Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

eh bien je passe par la par hasard et qu'aprend'aije une rayure mal intentionnée sur une portière d'un cabriolet que je connais :shock::shock::shock::oui:

vas falloir sortir les gros moyen mon kiki et :???: je pardonne pas ce genre comportement urbain (je deteste les villes :???: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes un bon petit kawa ça fera du bien

pour coco : la golden carolus est une biére d'enfer... j'en ai pas bu beaucoup mais ça reste un souvenir...idem pour l'ECU...

pour William : et oui poulet un c*****d de plus... je t'envoie un MP pour ce WE....tschussss

pour lolo : ben rien juste un grand bonjour...

pour Romfly : idem un grand bonjour et une bonne bourre en M///

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coco : la golden carolus est une biére d'enfer... j'en ai pas bu beaucoup mais ça reste un souvenir...idem pour l'ECU...

:mrgreen:

Arf, je vais me mettre en chasse, va falloir que je goûte ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

La golden Carolus (corolus d'or en france) est une bierre belge fermenté en cave (et pas en bouteille),avec un couleur unique (miel foncé) basé sur du malte clair. Elle doit etre servi fraiche 10° .

75triple_326.gif

Pour les bourre en //M ben je crois que je vais me calmer un peu, je me demande si les autorités locales n'ont pas fait un superbe cliché de moi ce matin .....

J'espere que cela à flashé devant .....

post-2602-1283219443306_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :mad:

Merci Romfly pour les détails sur la Golden Carolus :mrgreen:

Un copain m'avait un jour ramené de Belgique une bière qui est vendue en Abbaye, la Saint Sixtus ( http://www.sintsixtus.be/fr/index2.html ) un vrai délice :mrgreen: Je n'en ai pas bu à nouveau depuis car il faut aller la prendre sur place, mais je m'étais régalée (à petite dose, elle faisait 12°).

Lolo, un petit café bien bien serré pour moi stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et à tous, et Bon WE

Je n'en ai pas bu à nouveau depuis car il faut aller la prendre sur place, mais je m'étais régalée (à petite dose, elle faisait 12°).

Une sortie //M en perpective ???? :mrgreen::mrgreen::mad: une vingtaine de //M devant l'abbaye cela ferait un cliché sympa, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Hello à tous :o

Oui comme tu dis Sandor je vais peut être pouvoir rouler top down ce week end :mrgreen::mrgreen:

Sinon, je vais bricoler dans ma cave afin de pouvoir y mettre un casier à vin de 150 places :P

Ben oui, je ne suis pas Bourguignon pour rien, j'ai déjà 40 bouteilles à ranger :mad:

Allé, à la votre et bon W.E, si vous ne me voyez plus, c’est que j’ai commencé une petite dégustation :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bon dimanche

j'espére que tout le monde a vu le reportage sur le WTCC à auto-moto sur le circuit de Pau

d'ailleurs j'attend Thorfin et sa douce pour boire un verre car ils sont venus voir le GP...

CIAOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...