Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236903 2 hours ago, FXCS35 said:Salut les gars,Je suis en recherche une M3e46 en boite méca de préférence en phase 2 ou 1.5 et sous les 100MKm, est-ce que vous auriez connaissance de quelqu’un qui vendrait ça?T'en veux une deuxieme?homme de gout 😎 Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236905 @KOOMICHRIS Non c’est pour mon père qui voudrait s’en acheter une aussi , je lui ai sans doute transmis le virus 🤷♂️ Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236910 Il y a 1 heure, FXCS35 a dit :@KOOMICHRIS Non c’est pour mon père qui voudrait s’en acheter une aussi , je lui ai sans doute transmis le virus 🤷♂️Magnifique transmission. Bonne chance pour trouver un bel exemplaire 👍 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237501 Salut les gars , Je voudrai acheter une calandre chromée neuve pour ma m3 E46 mais ça fait déjà 2 ans que BMW est en rupture de stock et pas d'approvisionnement en vue avant un moment à ce qu’on m’a dit. Est-ce que quelqu’un aurait une adresse ou un site ou je peux me procurer ça ? Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237506 49 minutes ago, FXCS35 said:Salut les gars ,Je voudrai acheter une calandre chromée neuve pour ma m3 E46 mais ça fait déjà 2 ans que BMW est en rupture de stock et pas d'approvisionnement en vue avant un moment à ce qu’on m’a dit. Est-ce que quelqu’un aurait une adresse ou un site ou je peux me procurer ça ?Pas OEM mais type origine ya ca:Breizh Motorsport ShopGrilles de calandre pour BMW Série 3 / M3 E46 (2000-2006)...Grilles de calandre "haricots" chrome noir pour BMW Série 3 / M3 E46 Compatibles BMW Série E46 phase 2 uniquement (2000 à 2006) dont M3 cf. la liste de compatibilité ci-dessous. Excellente finition MoJ'en ai pris une la qualité est plutôt bonne, faut pas se fier a la photo c'est bien chrome et noir. Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237599 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :Pas OEM mais type origine ya ca:Breizh Motorsport ShopGrilles de calandre pour BMW Série 3 / M3 E46 (2000-2006)...Grilles de calandre "haricots" chrome noir pour BMW Série 3 / M3 E46 Compatibles BMW Série E46 phase 2 uniquement (2000 à 2006) dont M3 cf. la liste de compatibilité ci-dessous. Excellente finition MoJ'en ai pris une la qualité est plutôt bonne, faut pas se fier a la photo c'est bien chrome et noir.Salut @KOOMICHRIS .Merci pour ta réponse 👍 Je viens d’avoir Maxime au téléphone et apparemment le rendu serait comme d’origine mais c’est juste le plastique utilisé qui serait un peu moins quali... je vais commander ça et je vous tiens au jus 🫡 Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237976 Salut les gars, J’ai besoin d’une info si quelqu'un sait, est-ce que le bleu estoril était une couleur qu’on pouvait choisir sur le Z4? Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237977 il y a 7 minutes, FXCS35 a dit :Salut les gars,J’ai besoin d’une info si quelqu'un sait, est-ce que le bleu estoril était une couleur qu’on pouvait choisir sur le Z4?Je n'en n'ai jamais vu sur E85 ou 86. Si ça existe c'est de l'individual. Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237979 19 minutes ago, FXCS35 said:Salut les gars,J’ai besoin d’une info si quelqu'un sait, est-ce que le bleu estoril était une couleur qu’on pouvait choisir sur le Z4?Peut être en individual ? Signaler
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1237980 il y a 10 minutes, GuiOm a dit :Je n'en n'ai jamais vu sur E85 ou 86. Si ça existe c'est de l'individual.Ah d’accord merci pour cette info 👍. C’est dommage cette couleur l'aurait bien mise en valeur 🙂 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238671 J'espère être au bon endroit pour poser ma question 😇Il me semble qu'il y a un garage, atelier qui travaille surtout sur des BMW anciennes, E36, E30 etc...en Haute Savoie et qui a une partie bar, restauration. Est-ce que ça parle à quelqu'un?Si oui, si je peux avoir le nom et la localisation svp.Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238826 Il y a 3 heures, I_KnOw a dit :Jour J 😁Au vu de la couleur des plaques, je mise sur une Abarth 500 ! Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239565 Tiens j'ai vu passer ca sur Facebook.Siege G82 sur F87, le rendu est pas mal du tout et y'a 5kg de gagné par siege. (bon en échange de (5k€ il faut le dire) Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239568 Et comme ils sont incofortables, faut un petit coussin sous les fesses du conducteur? Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239572 il y a 10 minutes, 964RS a dit :Et comme ils sont incofortable, faut un petit coussin sous les fesses du conducteur?Non c'est pour garder l'aspect du cuir neuf, éviter les frottements avec des jeans par exemple.Astuce de détailleur Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239573 Le repose c*uilles est en carbone brillant et les autres éléments en carbone de la F87 sont en brut…faute de goût impardonnable. Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239586 Il y a 2 heures, ll_ll a dit :Le repose c*uilles est en carbone brillant et les autres éléments en carbone de la F87 sont en brut…faute de goût impardonnable.C'est raccord avec l'arrière du bacquet, lui aussi entièrement en carbone brillant....sauf à aposer un film ppf matifiant (?) Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239610 Que ça aille avec le reste possible, n'empêche qui faut au moins porter un calbut en carbon alorsPour poser ses baloches sur un repose burnes en cabon 🤣 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1239788 Vu sur FB, la nouvelle M3 en version preview rendering, ca a de la gueule mais si c'est disponible qu'en électrique ca m'attriste ! Signaler