Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241296 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :oui j’en ai tellement plein l’œuf de prendre l’avion…Plein toi ....🤣🤣🤣Pense qu'il y en a qui n'ont jamais pris l'avion . 😋 Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241298 il y a 11 minutes, JM33 a dit :PleinComme un oeuf? Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241304 2 hours ago, JM33 said:Plein toi ....🤣🤣🤣Pense qu'il y en a qui n'ont jamais pris l'avion . 😋Tant mieux pour eux Signaler
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1241319 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Tant mieux pour euxIl y en a qui rêvent d'en prendre un un jour. Pourquoi tu crois qu'il y a tant de Tahitien dans l'armée pour pouvoir prendre l'avion au une fois dans leur vie et voir le monde ou en tout cas un petit morceau 😇 Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241367 14 hours ago, teva said:Il y en a qui rêvent d'en prendre un un jour. Pourquoi tu crois qu'il y a tant de Tahitien dans l'armée pour pouvoir prendre l'avion au une fois dans leur vie et voir le monde ou en tout cas un petit morceau 😇Bhein moi ça me fait chier… plus de 20 piges a prendre l’avion … plusieurs fois par mois. Ça j’en ai assez et encore j’imagine même pas ceux qui sont club 2000 moi qui de temps à autre j’arrive à Ultimate…étant platinum for life de base.. et déjà ça me gave alors club 2000 j’imagine même pas… t’es jamais chez toi. Signaler
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1241378 Il y a 22 heures, JM33 a dit :Plein toi ....🤣🤣🤣Pense qu'il y en a qui n'ont jamais pris l'avion . 😋Ce n'est pas une tare.J'ai déjà pris l'avion à peine une dizaine de fois, mais je connais mon pays, en partie le vôtre et mes voisins.Travaillant dans une ville où l'aéroport y est à 5 minutes du centre en train, une très grande majorité de mes collègues ont visité de nombreux pays à travers le monde, mais ne savent même pas où se trouve leur tdc 🤣Bon nombre habitant une rive du lac, ne connaissent pas l'autre rive, on ne parle donc même pas du reste du pays, que pour la plupart, ils n'ont jamais pris la peine de visiter. Modifié le 14 avrille 14 avril par fredz72 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242489 J'ai trouvé une option que pas beaucoup de monde doit avoir sur le forum : (j'adore BMW) Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242491 à l’instant, Mrcropel a dit :C'est réel ou fake? 😅Plutot réel ! Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242494 il y a 7 minutes, Mrcropel a dit :Énorme 🤣Plus qu'à acheter les armes alors 😎https://www.bmwautoparts.net/en/catalog/view-part/51417849605/10955/991 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242495 Je vais pas m'inscrire mais je suppose que c'est pas disponible pour E92? 👀 Signaler
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1242925 clé dynamométrique : outil évitant que des gros enc... bourrins ne sert trop fort des vis 🤬travail sur un S50B30 bilan actuel 5 tetes de vis Alen en 6 foirées ...deux vis Torx ... toujours en place ...🤬 Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243621 Exactement @Jérome !Je vois que les prix ne baissent pas malgré les mois qui passent. Toujours les mêmes autos pas terribles, avec un rapport prix/km dégueulasse et un historique douteux.Aurais-je mis la même somme que mon M coupé dans une M3 E36 avec le même historique et le même kilométrage ? Sans doute pas, car beaucoup moins rare que le Z3.La rareté, l'exclusivité, ça se paie. Mais finalement, quand tu vois ce que tu as en E36 pour 37k€, je me dis qu'un Z3M c'est pas si cher, même s'il n'a que deux places... Modifié le 5 maile 5 mai par GuiOm Signaler
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1243629 Just now, Mad_Dog said:J'ai encore ma 328 donc ça va je patiente 😆C’était pour le breton et sa chaussure de clown 🤡 grise 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243643 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :C’était pour le breton et sa chaussure de clown 🤡 grise 🤣Ah ok merci ! Comme il l'a pas cité je pensais que c'était pour moi, j'ai pas encore toutes les refs 😄 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243648 3 hours ago, Mad_Dog said:Ah ok merci ! Comme il l'a pas cité je pensais que c'était pour moi, j'ai pas encore toutes les refs 😄Z3meuh… c’est un peu clownesque 😝 Signaler
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1243712 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Z3meuh… c’est un peu clownesque 😝Indeed 😁 Signaler