Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193508 Avec la notation qui c'est dégradée.. ca va envoyer de l'impôt au taquet Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193517 il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit : Avec la notation qui c'est dégradée.. ca va envoyer de l'impôt au taquet C Est vrai que là c etait soft… Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193518 Just now, Nakamiki said: C Est vrai que là c etait soft… y savent rien faire d'autre que de monter les impots Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193520 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : y savent rien faire d'autre que de monter les impots Totalement, et avec 51 ans de budget en déficit, c est pas ceux qui sont à l origine de cette politique chronique qui vont la résoudre, ça serait une forme d aveux d incompétence. Accroc à la dette, au deficit ….et donc aux impôts ah oui, et accessoirement pointer du doigt le bilan du précédent alors que y en a pas un en 50 piges qui a fait ne serait-ce qu un job médiocre …on en serait presque heureux. Ils m amusent quand il te sortent les dossiers à 6mois « oui heu vous n avez pas voté ca …et sur ca hein dis donc spa joli ! » des clowns 🤡 . Ça serait moi : punition collective =Un décret avec mise à l amende générale, 30% de réduction de leur indemnité, suppression des voitures de fonction et du personnel gratuit, suppression logement de fonction…. Prenez les transports en commun, c est super a ce qu il parait, et moderne ! Histoire de leur rappeler leur mission de service public, et que le public n est pas a leur service. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193522 « En France, on sème des fonctionnaires, il y pousse des impôts... » G. Clemenceau (pour Gab qui n’aime pas les citations…):-) Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193542 L exit taxe , ça vous parle … ? intéressant … Modifié le 14 décembre 20241 a par pack m Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193556 Usine à gaz qui ne rapporte rien. Et ça ne risque pas de changer. Vieille lune des trotskistes qui n’ont jamais compris que la libre-entreprise n’est pas soluble dans le dogmatisme collectiviste. Et qui n’ont toujours pas compris, et ne comprendront jamais, qu’entre ceux qui veulent faire quelque chose de leur vie et ceux qui prétendent les empêcher de profiter du fruit de leur boulot, ils auront toujours un train de retard. Pendant que ces crétins pondent leurs lois, d’autres travaillent, puis… foutent le camp !!! Bravo !!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193559 Il y a 9 heures, William21 a dit : Quand je vois la classe politique, je pense à Talleyrand. «Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console.» Admirez le petit marquis. e4254628-e80c-4ee6-a1c1-33d207e44dbd.mov Une merde dans un bas de soie 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_1193565 Talleyrand, qui a bouffé à tous les râteliers. Ambassadeur, Président de l’Assemblée, député, ministre, évêque !!! Il a tout connu, de la révolution jusqu’à la Restauration après l’Empire… Champion du retournement de veste. Un Bayrou avant l’heure, le talent en plus… Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193575 Il y a 6 heures, pack m a dit : L exit taxe , ça vous parle … ? intéressant … J'en avais parlé dans un autre post, c'est pire qu'une mafia... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193596 Il y a 13 heures, pack m a dit : L exit taxe , ça vous parle … ? intéressant … Et l'impôt sur l'impôt, ils n'y ont pas encore pensé? 😁 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193598 3 minutes ago, fredz72 said: Et l'impôt sur l'impôt, ils n'y ont pas encore pensé? 😁 Mais si, ils l'ont déjà fait (CSG, factures EDF et probablement d'autres inventions depuis...). Ils n'ont donc pas besoin de nous pour être créatifs, merci de ne pas leur donner des idées. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193600 il y a 3 minutes, z3m a dit : Mais si, ils l'ont déjà fait (CSG, factures EDF et probablement d'autres inventions depuis...). Ils n'ont donc pas besoin de nous pour être créatifs, merci de ne pas leur donner des idées. Mais si, je suis un fonctionnaire, tant critiqué par certains, il faut bien que je m'assure que mon salaire soit toujours versé pour entretenir mes trois autos et le reste 🤣🤣🤣 Bon ici c'est pas pareil que chez vous, mais les budgets pour certains cantons, c'est aussi compliqué. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193604 il y a 40 minutes, fredz72 a dit : Et l'impôt sur l'impôt, ils n'y ont pas encore pensé? 😁 RDS... Droits de succession, plus-values de cession, etc... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193606 3 minutes ago, William21 said: RDS... Droits de succession, plus-values de cession, etc... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193609 Le 13/12/2024 à 22:57, William21 a dit : Je ne fous pas les pieds sur les réseaux. C’est devenu la prime vacances, la gratification annuelle d’exploitation, 13% du salaire annuel, et j’en passe. T’en veux d’autres ? Ou tu bosses peut-être à la SNCF…? Bah oui j'y bosse. Donc moi je peux en parler... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193610 à l’instant, looni a dit : Bah oui j'y bosse. Donc moi je peux en parler... Encore un de ces fonctionnaires qui foutent rien et ont droit à pleins de privilèges 😆😇 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193613 Il y a 1 heure, fredz72 a dit : Et l'impôt sur l'impôt, ils n'y ont pas encore pensé? 😁 Ca existe déjà, TVA sur les taxes Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_1193627 Il y a 4 heures, fredz72 a dit : Encore un de ces fonctionnaires qui foutent rien et ont droit à pleins de privilèges 😆😇 C'est évident. Signaler