William21 said: Ah mais, chacun ses goûts…!!! 😂 6
z3m Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) 6 hours ago, teva said: Ok ok cest plus safe mais elle fait bien moins vengeance normande non ? Cela dépend car elle semble avoir la Rolls de la tronçonneuse, c'est à dire Stihl et aussi plus grosse que celle de l'affreux poilu inverti (qui rappelle un peu @Beef déguisé avec son Raptor). Je la prendrais donc plus au sérieux pour ma part. Modifié le 12 décembre 2024 par z3m
Beef Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 Y’a match entre stihl et husqvarna pour les tronçonneuses 😎 1
looni Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 Il y a 17 heures, William21 a dit : Plus de 43% de prélèvements obligatoires, ça te parle ? Qui paye ta sécu, tes RTT, tes CP, ta mutuelle, tes APL, tes AF, et qui financera tes 27 mois de chômage indemnisés quand tu te seras fais virer par ton salaud de bourgeois d'employeur ? C'est hallucinant. Qui paie ? Bah tout le monde !!!
Rastanikon Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 Il y a 19 heures, William21 a dit : Plus de 43% de prélèvements obligatoires, ça te parle ? Qui paye ta sécu, tes RTT, tes CP, ta mutuelle, tes APL, tes AF, et qui financera tes 27 mois de chômage indemnisés quand tu te seras fais virer par ton salaud de bourgeois d'employeur ? C'est hallucinant. C'est 18 mois le chomage maintenant et les cotises n'ont pas baissé...
Rastanikon Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 Il y a 1 heure, looni a dit : Qui paie ? Bah tout le monde !!! J'en connais plein qui ne paye pas justement, ils ne font que prendre sans donner...
William21 Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 14 minutes, Rastanikon a dit : C'est 18 mois le chomage maintenant et les cotises n'ont pas baissé... 27 mois, si plus de 55 ans. Les cotisations ne risquent pas de baisser...
Rastanikon Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 11 minutes, William21 a dit : 27 mois, si plus de 55 ans. Les cotisations ne risquent pas de baisser... Ah + de 55 ans vu que je ne suis pas concerner je n'avais pas fait attention, my bad. J'ai justement demandé à France Travail si on perdait 6 mois de droits soit 1/4, on pouvait espérer une baisse d'1/4 des cotisation, la dame a rigolé et voyant que j'étais sérieux, elle ne savait plus ou se mettre et m'a dit bé non monsieur ca ne fonctionne pas comme ca... J'ai rétorqué que c'était une assurance chomage, si la prime d'assurance baisse la police d'assurance doit baisser... bref elle m'a dit de me calmer... 5
looni Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit : J'en connais plein qui ne paye pas justement, ils ne font que prendre sans donner... Tout a fait. Mais faut pas tomber dans le populisme. Ça reste une petite partie de la population (même si c'est toujours trop). 1
Rastanikon Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a une heure, looni a dit : Tout a fait. Mais faut pas tomber dans le populisme. Ça reste une petite partie de la population (même si c'est toujours trop). Une petite partie ou une petite moitié ? En gros ta un foyer qui paye pour un autre qui paye pas... Je serai déjà pour que tout le monde paye même 1€, ca servirait à donner du sens, à faire (refaire) nation. Le nombre de foyers assujettis, c'est-à-dire ayant réglé l'impôt sur le revenu, est de 18,2 millions sur les 40,7 millions de foyers fiscaux (devant rédiger une déclaration). De fait, seuls 44,7 % des foyers fiscaux sont imposables... 3 2
looni Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) On ne refera pas le monde ici, et je suis ok avec ce que tu dis au final. Moi aussi j'en ai plein le cul de certains truc. J'ai le droit a rien car j'ai un salaire correcte avec ma femme. Donc je me dit qu'au final, être aigri envers certaines personnes ne sert à rien, car si c'est gens sont si bien, autant faire comme eux non ? Et là, bah en fait, je préfère ma situation. Faut se dire que beaucoup de gens n'ont pas une vie facile, donc faut penser à ceux là. Les autres c'est des cassos qui resteront cassos. Tu changera pas des ânes en chevaux de course. Modifié le 12 décembre 2024 par looni 2 1
GuiOm Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Moi aussi je n'envie pas ceux qui ont la CMU. Mais j'estime que tout le monde devrait payer des impôts. Certes, il y a déjà la TVA et la TIpp que tout le monde paye mais... Et je ne parlerai pas de l'IS qui est simplement du racket. Sans ça, je pourrais filer 10k de prime à chacune de nos salariées pour Noël... Tout ça pour entretenir des profiteurs, des feignasses et surtout les incompétents truands qui nous gouvernent et nous font vivre à découvert depuis des décennies 🤬 5
William21 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Il paraît qu’on a les politiques qu’on mérite. On a dû louper quelque chose… 3 1
Gabs94 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 7 minutes, William21 a dit : Il paraît qu’on a les politiques qu’on mérite. On a dû louper quelque chose… Je déteste Churchill pour des raisons historiques, et j'aime pas trop les citations. Mais c'est le moment où jamais de sortir celle-ci : "Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen." 3 1 4
Stefan2M4 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Les déficits successifs ne s'évaporent pas, ils vont bien dans la poche des Français (salariés, fonctionnaires, retraités, assurés sociaux etc...selon l'objet) mais comme à chaque projet de réforme, c'est une levée de bouclier, de mouvements sociaux et de blocages, on n'est pas près de revenir à un budget à l'équilibre en France. La classe politique ne porte pas toute la responsabilité de la situation. 3
looni Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Il y a 2 heures, William21 a dit : Il paraît qu’on a les politiques qu’on mérite. On a dû louper quelque chose… Peu importe les gouvernements. Chaque camps a sa ligne général, mais l'escroquerie c'est dans leurs sang a tous. 1 1 1
Rastanikon Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 16 minutes, looni a dit : Peu importe les gouvernements. Chaque camps a sa ligne général, mais l'escroquerie c'est dans leurs sang a tous. La soupe est plutot tres bonne pourquoi s'en priver ? Tu les vois s'assoir sur leurs convictions pour un mandat, c'est un vaste cirque géant ou tout est bon pour faire continuer le rond rond quotidien. Rien que le cumule des mandats ca me révolte, alors le cumul des retraites ca me mets hors de moi... On avait dit abolir les privilèges en 1789 pourtant... 1 2
Messages recommandés