Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235438 Pour bien démarrer la journée, rien de mieux que la réception de 2 PV pour stationnement TRES gênant sur une place de livraison un samedi aprés-midi.....à 30mn d'intervalle.....2 x 135€.Tout part en saucisse en France sauf le FISC et la verbalisation de l'automobiliste 👌 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235442 Quand il faut aller chercher du pognon, ça marche très bien 👌 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235449 il y a une heure, Mrcropel a dit :Quand il faut aller chercher du pognon, ça marche très bien 👌Ca dépend avec qui. Le camp de manouches qui vient de s'installer "à l'arrache" à côté de mes bureaux et de fracturer borne incendie / transfo edf pour des repiquages sauvages bénéficie d'une grande mansuétude. Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235450 Ah oui bien sûr...fallait comprendre "aller chercher du pognon quand c'est facile à prendre"...faut pas embêter ces gens là Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235525 Quand t'es solvable et que t'as une adresse c'est un poil plus simple de te ponctionner... Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235597 Je déteste les nouvelles BMW.Aussi bien le design extérieur qui se audi-ise, manga à foison, même les tuneurs ne font pas aussi moche.Et pis l'inter avec des tablettes a la tesla en guise de compteur, zéro personnalité. Bref, je suis un boomer de l'automobile. Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235601 il y a une heure, looni a dit :Je déteste les nouvelles BMW.Aussi bien le design extérieur qui se audi-ise, manga à foison, même les tuneurs ne font pas aussi moche.Et pis l'inter avec des tablettes a la tesla en guise de compteur, zéro personnalité.Bref, je suis un boomer de l'automobile.Bienvenue au club copain 🥰 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236195 Bonjour à tous . 😉Je mets ça là car je ne sais pas trop où le mettre , mais je voulais partager ce beau clin d'œil .Dimanche j'ai eu l'occasion d'aller sur Bordeaux à un rassemblement club d'Americaines et autres .De très belles autos et surtout il y avait ça sur une Corvette , une belle vignette crit-air de notre copine à tous..... 🖕🖕🖕J'ai adoré . 👍 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236196 Il n'y avait que des 911 au rassemblement d'américaines @JM33 😂 Bon, ils ont bon goût les Girondins 😅.Faudrait me payer cher pour avoir la photo de l'autre truffe sur mon pare-brise 🤮 Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236197 Oh mais elle a pleins d'admirateurs notre GRETA .Je l'avais déjà mis mais je ne sais plus où .Vu au 24 heures du Mans auto il y a 2 ans .Même chose trop fort le coup des couettes coincé dans le coffre . 😈👍 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236338 Faut pas emm**der l'État français :https://www.tf1info.fr/transports/video-reportage-taxe-sur-les-emissions-de-co2-il-a-bien-sa-banquette-arriere-cette-nouvelle-fraude-au-malus-ecologique-dans-le-viseur-des-autorites-2426506.html Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236343 38 minutes ago, GuiOm said:Faut pas emm**der l'État français :https://www.tf1info.fr/transports/video-reportage-taxe-sur-les-emissions-de-co2-il-a-bien-sa-banquette-arriere-cette-nouvelle-fraude-au-malus-ecologique-dans-le-viseur-des-autorites-2426506.htmlet y'en a qui ont pas encore compris...leboncoinLand Rover Defender L663 90 P525 - Très bon état - TVA ré...Land Rover Defender L663 90 P525 - Très bon état - TVA récupérable - 1ère main - Origine France - Garantie Caractéristiques : Moteur 8 cylindres en V compressé - 4 999 cm3 - 525 ch - 43 CV Boîte de vi Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236353 "nouvelle fraude au malus écologique"la grosse blague c'est depuis le début que les gens jouent avec ça et les mentions VASP and co. J'en connais plus d'un où la banquette arrière n'a jamais été retiré... 🙄 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236365 Oh cela n'est pas nouveau ...Moi j'ai eu l'inspecteur lors d'un contrôle fiscal qui m'a demandé de lui ouvrir ma voiture de service qui a été modifié !L'auto était bien entendu en 2 places et dans le (grand) coffre, il y avait mon casque, mes bottes de chantier et quelques cartons de fourniture ! Après, on était sur un VW Tiguan Diesel blanc de base et non pas une sportive ou un SUV luxueux. C'est pas interdit mais cela passe mieux .Je lui avais même dit à l'époque en apparté : "certains remettent les sièges " Il faut pas jouer à cela car outre le risque d'immobilisation du véhicule et de pénalités fiscals éventuels , on est pas assuré en cas d'accident grave.Nb: Pour le Defender s'il est en 2 places avec le kit de transformation, il n'y a pas de soucis ! J'avais regardé pour prendre un Denfender à l'époque mais en 6 diesel en version hardtop (commercial) mais trop gros (prês de 2ml de haut et 2.10ml de large ...on oublit les parking souterrains) et pas bon marché ! Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236371 32 minutes ago, theplumber said:Oh cela n'est pas nouveau ...Moi j'ai eu l'inspecteur lors d'un contrôle fiscal qui m'a demandé de lui ouvrir ma voiture de service qui a été modifié !L'auto était bien entendu en 2 places et dans le (grand) coffre, il y avait mon casque, mes bottes de chantier et quelques cartons de fourniture ! Après, on était sur un VW Tiguan Diesel blanc de base et non pas une sportive ou un SUV luxueux. C'est pas interdit mais cela passe mieux .Je lui avais même dit à l'époque en apparté : "certains remettent les sièges " Il faut pas jouer à cela car outre le risque d'immobilisation du véhicule et de pénalités fiscals éventuels , on est pas assuré en cas d'accident grave.Nb: Pour le Defender s'il est en 2 places avec le kit de transformation, il n'y a pas de soucis ! J'avais regardé pour prendre un Denfender à l'époque mais en 6 diesel en version hardtop (commercial) mais trop gros (prês de 2ml de haut et 2.10ml de large ...on oublit les parking souterrains) et pas bon marché ! Va justifier le v8 5.5L comp 43cv fiscaux auprès du fisc Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236373 En même temps à 60/70/80k le malus faut pas s'étonner qu'il y ait de la fraude, c'est comme tout dans ce pays gouverner par des cerveaux finis à la pisse....Et j'ignorais que les contrôleurs fiscaux inspectent aussi la voiture de fond en comble....mais ça me surprend pas plus que ça... Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236377 Il y a 5 heures, I_KnOw a dit :"nouvelle fraude au malus écologique"la grosse blague c'est depuis le début que les gens jouent avec ça et les mentions VASP and co.J'en connais plus d'un où la banquette arrière n'a jamais été retiré... 🙄C'est clair, il y a un gros groupe de concessions qui ont eu de très gros soucis avec ça... Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236383 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Va justifier le v8 5.5L comp 43cv fiscaux auprès du fiscLes contrats d'entretien avec l'obligation de dépannage de l'installation dans les 2h Il faut une auto avec des chevaux pour arriver dans les temps ! Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236384 Il y a 1 heure, kevinM3E46 a dit :En même temps à 60/70/80k le malus faut pas s'étonner qu'il y ait de la fraude, c'est comme tout dans ce pays gouverner par des cerveaux finis à la pisse....Et j'ignorais que les contrôleurs fiscaux inspectent aussi la voiture de fond en comble....mais ça me surprend pas plus que ça...Ils cherchent ce qui est redressable tout simplement. Ils contrôlent les bagnoles, regardent les notes de frais et visitent les locaux dans leur ensemble ! Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236385 Personnellement ce type de contrôle ne me choque pas.Et tant mieux s'il font le ménage aussi sur les caisses de fonction qui servent majoritairement le week-end : marre de voir sur l'Ile de ré par exemple des Porsche et X5 hybrides à tout va.Marre de financer aussi avec ma terrasse et ma pergola les bagnoles de "fonction" des artisans...( mon paternel avait un vieux merco camion benne de 350 000km). Signaler