Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)

alors les loulous ,en écoutant la presse , vous êtes inquiet du prix du carburant ?

rassurez vous c'est bientôt fini !!!

avec leur nouvelle trouvaille : l'ANTAVIRUS

on va tous etre bientôt confiné ... donc plus besoin de voiture 🤣

• Réponses 14.8k
  • Vues 417.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
Posté(e)

J’ai lu l’article , ils sont loin d’en dire du mal … Après c’est vrai qu’esthétiquement … question de goûts … en revanche , le prix est incroyable , presque 220ke…

Mais à conduire ça doit être aussi incroyable

On ne va pas en voir beaucoup circuler par chez nous…

Posté(e)
il y a 1 minute, Carlito a dit :

J’ai lu l’article , ils sont loin d’en dire du mal … Après c’est vrai qu’esthétiquement … question de goûts … en revanche , le prix est incroyable , presque 220ke…

Mais à conduire ça doit être aussi incroyable

On ne va pas en voir beaucoup circuler par chez nous…

Sur circuit ou sur route fermée sûrement, mais à allure à peu près légale, j'émet un gros doute sachant que déjà, avec une M2C F87, tu t'ennuies prodigieusement sur route à 80 kmh ++, même sur une petite route. Sauf à aimer la glisse mais on n'est pas seuls sur la route donc c'est mal !!

Tout dépend de ce qu'on aime et ce qu'on entend par conduire.

Modifié par GuiOm

Posté(e)
il y a 11 minutes, GuiOm a dit :

plus vite que le conducteur lambda en respectant les limitations à 35% près ...

propre sans trop freiner ...

avec une bordée d'injures pour les touristes qui se croient chez eux ...

juste soft quoi ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

image.jpg

Le jugement de valeurs du "journaleux" qui sort 2 fois par an de son bureau de banlieue parisienne...avec une punchline produite par chat gpt et qui pense booster les ventes de son magazine avec de telles platitudes 🤬

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Le jugement de valeurs du "journaleux" qui sort 2 fois par an de son bureau de banlieue parisienne...avec une punchline produite par chat gpt et qui pense booster les ventes de son magazine avec de telles platitudes 🤬

T’es dur quand même … je suppose que tu n’as pas lu l’article , mais ils en essaient quelques unes …

Il y a 6 heures, GuiOm a dit :

Sur circuit ou sur route fermée sûrement, mais à allure à peu près légale, j'émet un gros doute sachant que déjà, avec une M2C F87, tu t'ennuies prodigieusement sur route à 80 kmh ++, même sur une petite route. Sauf à aimer la glisse mais on n'est pas seuls sur la route donc c'est mal !!

Je pars d l’un principe simple : j’adore conduire ma m2c , je suppose que la même en plus récent , est encore un cran au dessus ( voire 2/3 s’agissant d’une cs)

Après , à 80 km/h tt est ennuyeux, même une citadine électrique …

Et en réalité, à quel moment de telles voitures sont conduites pour ce qu’elles savent faire ?

Des 1000m DA en moins de 23 secondes , à quoi ça sert sur nos routes ?

🙌

Posté(e)
Il y a 18 heures, Stefan2M4 a dit :

Oui enfin la M2 est immonde.

Certe c'est une phrase de trou du cul, mais faut appeler un chat un chat.

Posté(e)
Le 09/05/2026 à 10:36, looni a dit :

Oui enfin la M2 est immonde.

Certe c'est une phrase de trou du cul, mais faut appeler un chat un chat.

C'est une histoire de goût et comme souvent, entre la première fois où on la voit et maintenant, ça évolue, comme pour les grosses narines des séries 3 et 4, je ne peux toujours pas dire que j'aime, mais ça ne me fait plus vomir.

J'ai croisé une M2 avec son original bleu ciel...ben je l'ai trouvé belle.

Je me suis rendu compte que ce que je n'aime surtout pas de cette M2, c'est qu'en fait elle devenue une série 3 et sa prise de poids.

Posté(e)

C'est un peu ce que tu dis le journaliste dans le corps de l'article:

image.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

C'est une histoire de goût et comme souvent, entre la première fois où on la voit et maintenant, ça évolue, comme pour les grosses narines des séries 3 et 4, je ne peux toujours pas dire que j'aime, mais ça ne me fait plus vomir.

J'ai croisé une M2 avec son original bleu ciel...ben je l'ai trouvé belle.

Je me suis rendu compte que ce que je n'aime surtout pas de cette M2, c'est qu'en fait elle devenue une série 3 et sa prise de poids.

Pour le coup , c’est la forme globale de la m2 dont je ne suis pas fan ( du coupé serie 2G ) d’ailleurs … mais en réalité mon avis ne compte pas pour eux, comme les nouvelles Ferrari suv, des suv Bentley ou Lamborghini ou autre : trop cher pour moi , suis pas client donc ils s’en fichent .

Une m2 a 200ke , je pourrais la trouver à tomber ça ne changerait pas grand chose 😅

Posté(e)
il y a 14 minutes, Carlito a dit :

Pour le coup , c’est la forme globale de la m2 dont je ne suis pas fan ( du coupé serie 2G ) d’ailleurs … mais en réalité mon avis ne compte pas pour eux, comme les nouvelles Ferrari suv, des suv Bentley ou Lamborghini ou autre : trop cher pour moi , suis pas client donc ils s’en fichent .

Une m2 a 200ke , je pourrais la trouver à tomber ça ne changerait pas grand chose 😅

Je ne faisais pas référence au prix, puisque l'on parle d'esthétique et que chez moi c'est pas pareil 🙂

Modifié par fredz72

Posté(e)
Le 07/05/2026 à 18:24, ACS3 a dit :

alors les loulous ,en écoutant la presse , vous êtes inquiet du prix du carburant ?

rassurez vous c'est bientôt fini !!!

avec leur nouvelle trouvaille : l'ANTAVIRUS

on va tous etre bientôt confiné ... donc plus besoin de voiture 🤣

doucement mais surement , on va y avoir droit 🤣

les laboratoires pharmaceutique ont besoin d'argent ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

doucement mais surement , on va y avoir droit 🤣

les laboratoires pharmaceutique ont besoin d'argent ...

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi 😝

Les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas besoin d'argent, ils en ont déjà. Plein.

Posté(e)
Il y a 3 heures, fredz72 a dit :

Je ne faisais pas référence au prix, puisque l'on parle d'esthétique et que chez moi c'est pas pareil 🙂

Je disais simplement qu’ils dessinent pour les clients qui achètent … esthétiquement , je n’aime pas , mais c’est les cas pour la

Plupart des bmw récentes . Ça n’enlève rien à leurs qualités .

Posté(e)
Il y a 8 heures, GuiOm a dit :

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi 😝

Les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas besoin d'argent, ils en ont déjà. Plein.

En as tu déjà vu un en avoir assez ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, teva a dit :

Malheureusement non 🥺

Posté(e)
Le 05/05/2026 à 21:12, GuiOm a dit :

Exactement @Jérome !

Je vois que les prix ne baissent pas malgré les mois qui passent. Toujours les mêmes autos pas terribles, avec un rapport prix/km dégueulasse et un historique douteux.

Aurais-je mis la même somme que mon M coupé dans une M3 E36 avec le même historique et le même kilométrage ? Sans doute pas, car beaucoup moins rare que le Z3.

La rareté, l'exclusivité, ça se paie.

Mais finalement, quand tu vois ce que tu as en E36 pour 37k€, je me dis qu'un Z3M c'est pas si cher, même s'il n'a que deux places...

Mais bien sûr qu'un Z3 coupé (faut préciser 🙂) c'est pas cher du tout et que ça vaut plus qu'une banale E36 😆😇

Posté(e)
10 hours ago, teva said:

10 hours ago, GuiOm said:

Malheureusement non 🥺

Genre vous êtes tous deux dans la redistribution bienveillante et adeptent du salaire différé….

Jennifer Lawrence Thumbs Up GIF