Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut à tous

un petit mot pour vous dire que KIKI EST TRES COLERE

ce matin je fais des travaux dans mon nouvel appart avec un pote... je reviens chercher ma M/// à midi et une PUT... de rayure de MER.. super profonde sur 40 cm de long sur la porte conducteur...AHHHHHHH les cons...jusqu'à maintenant ils avaient affaire à un voisin cool....là c'est plus la même chanson tanpis pour leur gueule tout le monde va morfler...

je me fends d'un petit mot pour tous ces CONS... :???:

allez bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

un petit mot pour vous dire que KIKI EST TRES COLERE

ce matin je fais des travaux dans mon nouvel appart avec un pote... je reviens chercher ma M/// à midi et une PUT... de rayure de MER.. super profonde sur 40 cm de long sur la porte conducteur...AHHHHHHH les cons...jusqu'à maintenant ils avaient affaire à un voisin cool....là c'est plus la même chanson tanpis pour leur gueule tout le monde va morfler...

je me fends d'un petit mot pour tous ces CONS... :???:

allez bonne journée à vous tous

mini_angry_hair_234.gifput***n sans "dec" je n'arriverais jamais a comprendre ce style de comportement!!!!.

Vraiment et sincèrement navré pour toi kiki. :???:

post-1152-12832194430443_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

Mon pauvre Kiki :shock:

Franchement pas cool :???:

Mon 325 n'avait que 1000 bornes que j'ai du refaire faire la malle arrière pour la même raison que toi :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: Avant que j'ai mon ///M ,mon canari avais été vandalisé lui aussi.

Rayure de l'aile avant gauche jusqu'as l'aile arriere.(tout le coté gauche en fait).

La c'est même plus des amplatres qu'il faut se sont des gros coups de pio-he dans le teston.

No comment.

J'arrête,je m'enerve tout seul. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tellemnt de belous partout, qu'en ce moment je roule presque uniquement avec l' Express de mon père.

Et en rentrant je reste contempler la //M dans le garage. Au moins personne ne vient la vandaliser là :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

un petit mot pour vous dire que KIKI EST TRES COLERE

Comme je te comprends, c'est pas possible ce manque de respect, c'est de la jalousie mal placée, :???:

J'espere que ton assurance va te prendre les dégats en charge.

Allez bon courage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour le réconfort ça fait du bien

mais il a pas intéret à ce que je le chope !!! là ça risque de faire méchant...pourtant avant de m'énerver y en faut (y'a plus zen que moi mais à part les molusques je vois pas) mais là c'est pas du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi mon pauvre Kiki, c'est vrai que ça met en rage :shock:

Allez, un petit remontant ? :???:

c'est pas de refus coco avec plaisir... une petite ECU pour plus sentir la douleur LOL, ou une golden carolus... au choix. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...