pack m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars T as même des manuelles que pour les states 😭 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars 38 minutes ago, pack m said: T as même des manuelles que pour les states 😭 et ya la pure steel en dkg qui est la plus rare des f10 de toutes 2
pack m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars On en trouve qu avec des volants du mauvais coté 😢
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars 25 minutes ago, pack m said: On en trouve qu avec des volants du mauvais coté 😢 pure steel?
pack m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars (modifié) Désolé … destiné aux states uniquement Modifié le 28 mars par pack m
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars 3 hours ago, pack m said: Désolé … destiné aux states uniquement c'est ce que je pensais 1
ACS3 Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril bin voyons , mais LOL ... le premier qui se pointe chez moi pour ça , il va repartir habillé avec ses pneus comme un bibendum 🤣 et j'imagine bien le mec qui ramène deux gommards bien terreux de son Nissan patrol ... au milieu d'une concession BMW , Audi ou Mercedes ... je vous les pose ou ? La tronche des vendeurs en costard , j'ose même pas imaginer 😁 12
JM33 Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril il y a 6 minutes, ACS3 a dit : bin voyons , mais LOL ... le premier qui se pointe chez moi pour ça , il va repartir habillé avec ses pneus comme un bibendum 🤣 et j'imagine bien le mec qui ramène deux gommards bien terreux de sont Nissan patrol ... au milieu d'une concession BMW , Audi ou Mercedes ... je vous les pose ou ? La tronche des vendeurs en costard , j'ose même pas imaginer 😁 Ben voyons.....j'imagine bien ..... Et sinon la marmotte et le papier d'alu ils connaissent . 🤣🤣🤣 2
M3POWER321 Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril Il y a 5 heures, ACS3 a dit : bin voyons , mais LOL ... le premier qui se pointe chez moi pour ça , il va repartir habillé avec ses pneus comme un bibendum 🤣 et j'imagine bien le mec qui ramène deux gommards bien terreux de son Nissan patrol ... au milieu d'une concession BMW , Audi ou Mercedes ... je vous les pose ou ? La tronche des vendeurs en costard , j'ose même pas imaginer 😁 On marche vraiment sur la tête 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ 1
julien m Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril A la déchetterie c'est bon ça va bien aussi
looni Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Donc on t'obliqe à prendre des pneus, mais toi tu paies non ?
aramis Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril C'est un concept d’économie solidaire circulaire mais à sens unique dans ton fion... On participe tous à un monde meilleur mais c'est toujours les mêmes qui bossent et paient. Je suis chaque jour de plus en plus en extase de cette société et cette époque 🥰 1 6
Mrcropel Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Pour un monde meilleur 👀 Bonjour a tous! 🖐️ 1
964RS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Euh question, les pneus, il ne les a pas monté dans son jardin avec une barre à mine et un pot de vaseline. 95% des pneus doivent monter par des pros, ce n'est pas plutôt au monteur de récupérer les anciens? 1
z3m71 Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril J'ai bien reçu ce courrier aussi, alors imaginez ce que ça donne chez nous ... les 15 agences sont informées mais pas moyen de contourner la loi en la matière ! Et l'option déchetterie est une belle fumisterie ... elles nous les apportent ensuite ... donc retour à la case départ !!! Et effectivement nous on paie pour évacuer les déchets générés par les autres. C'est le vendeur qui doit les récupérer, pas le monteur ... sauf que depuis la réception de ce courrier seuls les points de vente "en dur", physiques, vont assumer cette enculade à grande échelle. quelques millions de pneus, et donc d'€ à financer !!! J'enrage, les pneus vendus sur internet ne sont bien sûr pas repris par les sites qui les vendent ... encore quelques € de plus bien profond dans notre cul pour favoriser un modèle économique qui fait porter les charges et les responsabilités à d'autres ! C'est beau le progrès. Suis dégoûté ... 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Moi je les donne a @pack m ca marche nickel 😁 2 2
964RS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit : Moi je les donne a @pack m ca marche nickel 😁 Sauf qu'il prend les pneus ET la voiture 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Just now, 964RS said: Sauf qu'il prend les pneus ET la voiture plus les autres pneus qui n'ont rien avoir avec l'auto qu'il a prise 😄 3
julien m Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril à l’instant, pack m a dit : Pneus … appeler moi 😎 Une monte de 3.2l en pirelli tu prends ? C'etais ceux de @Liorayane 2
Messages recommandés