Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1218446
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Pour moi le plus gros problème c’est l’avant j’en ai vue une avec un avant de E46 phase 2 je sais pas si ça se fait bien

Mais cette face avant a phares ronds déterminés par le capot c’est pire que les feux de 996 phase 1 😝

Non ça ne se fait pas bien, il faut couper l’avant des ailes de E46 et les souder avec l’arrière des ailes de compact. Et franchement avec une face avant E46, ça fait chelou. On dirait une E46 écrasée, c’est très bien comme et ça le restera.

On commence à être habitués à rouler en trucs avec des feux bizarres à la maison, ça en devient notre marque de fabrique 😂

Modifié par dump

• Réponses 14.3k
  • Vues 385.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_1218448

Très propre cette compact,

j’ai un ancien collègue qui a acheté une de la même teinte en 316i phase 2,

Il a rajouté a pas cher le régulateur et les commandes au volant, des inserts black cube de pack M et un boîtier éthanol, il a déjà roulé plus de 60000km avec en mode efficients dynamic 😂, c’est très économique et fiable et ça vieilli bien comme toute E46 ou E39 de l’époque

Posté(e)
comment_1218455

J’ai la chance d’avoir trouvé un modèle très bien équipé. Peut être l’ajout d’un volant pack M, je trouve la jantes du volant sport trop fine. Vais y mettre un double din CarPlay et un peu de musique ( l’audio d’origine est juste honteuse pour une voiture premium)

J’avoue que l’ajout d’un Pack M et de jolie roues en 18 serait cool… mais 18 la dessus ça ferait baisser les performance déjà pas bien impressionnantes proportionnellement à ce que ça fera augmenter la conso… 🙄

Déjà je vais faire le kit embrayage complet + volant moteur (payés par le vendeur, le volant moteur a lâché sur le chemin du retour…), le récepteur et possiblement le joint spi de sortir d’arbre, tous les fluides, tous les filtres, les bougies, possiblement la pompe à eau/thermostat et le kit courroie d’accessoires. Jeter un œil au train avant, on connaît tous la longévité des triangles de E46… 4 pneus, derrière c’est du chinois et devant du pirelli neige qui doit avoir 10 ans. Zieuter les reniflards d’huile (faiblesse connue sur ce moteur) s’il reste du budget et vu que la boîte sera par terre, possible capteur pmh s’il est d’origine et les lambda. A 155000km c’est pas luxe et en faisant tout soit même, les coûts restent maîtrisés

J’aime bien repartir de zéro quand j’achète du vieux. J’ai fait pareil sur la polo, pareil sur la Porsche, je viens de faire le berlingo et j’avais fait pareil sur la rs4, la m5, etc…

et comme je pense la garder en voiture de secours même quand madame rachètera sa mini neuve, c’est pas perdu

Safety first 🫡

Modifié par dump