Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236388 1 hour ago, GuiOm said:Personnellement ce type de contrôle ne me choque pas.Et tant mieux s'il font le ménage aussi sur les caisses de fonction qui servent majoritairement le week-end : marre de voir sur l'Ile de ré par exemple des Porsche et X5 hybrides à tout va.Marre de financer aussi avec ma terrasse et ma pergola les bagnoles de "fonction" des artisans...( mon paternel avait un vieux merco camion benne de 350 000km). Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236391 Ce serait regrettable que quelque chose puisse échapper au fisc ou à l'urssaf....la France doit garder sa place de championne toutes catégories des prélèvements obligatoires et de la fiscalité en tous genres. Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236393 2 minutes ago, Stefan2M4 said:Ce serait regrettable que quelque chose puisse échapper au fisc ou à l'urssaf....la France doit garder sa place de championne toutes catégories des prélèvements obligatoires et de la fiscalité en tous genres.Et également championne du monde du recouvrement de l’impôt à une efficacité de 99.4%…. Personne ne nous bat Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236396 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Et également championne du monde du recouvrement de l’impôt à une efficacité de 99.4%…. Personne ne nous basFaut dire qu'il y a du monde pour facturer, encaisser, contrôler....si tu ajoutes que les règles changent du jour au lendemain et invariablement dans le sens "toujours plus"....les gars sont surentrainés 😅 Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236398 il y a 16 minutes, Stefan2M4 a dit :Ce serait regrettable que quelque chose puisse échapper au fisc ou à l'urssaf....la France doit garder sa place de championne toutes catégories des prélèvements obligatoires et de la fiscalité en tous genres.Amen ! Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236406 Le dernier truc est la facturation électronique qui va se généraliser sur 2026 et 2027 en fonction de la taille des entreprises. Cela s'étend à l'ensemble des factures émises par une entreprise !!On suit déjà ce principe depuis quelques années quand on travaille pour les administrations publiques avec le dépot des factures en dématérialisé sur un portail électronique comme CHORUS PRO. Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236410 j'ai entendu ce matin ... à telematin sur France2 qu'il était honteux de demander 60€ pour changer une ampoule ...pas de détail sur la marque et le modèle ...pas de détail sur l'emplacement de l'ampoule ou sa fonction ...donc moi , je me dis , mais oui bien sur je vais prendre 3€ de MO pour changer une ampoule xenon sur ... Une des M/// modernes ... genre X5M ... M4 ... Z4M (merde c'est vieux ça ) ...et sur une M2 ? 60ou alors une ampoule de cendrier d'une des dernières série 7 ... les journaleux c'est vraiment de la merde ... Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236412 Je me demande bien ce que ils vont faire de tout ce pognon quand le médecin va nous prescrire quelques gélules de cyanure pour une petite déprime une fois qu ils auront fait le ménage chez les retraités Signaler
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1236415 il y a 19 minutes, ACS3 a dit :j'ai entendu ce matin ... à telematin sur France2 Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236445 Il y a 14 heures, ACS3 a dit :j'ai entendu ce matin ... à telematin sur France2 qu'il était honteux de demander 60€ pour changer une ampoule ...pas de détail sur la marque et le modèle ...pas de détail sur l'emplacement de l'ampoule ou sa fonction ...donc moi , je me dis , mais oui bien sur je vais prendre 3€ de MO pour changer une ampoule xenon sur ...Une des M/// modernes ... genre X5M ... M4 ... Z4M (merde c'est vieux ça ) ...et sur une M2 ?60ou alors une ampoule de cendrier d'une des dernières série 7 ...les journaleux c'est vraiment de la merde ..."60 = 50"...il y a déjà 10€ de TVA à reverser 🥴et à la louche 1,50€ de MO par minute écoulée. Selon le niveau de "difficulté", faut pas s'endormir pour dégager un peu de marge. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236446 Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :Et également championne du monde du recouvrement de l’impôt à une efficacité de 99.4%…. Personne ne nous batComme quoi quand on veut on sait etre efficace Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236447 il y a 12 minutes, Stefan2M4 a dit :"60 = 50"...il y a déjà 10€ de TVA à reverser 🥴et à la louche 1,50€ de MO par minute écoulée. Selon le niveau de "difficulté", faut pas s'endormir pour dégager un peu de marge.Tu es gentil encore, sur les 50 qui reste tu degages au bas mot la moitié pour les prelevements sociaux, reste encore l'impot sur le revenu et les couts de fonctionnement de structure...S'il te reste 10 balles à la sortie tu es content tu pourras aller te payer une pinte au bistrot du coin et avec les 1 ou 2€ qui reste un banco ou un blackjack pour "rever" 2s (l'euromillions c'est trop cher faudra faire un credit cetelem)Dans ce pays de merde ça rince gratos à tous les niveaux de la société du RSA, CAF, en passant par le Pinel (et autres) et autres dispositifs escrologiques (isolation, VE et j'en passe), pauvre riches tout le monde croqueIl faut bien qu'il y ait quelques cons qui raquent pour tout ça...et forcement après ça chouine, l'ampoule ça coute cher à changer, l'En****é de plombier il prend 2K€ pour changer un chiotte, etc...époque magnifique, monde de débiles...ah suis je bête j'aurai du faire influenceur Modifié le 26 févrierle 26 févr. par aramis Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236448 On peut aussi les saluer (les impots) , par exemple succession assurance vie, la CNP traine pour envoyer les documents, ne réponds jamais à mes lettres recommandées etc.... M'invective au téléphone.Pour toucher une assurance vie il faut un document de non éxigibilité des impôts, envoyé par recommandé, dès réception j'ai reçu le papier par mail très efficace.Sans ce papier pas de dossier complet auprès de la CNP (que çà arrange bien entendu) maintenant que le dossier est complet ils ont 30 jours pour me payer, la fille au téléphone en plus de me prendre de haut m'a indiqué 40 jours.J'attends pas çà pour vivre ma vie, avec ma femme on est partis avec rien et on s'est débrouillés seuls, mais on a 6 mois pour régler la succession (fiscalité des biens immobilier et autres et notaire) et une somme qui arrive avant est la bienvenue.Regardez les avis sur les versements de sassurances-vie :https://www.opinion-assurances.fr/assureur-cnp-assurances-assurance-vie.htmlMoi çà fait 3 mois que çà traine. Mais merci les impôts de Clermont-Ferrand qui ont été les seuls très rapides. Signaler
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1236449 Ah les successions, la dernière rasade finale ou tu repaies ce qui a été déjà payé, l'impot de l'impot de l'impot 🥰 Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1236588 le progrés ... même fonction même emplacement ...remplacement du démarreur d'une M5 E28 ... Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236616 J'espère plus fiable que ceux de M54B30 ou S54 Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236617 https://www.lefigaro.fr/societes/bmw-rappelle-des-centaines-de-milliers-de-vehicules-a-cause-d-un-risque-d-incendie-selon-les-autorites-allemandes-20260227?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=20260227_NL_ALERTESINFOS&een=5f3067dc933c7a6b8ba7d01aa07e78b9&seen=2&m_i=21MBDyEJ5Vt7PcBY9hjnd8i%2BIe5dK31cJYeK7_XR1t1K4QSZS6nbR_llMW4_m2RLZ0Vvr57weKE%2Bn9qYcGrDJFxyrIT8Eq5V2L# Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1236662 Salut les gars,J’ai besoin de votre aide, je suis à la recherche du nombre d'exemplaires produits pour chaque teinte sur les M3e46 mais j’arrive pas à retrouver ce sujet sur le forum. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ? Signaler
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1236666 c'est là : https://forum.motorsport-passion.com/topic/32859-production-de-nos-m3-par-teinte-individual-comprises/?page=1 Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236900 Salut les gars,Je suis en recherche une M3e46 en boite méca de préférence en phase 2 ou 1.5 et sous les 100MKm, est-ce que vous auriez connaissance de quelqu’un qui vendrait ça? Signaler