ACS3 Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai il y a 52 minutes, CORT45 a dit : Moi j'ai pas de toit et elle doit faire facile 200kg de plus. 😩 ton cab , c'est une enclume ... 5
MOZZARELLO Posté(e) mardi à 17:05 Signaler Posté(e) mardi à 17:05 Il y a 23 heures, Liorayane a dit : Merci @MOZZARELLO pour le clin d’œil 😉 Tres belle ta M2 👍🏻 Au plaisir de rouler depuis le temps qu’on se le dit 😅 Je me tâte pour le beaujolais évent car ... ça a l'air pas mal sur le papier .. mais j'ai encore une couille avec mon X5 mazout .. après l étrier de freins avant droit grippé ... donc changement étrier et rotule avd et disques plaquettes av... je l'ai vendu mais voilà au CT ... contre visite pour les vitres teintées et les rotules de suspension avant (quand le mec te dit ça... t'as qu'une envie ... lui mettre une grosse patate de forain...) ... le client devait venir ce vendredi avec la thune et repartir avec .... bref ça sera en fonction de quand je peux m occuper de ça et que le mec pourra venir ... La bizouletta al formaggio di zobio 2
Cico04 Posté(e) mercredi à 00:11 Signaler Posté(e) mercredi à 00:11 Le 19/05/2025 à 19:35, M3POWER321 a dit : Mention spéciale à la Pambuffetti 🤤🤤🤤 photo 16 à 22. Mais que dire de la Bugatti W16.4… 😱 Désolé d’avoir posté tout ça ici mais j’avais tout téléchargé 😞 Heureusement le topic s’appelle j’ai vu plein de belle voit tous sur un insta quel est l’intérêt de poster toutes ces voitures? 3
Cico04 Posté(e) mercredi à 00:16 Signaler Posté(e) mercredi à 00:16 Créez un autre topic ou je ne sais pas moi. aujourd'hui j’ai vu une M et basta
964RS Posté(e) mercredi à 05:14 Signaler Posté(e) mercredi à 05:14 Il y a 4 heures, Cico04 a dit : Créez un autre topic ou je ne sais pas moi. aujourd'hui j’ai vu une M et basta Bien vu. Ménage à venir vers le bistrot.
Hs07 Posté(e) mercredi à 08:35 Signaler Posté(e) mercredi à 08:35 Le 02/06/2025 à 18:36, MOZZARELLO a dit : Salut les Boyz..... et les autres, nombreux ici, qui avez accepté votre part de féminité.... Mécanique en fête Aix les Bains Dimanche avec ma fille et la petite M2 .... croisé furtivement @Liorayane et sa belle E36 Place aux pixs .... quelques M quelques BMW ... mais surtout gras de mustang ... c est dingue la quantité qu'il y en avait .... et aussi des Renault sport pour les 45 ans de la 5 turbo ... La première chose qui m'est passé par la tête en voyant cette photo 😂 5
Liorayane Posté(e) mercredi à 19:09 Signaler Posté(e) mercredi à 19:09 Le 03/06/2025 à 19:05, MOZZARELLO a dit : Je me tâte pour le beaujolais évent car ... ça a l'air pas mal sur le papier .. mais j'ai encore une couille avec mon X5 mazout .. après l étrier de freins avant droit grippé ... donc changement étrier et rotule avd et disques plaquettes av... je l'ai vendu mais voilà au CT ... contre visite pour les vitres teintées et les rotules de suspension avant (quand le mec te dit ça... t'as qu'une envie ... lui mettre une grosse patate de forain...) ... le client devait venir ce vendredi avec la thune et repartir avec .... bref ça sera en fonction de quand je peux m occuper de ça et que le mec pourra venir ... La bizouletta al formaggio di zobio Je te comprends L’annee dernière c’était vraiment pas mal. Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais il faut s’inscrire avant et c’est payant. Je ne sais pas jusqu’à quand les inscriptions seront ouvertes
MOZZARELLO Posté(e) hier à 13:44 Signaler Posté(e) hier à 13:44 Ce weekend en SAVOIE, chez les gueux autrement appelés les POLETONE, selon le temps (je n'aime pas quand ça mouille sauf dans certain cas bien particulier) et pour sortir les gamins : ALPES MOTOR'S SHOW sur 2 jours à MARTHOD ... acte 1 donc à voir ce que ça donne, organisé par un jeune rallyman du 74 Et RASSO de caisses US le samedi à LA BATHIE, moi j'y serais pour 16H45 pour le concours de PIN'UP (ou pas si j'ai autre chose de plus intéressant à faire) ..voir si y a moyen de "PIN une PIN'UP" lol ... punaise qu'est ce que je suis con des fois lol ... concours du plus gros mangeur de HOT DOG pour les amateurs de DEEP THROAT avec des saucisses !! 2
My empty tank Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Toi tu as besoin du code « urgent » du dernier Sylvain Lyve …. Modifié il y a 2 heures par My empty tank 1
Messages recommandés