Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239841 On retrouve certains codes BMW des F80 et des G80....mais avec un peu d'innovation stylistiques. Il y a visiblement moins de carbone et plus de plastique noir glossy Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239845 il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit :On retrouve certains codes BMW des F80 et des G80....mais avec un peu d'innovation stylistiques. Il y a visiblement moins de carbone et plus de plastique noir glossyC'est marketing tout ça..... Certains que tous les plastiques en noir glossy seront disponible en carbone mais en option , moyennant quelques : Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239852 il y a 24 minutes, JM33 a dit :C'est marketing tout ça.....Certains que tous les plastiques en noir glossy seront disponible en carbone mais en option , moyennant quelques :Possible que ce soit une option ou un pack en option mais j'ai parfois des doutes quand je vois les M5 G90 où les pièces de carrosserie sont en noir glossy uniquement Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239855 1 hour ago, Stefan2M4 said:Possible que ce soit une option ou un pack en option mais j'ai parfois des doutes quand je vois les M5 G90 où les pièces de carrosserie sont en noir glossy uniquementÇa a l’air le cas à part les rétros carbone à 1200 balles le reste c’est du shadow line extended enfin plastique noir qui brille… Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239862 De toute façon le carbone sera révolu dans 20 - 30 ans et sera considéré comme du Jacky tuning 🫣 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239864 il y a 55 minutes, ll_ll a dit :De toute façon le carbone sera révolu dans 20 - 30 ans et sera considéré comme du Jacky tuning 🫣Je parie l'inverse... la fibre de carbone tressée sera collector et représentative d'une période ou le carbone fut associé aux voitures de sport thermiques en quête de performance, d'aerodynamique et d'esthétique automobile 😇 Modifié le 31 marsle 31 mars par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239871 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :Je parie l'inverse... la fibre de carbone tressée sera collector et représentative d'une période ou le carbone fut associé aux voitures de sport thermiques en quête de performance, d'aerodynamique et d'esthétique automobile 😇Oui je faisais référence au sujet qui nous transportait en 2050 😉Le carbone c’est beau 😍 mais trop c’est un peu l’effet inverse 🫣 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239875 il y a 24 minutes, ll_ll a dit :Oui je faisais référence au sujet qui nous transportait en 2050 😉Le carbone c’est beau 😍 mais trop c’est un peu l’effet inverse 🫣Comme ceci ? Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239876 Clairement trop de carbone à mon goût ça devient plus très beau .Mais la grande classe c'est d'en mettre pour gagner du poids , genre portes coffre capot et de le peindre , comme ça ni vu ni connu . 😋 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239877 il y a 27 minutes, ll_ll a dit :Oui je faisais référence au sujet qui nous transportait en 2050 😉Le carbone c’est beau 😍 mais trop c’est un peu l’effet inverse 🫣Exception qui confirme la règle pour l'avoir vue en vrai dans leurs locaux, tu tombes la bouche :JAS MotorsportRacing cars - HONDA NSX GT3 Evo 22 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239891 Il y a 2 heures, Stef-R a dit :Comme ceci ?A l'exception des ailes AV, on est sur un covering " fake carbone"...clairement too much mais faut de tout pour faire un monde 😅 Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239898 À l’époque où je suivais Insta, il y avait un projet identique sur 370 mais en vrai carbone Modifié le 31 marsle 31 mars par Stef-R Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1239908 Il y a 5 heures, Stef-R a dit :Comme ceci ?Si au moins ils avaient fait en sorte que les fibres soient au moins dans le même sens on aurait pu y croire 😉 Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241280 Carbone Brésilien…C’est mieux que le plastique BAR des meuhhhNous sommes perdus 😞 Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241286 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Carbone Brésilien…C’est mieux que le plastique BAR des meuhhhNous sommes perdus 😞Salut @KOOMICHRIS 😉Je ne voudrais surtout pas remettre en cause le cadrage de tes photos.... 🙏🤣🤣🤣Mais là j'arrive pas à trop à voir qu'est-ce que c'est . 🤔 Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241287 2 minutes ago, JM33 said:Salut @KOOMICHRIS 😉Je ne voudrais surtout pas remettre en cause le cadrage de tes photos.... 🙏🤣🤣🤣Mais là j'arrive pas à trop à voir qu'est-ce que c'est . 🤔Du vrai carbone brésilien… les nouveaux pieds de siège de chez embraer Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241288 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :Du vrai carbone brésilien… les nouveaux pieds de siège de chez embraerAh ben voilà je reconnais !! Effectivement moquette d'avion sous le cache le rail des sièges et juste à côté la bande fluorescente du chemin d'évac .Prochaine fois que je monte dans un Embraer je regarderai , jamais fait attention .J'ai eu un doute parce que la trame du carbone ressemble un peu à celle que l'on a sur les barres de renfort au dessus du moteur sur F8x . Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241289 5 minutes ago, JM33 said:Ah ben voilà je reconnais !!Effectivement moquette d'avion sous le cache le rail des sièges et juste à côté la bande fluorescente du chemin d'évac .Prochaine fois que je monte dans un Embraer je regarderai , jamais fait attention .J'ai eu un doute parce que la trame du carbone ressemble un peu à celle que l'on a sur les barres de renfort au dessus du moteur sur F8x .C’est les nouveaux avant c’était des pieds full alu… Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241291 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est les nouveaux avant c’était des pieds full alu…Tu as vu même dans l'aviation ils font du tuning 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241294 28 minutes ago, JM33 said:Tu as vu même dans l'aviation ils font du tuning 🤣🤣🤣oui j’en ai tellement plein l’œuf de prendre l’avion… Signaler