I_KnOw Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier LHD en plus superbe !! ça fait longtemps que tu l'as ? 1
M3Estoril67 Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier (modifié) Il y a 8 heures, I_KnOw a dit : LHD en plus superbe !! ça fait longtemps que tu l'as ? Merci ! Oui plusieurs années maintenant. Faut se lever de bonheur pour trouver une LHD ou avoir un contact sinon c’est quasi mission impossible d’en trouver une en effet Modifié le 31 janvier par M3Estoril67
I_KnOw Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier @M3Estoril67 tu n'es pas vendeur 😄 échange contre M3 E90 ?
M3Estoril67 Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier à l’instant, I_KnOw a dit : @M3Estoril67 tu n'es pas vendeur 😄 échange contre M3 E90 ? Non désolé, c’est beaucoup trop difficile à trouver
I_KnOw Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Je te comprends. Je n'ai eu l'occasion que de monter dans des EVO 8 et 9. Mais la tienne j'adore. 1
teva Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Il y a 1 heure, M3Estoril67 a dit : Si vous kiffez : @KOOMICHRIS sorts de ce corps et cadre moi ces photos bon sang 🤣🤣🤣 1 3
teva Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars La course à l'échalote https://fr.motor1.com/news/751702/bmw-lance-m4-plus-chère/
fredz72 Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars Le 31/01/2025 à 19:39, M3Estoril67 a dit : Si vous kiffez : L'Evo 6, c'est la plus belle à mes yeux. 3
JM33 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a 25 minutes, Rastanikon a dit : Je vous présente la BMW Z4 SP2 C'est la photo ou c'est moi ?? J'ai l'impression qu'il y a un carrossage de malade ... 🤣🤣 1
GuiOm Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a 10 minutes, JM33 a dit : C'est la photo ou c'est moi ?? J'ai l'impression qu'il y a un carrossage de malade ... 🤣🤣 Le train Av est foutu suite au tonneau qui arraché le pare-brise 🤣 2
dump Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a 28 minutes, JM33 a dit : C'est la photo ou c'est moi ?? J'ai l'impression qu'il y a un carrossage de malade ... 🤣🤣 Il est probablement monté sur air, d'où le carrossage 1
JM33 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars il y a 25 minutes, dump a dit : Il est probablement monté sur air, d'où le carrossage Comme les Citroën.....🤣🤣🤣 bon j'arrête . 🤭
Stefan2M4 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Je vous présente la BMW Z4 SP2 Je vous présente la BMW Z4 SP2 une baignoire verte sur roues 😅 3
DuMDuM Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars La vache si tu te retournes avec ça c’est directement direction la morgue 😂 2 1
My empty tank Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Je viens poser cette anecdote ici . Je voyais souvent une 730i avec un gros logo v8 rajouté et moche comme ceux de norauto. Je me disais que 730i égal 6 cylindres et que le gars en rajoutait. Petite recherche et les 730i e38 sont bien des 8 cylindres. My god! BMW a fait du Audi sur les nomenclatures et il y a cela plusieurs décennies. Enfin je me coucherai moins bête…,
R1. Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Ben non, ils ont gardé leur nomenclature, c’etait bien un 3.0L ce V8. 🙂
Messages recommandés