Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244348 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :Genre vous êtes tous deux dans la redistribution bienveillante et adeptent du salaire différé….Bah quoi pas toi? je suis déçuAider ton prochain tu dois...Le benevolat est l'objectif d'une vie. Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244349 Il y a 19 heures, ACS3 a dit :doucement mais surement , on va y avoir droit 🤣les laboratoires pharmaceutique ont besoin d'argent ...Pas que ça permettrait de bien mettre le tapis politique sur tout un tas d'autres problemes en attendant 2027 et refourguer le cadeau au suivant Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244351 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :Mais bien sûr qu'un Z3 coupé (faut préciser 🙂) c'est pas cher du tout et que ça vaut plus qu'une banale E36 😆😇C'est cher mais c'est rare et c'est beau. Point.😁 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244354 Bien sur je les vois bien nous confiner un an avant des erections pestilentielle pour un virus de la gastro…. On en chie déjà assez comme ça le reste du temps remarquez… l’avantage c’est que ca fera peut être redescendre les prix du carburant si tout le monde détourne son attention des barbus en robe qui se foutent sur la gueule avec les méchants capitalistes 🙄 Modifié le 12 maile 12 mai par kevinM3E46 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244364 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :C'est cher mais c'est rare et c'est beau. Point.😁Exactement, pis surtout c'est très, très beau 🤣 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244407 Je me fais encore chier en avion et en regardant par le hublot j’ai vu un petit circuit en forme de « triangle « tout prêt de l’aéroport CDG, c’est quel circuit ? Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244408 On 5/7/2026 at 6:24 PM, ACS3 said:alors les loulous ,en écoutant la presse , vous êtes inquiet du prix du carburant ?rassurez vous c'est bientôt fini !!!avec leur nouvelle trouvaille : l'ANTAVIRUSon va tous etre bientôt confiné ... donc plus besoin de voiture 🤣Ça va encore « coûter un pognon de dingue » à payer les gens à rien foutre chez eux… à voir si cette fois ce gouvernement sans une thune, va faire preuve de bon sens … ou pas 🧐 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244410 il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit :Je me fais encore chier en avion et en regardant par le hublot j’ai vu un petit circuit en forme de « triangle « tout prêt de l’aéroport CDG, c’est quel circuit ?Circuit Carole 😉 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244415 Le 05/05/2026 à 21:12, GuiOm a dit :Exactement @Jérome !Je vois que les prix ne baissent pas malgré les mois qui passent. Toujours les mêmes autos pas terribles, avec un rapport prix/km dégueulasse et un historique douteux.Aurais-je mis la même somme que mon M coupé dans une M3 E36 avec le même historique et le même kilométrage ? Sans doute pas, car beaucoup moins rare que le Z3.La rareté, l'exclusivité, ça se paie.Mais finalement, quand tu vois ce que tu as en E36 pour 37k€, je me dis qu'un Z3M c'est pas si cher, même s'il n'a que deux places...C'est nul le Z3M, c'est le 3,2 dedans. Une M3 3,0 , c'est bien mieux. Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244416 il y a 14 minutes, 964RS a dit :C'est nul le Z3M, c'est le 3,2 dedans. Une M3 3,0 , c'est bien mieux.L'est pas si mal ce 3.2 même s'il chante moins bien que le 3.0.Incomparable avec les Sxx modernes en tout cas 😉 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244417 On 5/9/2026 at 1:55 AM, Mad_Dog said:Y a-t-il d'autres choses sur lesquelles je dois me montrer particulièrement vigilant ?Sur les moteurs suralimentés en particulier, une bonne chose serait de pouvoir connaître les éventuelles remaps, même temporaires. Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244422 il y a une heure, 964RS a dit :C'est nul le Z3M, c'est le 3,2 dedans. Une M3 3,0 , c'est bien mieux.Tu cherches la m.... toi? J'te pête ton gueule, le Z3 coupé, y a rien de mieux...sauf peut-être un autre Z3 coupé, pis c'est tout. 😆😆😆😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244447 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :Je me fais encore chier en avion et en regardant par le hublot j’ai vu un petit circuit en forme de « triangle « tout prêt de l’aéroport CDG, c’est quel circuit ?Si tu prends souvent l’avion via CDG, on a probablement du s’y croiser plusieurs fois sans le savoir… 😉 Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244485 Il y a 15 heures, fredz72 a dit :Mais bien sûr qu'un Z3 coupé (faut préciser 🙂) c'est pas cher du tout et que ça vaut plus qu'une banale E36 😆😇Il y a 13 heures, GuiOm a dit :C'est cher mais c'est rare et c'est beau. Point.😁Il y a 11 heures, fredz72 a dit :Exactement, pis surtout c'est très, très beau 🤣Il y a 7 heures, 964RS a dit :C'est nul le Z3M, c'est le 3,2 dedans. Une M3 3,0 , c'est bien mieux.Il y a 7 heures, GuiOm a dit :L'est pas si mal ce 3.2 même s'il chante moins bien que le 3.0.Incomparable avec les Sxx modernes en tout cas 😉Il y a 6 heures, fredz72 a dit :Tu cherches la m.... toi? J'te pête ton gueule, le Z3 coupé, y a rien de mieux...sauf peut-être un autre Z3 coupé, pis c'est tout. 😆😆😆😇😇😇On s'égare, les gens 😅Ce serait mieux de discuter de ça sur un autre feed ! Modifié le 12 maile 12 mai par Mad_Dog Signaler
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1244499 il y a une heure, Mad_Dog a dit :On s'égare, les gens 😅Ce serait mieux de discuter de ça sur un autre feed !C'est pas de notre faute si il cherche pas la bonne voiture 😆😆😆 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244502 Il y a 3 heures, fredz72 a dit :C'est pas de notre faute si il cherche pas la bonne voiture 😆😆😆Le feed est de moi à la base 😂Et je ne cherche pas la, mais LES bonnes voitures 😈 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244504 12 hours ago, dump said:Si tu prends souvent l’avion via CDG, on a probablement du s’y croiser plusieurs fois sans le savoir… 😉En moyenne à CDG 3 fois par mois depuis 20 piges …des fois plus rarement moins 🥲 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244510 il y a 56 minutes, KOOMICHRIS a dit :En moyenne à CDG 3 fois par mois depuis 20 piges …des fois plus rarement moins 🥲Ben moi j'y suis 5 jours par semaine !! 🤣🤣@KOOMICHRIS 😉 , peut-être qu'on arrivera un jour à se rencontrer . 🤞 Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244511 Just now, JM33 said:Ben moi j'y suis 5 jours par semaine !! 🤣🤣@KOOMICHRIS 😉 , peut-être qu'on arrivera un jour à se rencontrer . 🤞Problème ca.est souvent la course autrement suis au salon du 2F ou du 2G… Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244512 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Problème ca.est souvent la course autrement suis au salon du 2F ou du 2G…Ben moi je serai 2G dans une heure ..... 😋Sinon plus sérieusement si tu transit souvent à CDG , tu prends quel vol en général ?On trouvera un moyen de se voir (enfin) 🤩 Signaler