Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, FXCS35 said:

Salut les gars,

Je suis en recherche une M3e46 en boite méca de préférence en phase 2 ou 1.5 et sous les 100MKm, est-ce que vous auriez connaissance de quelqu’un qui vendrait ça?

T'en veux une deuxieme?

homme de gout 😎

bouncing boobs GIF

• Réponses 14.8k
  • Vues 417.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)

@KOOMICHRIS Non c’est pour mon père qui voudrait s’en acheter une aussi , je lui ai sans doute transmis le virus 🤷‍♂️

Posté(e)
Il y a 1 heure, FXCS35 a dit :

@KOOMICHRIS Non c’est pour mon père qui voudrait s’en acheter une aussi , je lui ai sans doute transmis le virus 🤷‍♂️

Magnifique transmission. Bonne chance pour trouver un bel exemplaire 👍

Posté(e)

Salut les gars ,

Je voudrai acheter une calandre chromée neuve pour ma m3 E46 mais ça fait déjà 2 ans que BMW est en rupture de stock et pas d'approvisionnement en vue avant un moment à ce qu’on m’a dit. Est-ce que quelqu’un aurait une adresse ou un site ou je peux me procurer ça ?

Posté(e)
49 minutes ago, FXCS35 said:

Salut les gars ,

Je voudrai acheter une calandre chromée neuve pour ma m3 E46 mais ça fait déjà 2 ans que BMW est en rupture de stock et pas d'approvisionnement en vue avant un moment à ce qu’on m’a dit. Est-ce que quelqu’un aurait une adresse ou un site ou je peux me procurer ça ?

Pas OEM mais type origine ya ca:

Breizh Motorsport Shop
No image preview

Grilles de calandre pour BMW Série 3 / M3 E46 (2000-2006)...

Grilles de calandre "haricots" chrome noir pour BMW Série 3 / M3 E46 Compatibles BMW Série E46 phase 2 uniquement (2000 à 2006) dont M3 cf. la liste de compatibilité ci-dessous. Excellente finition Mo

J'en ai pris une la qualité est plutôt bonne, faut pas se fier a la photo c'est bien chrome et noir.

Posté(e)
Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pas OEM mais type origine ya ca:

Breizh Motorsport Shop
No image preview

Grilles de calandre pour BMW Série 3 / M3 E46 (2000-2006)...

Grilles de calandre "haricots" chrome noir pour BMW Série 3 / M3 E46 Compatibles BMW Série E46 phase 2 uniquement (2000 à 2006) dont M3 cf. la liste de compatibilité ci-dessous. Excellente finition Mo

J'en ai pris une la qualité est plutôt bonne, faut pas se fier a la photo c'est bien chrome et noir.

Salut @KOOMICHRIS .

Merci pour ta réponse 👍 Je viens d’avoir Maxime au téléphone et apparemment le rendu serait comme d’origine mais c’est juste le plastique utilisé qui serait un peu moins quali... je vais commander ça et je vous tiens au jus 🫡

Posté(e)

Salut les gars,

J’ai besoin d’une info si quelqu'un sait, est-ce que le bleu estoril était une couleur qu’on pouvait choisir sur le Z4?

Posté(e)
il y a 7 minutes, FXCS35 a dit :

Salut les gars,

J’ai besoin d’une info si quelqu'un sait, est-ce que le bleu estoril était une couleur qu’on pouvait choisir sur le Z4?

Je n'en n'ai jamais vu sur E85 ou 86. Si ça existe c'est de l'individual.

Posté(e)
19 minutes ago, FXCS35 said:

Salut les gars,

Peut être en individual ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, GuiOm a dit :

Je n'en n'ai jamais vu sur E85 ou 86. Si ça existe c'est de l'individual.

Ah d’accord merci pour cette info 👍. C’est dommage cette couleur l'aurait bien mise en valeur 🙂

Posté(e)

J'espère être au bon endroit pour poser ma question 😇

Il me semble qu'il y a un garage, atelier qui travaille surtout sur des BMW anciennes, E36, E30 etc...en Haute Savoie et qui a une partie bar, restauration.

Est-ce que ça parle à quelqu'un?

Si oui, si je peux avoir le nom et la localisation svp.

Merci d'avance

Posté(e)

Jour J 😁

20260319_105839.jpg

20260319_113921.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, I_KnOw a dit :

Jour J 😁

20260319_105839.jpg

20260319_113921.jpg

Au vu de la couleur des plaques, je mise sur une Abarth 500 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens j'ai vu passer ca sur Facebook.

Siege G82 sur F87, le rendu est pas mal du tout et y'a 5kg de gagné par siege. (bon en échange de (5k€ il faut le dire)

Aucune description de photo disponible.

Posté(e)

Et comme ils sont incofortables, faut un petit coussin sous les fesses du conducteur?

Posté(e)
il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Et comme ils sont incofortable, faut un petit coussin sous les fesses du conducteur?

Non c'est pour garder l'aspect du cuir neuf, éviter les frottements avec des jeans par exemple.
Astuce de détailleur

Posté(e)

Le repose c*uilles est en carbone brillant et les autres éléments en carbone de la F87 sont en brut…faute de goût impardonnable.

Cringe Wince GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Le repose c*uilles est en carbone brillant et les autres éléments en carbone de la F87 sont en brut…faute de goût impardonnable.

Cringe Wince GIF

C'est raccord avec l'arrière du bacquet, lui aussi entièrement en carbone brillant....sauf à aposer un film ppf matifiant (?)

Posté(e)

Que ça aille avec le reste possible, n'empêche qui faut au moins porter un calbut en carbon alors

17747318032985809824658357347351.jpg

Pour poser ses baloches sur un repose burnes en cabon 🤣

Posté(e)

Vu sur FB, la nouvelle M3 en version preview rendering, ca a de la gueule mais si c'est disponible qu'en électrique ca m'attriste !

Peut être une image de voiture

Peut être une image de voiture et texte

Peut être une image de voiture