JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Allez pour le plaisir 😉 Photo de la Fan Zone le vendredi fin de journée . Ps : Je suis sur la photo 😋 Pas au premier ou au 2e rang évidemment , mais pas très loin.....🧐🤣🤣 6
Rastanikon Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Ou est Charlie, je n'ai pas trouvé ! Y'avait du monde dis donc ! 4
ll_ll Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Ou est Charlie, je n'ai pas trouvé ! Y'avait du monde dis donc ! C’est facile… un indice : il porte une casquette et des lunettes de soleil 😅 7
JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 30 minutes, ll_ll a dit : C’est facile… un indice : il porte une casquette et des lunettes de soleil 😅 Et non !! pas de casquette pas de lunettes et je ne suis pas torse nu au cas où quelqu'un aurait douté....🤣🤣🤣 6
JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Bon allez je me prépare pour ma prochaine virée au Mans pour les 24 heures . Et cette fois-ci vu la taille de l'enceinte hors de question de faire des dizaines de kilomètres à pied . Donc préparation de mon déplacoir pour la semaine de course . 🏁 Pas besoin de vous dire qui je soutiens . 😋 6 1
964RS Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 5 heures, JM33 a dit : Bon allez je me prépare pour ma prochaine virée au Mans pour les 24 heures . Et cette fois-ci vu la taille de l'enceinte hors de question de faire des dizaines de kilomètres à pied . Donc préparation de mon déplacoir pour la semaine de course . 🏁 Pas besoin de vous dire qui je soutiens . 😋 Ils vont te laisser passer avec? 1
JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 4 heures, 964RS a dit : Ils vont te laisser passer avec? Il y a pas de raison , l'année dernière il y en avait de partout . J'aurais pu même l'amener au MotoGP . De toute façon il y a des agents de sécurité partout et je l'amène juste pour me déplacer . Il suffit de rester raisonnable , de pas faire le con et ça glisse .👍👍
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai 8 hours ago, JM33 said: Il suffit de rester raisonnable , de pas faire le con et ça glisse .👍👍 c'est pas étonnant on dirai des pneus en plastique dur
ACS3 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai et paf ... retour aux fondamentaux ... une de plus ... 5 4
CORT45 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Il y a 3 heures, ACS3 a dit : et paf ... retour aux fondamentaux ... une de plus ... Ah que de souvenirs, ça a été une délivrance pour moi même si je l'aimais au fond cette capricieuse de SMG, elle aura pu réaliser combien de km celle ci ? 1
ACS3 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai il y a 5 minutes, CORT45 a dit : Ah que de souvenirs, ça a été une délivrance pour moi même si je l'aimais au fond cette capricieuse de SMG, elle aura pu réaliser combien de km celle ci ? c'est comme toi , une ou je me suis acharné à la maintenir fonctionnelle ... mais quand ça veut pas ... on tourne la page ... 3
tl94 Posté(e) vendredi à 17:16 Signaler Posté(e) vendredi à 17:16 Le 15/05/2025 à 08:05, JM33 a dit : Allez pour le plaisir 😉 Photo de la Fan Zone le vendredi fin de journée . Ps : Je suis sur la photo 😋 Pas au premier ou au 2e rang évidemment , mais pas très loin.....🧐🤣🤣 J'y ai passé tout le week-end 👍 sacré week-end 1 2
dump Posté(e) vendredi à 22:58 Signaler Posté(e) vendredi à 22:58 Il y a 9 heures, ACS3 a dit : et paf ... retour aux fondamentaux ... une de plus ... Ou une de moins finalement 😄 3
ACS3 Posté(e) samedi à 10:29 Signaler Posté(e) samedi à 10:29 Il y a 11 heures, dump a dit : Ou une de moins finalement 😄 une de plus de convertie , une smg en moins ... l'auto le mérite elle est discrète mais bourrée de petits détails croustillant pour les yeux ... genre ... ça servira plus mais bon ... un detail ... un autre ... 4 6
Husk Posté(e) samedi à 10:54 Signaler Posté(e) samedi à 10:54 il y a 23 minutes, ACS3 a dit : un autre ... C’est une option d’origine l’affichage des températures en digital? Je trouve ça génial 😅
ACS3 Posté(e) samedi à 11:02 Signaler Posté(e) samedi à 11:02 il y a 7 minutes, Husk a dit : C’est une option d’origine l’affichage des températures en digital? Je trouve ça génial 😅 non , home made par le precedent proprio , mais tellement bien integré ... 4 1
ACS3 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure aujourd'hui je suis allé chez le ferrailleur deposer des restes ... avec mon 328i touring E36 ( en 18 pouces ACS , 1/4 du réservoir ... trois quatre connerie dans le coffre genre deux pack de leffe 😇 ) verdict 1420kg sur la balance ... pas mal pour une auto quasi full ... TO , 4 vitres elect , cuir etc ... pour info une M3 E36 coupé est rarement sous les 1500kg 2
CORT45 Posté(e) il y a 40 minutes Signaler Posté(e) il y a 40 minutes il y a 44 minutes, ACS3 a dit : aujourd'hui je suis allé chez le ferrailleur deposer des restes ... avec mon 328i touring E36 ( en 18 pouces ACS , 1/4 du réservoir ... trois quatre connerie dans le coffre genre deux pack de leffe 😇 ) verdict 1420kg sur la balance ... pas mal pour une auto quasi full ... TO , 4 vitres elect , cuir etc ... pour info une M3 E36 coupé est rarement sous les 1500kg Moi j'ai pas de toit et elle doit faire facile 200kg de plus. 😩 1
Messages recommandés