964RS Posté(e) le 22 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2024 https://www.instagram.com/réel/DCXdAbfsIo-/?igsh=YXFlamk3MTA4ZzBs 8
FRC Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Bonnes fêtes de fin d'année à tous 😀 1
ACS3 Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 joyeuses fêtes à tous ... perso je vais quitter mon atelier satisfait de voir ces "choses" qui y dorment ... et pour les curieux , sous la housse au fond , c'est mon cab ... 10 3
JM33 Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 28 minutes, ACS3 a dit : joyeuses fêtes à tous ... perso je vais quitter mon atelier satisfait de voir ces "choses" qui y dorment ... et pour les curieux , sous la housse au fond , c'est mon cabriolet ... Salut @ACS3😉 Merci et bonne fête à toi également . 🎁🥂
ACS3 Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 et à la maison Mademoiselle Tinka , la copine de Nikita vous souhaite aussi de bonnes fetes ... elle ne monte pas sur les autos , elle rentre dedans et se pose direct sur la plage ar ... là ou il est difficile de passer l'aspi pour retirer les poils ... 1 5
alex670 Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a une heure, ACS3 a dit : joyeuses fêtes à tous ... perso je vais quitter mon atelier satisfait de voir ces "choses" qui y dorment ... et pour les curieux , sous la housse au fond , c'est mon cabriolet ... wahou la E28 😍, un doux rêve devenu .... presque impossible 1
pack m Posté(e) le 25 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2024 (modifié) Bonnes fêtes à tous @ACS3 la e28 à le toit ouvrant ? 🥰 non … c est dommage elle aurait été parfaite … je zieute toujours la e28 en 218ch … parce que 286ch c est plus la peine 😒 Modifié le 25 décembre 2024 par pack m
pack m Posté(e) le 25 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2024 https://www.carandclassic.com/car/C1692354 🥰
Lux Aeterna Posté(e) le 25 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2024 Joyeux Noël et Bonnes fêtes à tous !
Hs07 Posté(e) le 26 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2024 Avec le décalage horaire je vous souhaite à tous et toutes des belles fêtes de fin d’année ! 🎄🎁 Bon courage pour la digestion pour les repas à venir 😂 1 1
FRC Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Le 01/01/2025 à 13:32, pack m a dit : Salut bonne année à tous 🥳 +1
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier On 12/25/2024 at 5:11 PM, teva said: A tous !!! T’as monté un cirque ?🎪 6
teva Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit : T’as monté un cirque ?🎪 Je ne sais pas pourquoi ma compagne ne peut pas s'empêcher de vouloir dresser ces pauvres bêtes 🤣🤣🤣 4
fredz72 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Le 08/01/2025 à 21:15, teva a dit : Je ne sais pas pourquoi ma compagne ne peut pas s'empêcher de vouloir dresser ces pauvres bêtes 🤣🤣🤣 Tant que ce n'est pas toi qu'elle veut dresser....🤣🤣🤣 4
964RS Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Il y a 1 heure, fredz72 a dit : Tant que ce n'est pas toi qu'elle veut dresser....🤣🤣🤣 Euh je crois qu'elle veut aussi qu'il se dresse 4
teva Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Il y a 10 heures, 964RS a dit : Euh je crois qu'elle veut aussi qu'il se dresse Méchant 🤣🤣🤣 2
M3Estoril67 Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur ce que je ressens. Suis je le seul ? Je risque d’en vexer plus d’un mais j’ai essayé une m3 E46 qui me faisait de l’œil sur lbc. Vanos révisé, coussinets faits entretien très méticuleux avec un bon suivi. J’ai possédé une m3 E36 3L il y a 15 ans et je dois vous avouer que je n’ai pas été impressionné par la puissance de cette m3 E46.. (comme je l’avais été par ma m3 E36 mais bon j’étais plus jeune aussi..). Soit c’est moi qui me suis habitué à d’autres voitures plus puissantes, soit elle a un problème de puissance, soit les m3 E46 ne sont pas non plus des foudres de guerre comme on pourrait éventuellement le croire mais je vous avoue que je suis perplexe. D’autres ont déjà eu ce ressenti ? Mon autre sportive sort 320cv et pèse 300kg de moins qu’une m3 E46 ça doit jouer aussi..
Gabs94 Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier il y a 13 minutes, M3Estoril67 a dit : Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur ce que je ressens. Suis je le seul ? Je risque d’en vexer plus d’un mais j’ai essayé une m3 E46 qui me faisait de l’œil sur lbc. Vanos révisé, coussinets faits entretien très méticuleux avec un bon suivi. J’ai possédé une m3 E36 3L il y a 15 ans et je dois vous avouer que je n’ai pas été impressionné par la puissance de cette m3 E46.. (comme je l’avais été par ma m3 E36 mais bon j’étais plus jeune aussi..). Soit c’est moi qui me suis habitué à d’autres voitures plus puissantes, soit elle a un problème de puissance, soit les m3 E46 ne sont pas non plus des foudres de guerre comme on pourrait éventuellement le croire mais je vous avoue que je suis perplexe. D’autres ont déjà eu ce ressenti ? Mon autre sportive sort 320cv et pèse 300kg de moins qu’une m3 E46 ça doit jouer aussi.. Tu as répondu à ta question toi-même sur ta dernière phrase. L'E46 n'a jamais été connue pour être un foudre de guerre. Surtout après l'E36... Dois-je rappeler qu'à ISO configuaration, une E36 3.2 passe le nez devant une E46 ? C'est très proche. Ce qui pour moi d'ailleurs fait que l'E46 ne mérite pas ses arguments bodybuilding : ailes larges, 4 sorties et tutti quanti. L'E92 beaucoup plus... M'enfin là je lance un autre débat. 1
Messages recommandés