Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)
il y a 42 minutes, 964RS a dit :

https://www.bmw.be/fr/topics/offers-and-services/personal-services/recall-information.html

Et normalement courrier de BMW. J'en connais qui ont déjà eu le rappel.

This tool is currently undergoing technical maintenance. Please try again layer.

• Réponses 14.7k
  • Vues 415.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
Le 08/02/2026 à 15:03, 964RS a dit :

Faut aussi répondre à la demande des clients. Et les clients, majoritairement, ce n'est plus nous. Combien ici ont acheté leur M neuve? BMW vend des voitures pour faire de l'argent, pas pour la gloire. Faire plaisir aux puristes, ça ne fait plus vivre.
Les clients aujourd'hui s'en foutent du moteur et du mode de transmission, BMW s'adapte et vend des écrans. Mais va chercher un 3 cyl de 140 cv plus sympa que la 118 à conduire, c'est loin d'être évident. Combien sont comme nous et regrette la F20, pour ne pas dire une 320i E36 à ce niveau?

Et pour autant, 2025 est une année record sur les ventes de ///M…

Posté(e)
il y a 7 minutes, dump a dit :

Et pour autant, 2025 est une année record sur les ventes de ///M…

Parce qu'il y a multiplications des modèles, y compris M performance elec

Posté(e)
29 minutes ago, 964RS said:

Et pas dans l’hexagone… les M à 70k de malus ça se vend si bien que ça … bizarrement

Posté(e)
il y a une heure, 964RS a dit :

Paradoxalement pas sur l’année 2025

« LES MODÈLES VEDETTES DU RECORD : X3 M50, M2, M3 ET M5

En tête des ventes 2025 figure la BMW X3 M50, modèle M Performance le plus diffusé. Ce SUV de taille moyenne associe un six cylindres avec technologie M TwinPower Turbo et une hybridation légère 48 volts pour atteindre 293 kW, soit 398 chevaux.
Il prend la relève de la BMW i4, dont la variante i4 M60 Gran Coupé xDrive offre jusqu'à 442 kW, soit 601 ch et une autonomie pouvant atteindre 551 km, best-seller BMW M entre 2022 et 2024.
Parmi les sportives, la
BMW M2 Coupé s'impose comme modèle haute performance le plus vendu en 2025. La famille BMW M3 approche 71 500 exemplaires, tandis que les nouvelles M5 Sedan et M5 Touring, premières hybrides rechargeables M5, figurent aussi parmi les principaux moteurs de croissance »

il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Et pas dans l’hexagone… les M à 70k de malus ça se vend si bien que ça … bizarrement

la France n’est pas le centre du monde et la stratégie commercial évoquée plus haut ne concerne pas que la France. 🤷🏼

Posté(e)
1 minute ago, dump said:

Paradoxalement pas sur l’année 2025

« LES MODÈLES VEDETTES DU RECORD : X3 M50, M2, M3 ET M5

En tête des ventes 2025 figure la BMW X3 M50, modèle M Performance le plus diffusé. Ce SUV de taille moyenne associe un six cylindres avec technologie M TwinPower Turbo et une hybridation légère 48 volts pour atteindre 293 kW, soit 398 chevaux.
Il prend la relève de la BMW i4, dont la variante i4 M60 Gran Coupé xDrive offre jusqu'à 442 kW, soit 601 ch et une autonomie pouvant atteindre 551 km, best-seller BMW M entre 2022 et 2024.
Parmi les sportives, la
BMW M2 Coupé s'impose comme modèle haute performance le plus vendu en 2025. La famille BMW M3 approche 71 500 exemplaires, tandis que les nouvelles M5 Sedan et M5 Touring, premières hybrides rechargeables M5, figurent aussi parmi les principaux moteurs de croissance »

la France n’est pas le centre du monde et la stratégie commercial évoquée plus haut ne concerne pas que la France. 🤷🏼

La France est le seul pays du monde qui applique ce malus, c’est mort les vrais M thermiques immatriculés en france neuves on va pas en voir beaucoup des Gxx phase 2 à part celle de beef….

Posté(e)

Ou ai-je dis le contraire ? 🤔

j’ai juste répondu à ça:

« BMW vend des voitures pour faire de l'argent, pas pour la gloire. Faire plaisir aux puristes, ça ne fait plus vivre.
Les clients aujourd'hui s'en foutent du moteur et du mode de transmission, BMW s'adapte et vend des écrans. Mais va chercher un 3 cyl de 140 cv plus sympa que la 118 à conduire, c'est loin d'être évident »

c’est un constat sur la stratégie BMW et pas uniquement en France non ? Donc oui en France les gros moteur ne sont plus les bienvenus, mais ailleurs ça continue à se vendre 🤷🏼

Posté(e)
3 minutes ago, dump said:

j’ai juste répondu à ça:

« BMW vend des voitures pour faire de l'argent, pas pour la gloire. Faire plaisir aux puristes, ça ne fait plus vivre.
Les clients aujourd'hui s'en foutent du moteur et du mode de transmission, BMW s'adapte et vend des écrans. Mais va chercher un 3 cyl de 140 cv plus sympa que la 118 à conduire, c'est loin d'être évident »

c’est un constat sur la stratégie BMW et pas uniquement en France non ? Donc oui en France les gros moteur ne sont plus les bienvenus, mais ailleurs ça continue à se vendre 🤷🏼

Mea culpa

Sorry Kitten GIF

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mikidrooki a dit :

This tool is currently undergoing technical maintenance. Please try again layer.

Et ce soir toujours

Screenshot_20260212_200809_Edge.jpg

Leur site fonctionne aussi bien que leurs démarreurs 😉

Posté(e)
il y a 24 minutes, teva a dit :

Et ce soir toujours

Screenshot_20260212_200809_Edge.jpg

Leur site fonctionne aussi bien que leurs démarreurs 😉

BMW Belgique...

J'ai une 330e pour tous les jours, cela fait partie de mon package salarial (sport national belge) je ne paye donc ni mon carburant, ni l'électricité, cette dernière est remboursée par un tiers, sur base des données de l'App mybmw. l'App a déconné, j'ai perdu mes données, j'ai du prouver que j'étais l'utilisateur du véhicule etc etc, pour qu'ils me reviennent avec un idiot : "Munich a vérifié, vos données sont perdues". Je roule à la 98 et ne charge plus. Que je me réjouis de commander l'ix3 dès que la version "40" sortira vers avril... Monde de branquignoles

Posté(e)
Il y a 22 heures, dump a dit :

j’ai juste répondu à ça:

Je n'en vois pas beaucoup des nouvelles M5, pourtant ici le pouvoir d'achat existe pour en voir circuler un peu plus.

Pour les puristes, effectivement il faut faire des voitures pour "tout le monde", mais il ne faut tout de même pas les oublier et se foutre de leurs gueules, ont voit le résultat chez Porsche.

Posté(e)
Le 12/02/2026 à 09:27, 964RS a dit :

https://www.bmw.be/fr/topics/offers-and-services/personal-services/recall-information.html

Et normalement courrier de BMW. J'en connais qui ont déjà eu le rappel.

Nickel merci !

Bon daily pas concernné -P

Posté(e)

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/automoto-du-15-fevrier-2026-01560183.html

Voila 15 ans que je n’avais plus regardé automoto, et ce midi je vois une storie insta d’un propriétaire de M qui poste un extrait de l’émission d’aujourd’hui !

Je suis allé voir le replay, avec en invités les reines M3 E30 et M3 CSL 💝 ….et la dernière M2 CS Gxx…. 🤢

Confirmation que je n’aime pas du tout les dernières générations de M2/3/4/5/6/7/890183738191…. Design lourd laid et extravagant partout, grand écran a l’intérieur… bof et 1700kg pour la « petite M » … heureusement qu’ils ont enlevé le L à CS !

Ca a l’air fun a conduire (surtout en glisse sur la neige) mais ça ne suffit pas à faire oublier son physique disgracieux à mes yeux 🤢 et a 200K € avec le malus autant prendre la M3 CSL qui revient à peine moins chère 😅 Chacun se fera son avis….

Le reste de l’émission j’ai pas regardé car ça part en sucette quand Peugeot « réinvente » le volant rectangulaire 💩🤣

Attention faut un compte TF1 pour regarder les replays

Modifié par kevinM3E46

Posté(e)

les bouchons de vidange de E46/92/60 etc ...

enfin ceux en Alen de 6 ...

c'est vraiment de la merde !!!

à remplacer quasi à chaque vidange , voir quand c'est possible à remplace par un de E36 en hexagonal de 17mm

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

les bouchons de vidange de E46/92/60 etc ...

enfin ceux en Alen de 6 ...

c'est vraiment de la merde !!!

à remplacer quasi à chaque vidange , voir quand c'est possible à remplace par un de E36 en hexagonal de 17mm

Faites vous plaisir si ça passe une fois extraite 👀

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mrcropel a dit :

Faites vous plaisir si ça passe une fois extraite 👀

et ne passer pas un tarot M14 sur E92 ... ça laisse peu de matiere ...

pensez au douille en M13 ...

Posté(e)
Le 13/02/2026 à 11:04, fredz72 a dit :

Je n'en vois pas beaucoup des nouvelles M5, pourtant ici le pouvoir d'achat existe pour en voir circuler un peu plus.

Pour les puristes, effectivement il faut faire des voitures pour "tout le monde", mais il ne faut tout de même pas les oublier et se foutre de leurs gueules, ont voit le résultat chez Porsche.

Suffit d'aller un peu plus à l'est, Je vais à Munich 2 à trois fois par mois et franchement M5 / M3 Touring pullule dans la ville et sur l'autobahn. Nouvelle M2 et XM aussi d'ailleurs...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Start 67 a dit :

Suffit d'aller un peu plus à l'est, Je vais à Munich 2 à trois fois par mois et franchement M5 / M3 Touring pullule dans la ville et sur l'autobahn. Nouvelle M2 et XM aussi d'ailleurs...

M3 Touring, j'en vois beaucoup, X5, X3M, M2, mais peu de M5

A Munich de voir des BMW n'a rien d'étonnant.

Je vais voir beaucoup, beaucoup de 911, puis des Aston, Ferrari, pas mal de Lamborghini Urus, Porsche Cayenne, Macan, des Audi Q machin, un peu de Maserati, mais pas de M5.

C'est donc que certainement ça ne plaît pas beaucoup ceux qui peuvent se la payer.

Modifié par fredz72

Posté(e)

Ou juste parceque c’est moche ?

House Of Cards There Can Be No Mercy GIF