Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244521 Il y a 19 heures, KOOMICHRIS a dit :Ça va encore « coûter un pognon de dingue » à payer les gens à rien foutre chez eux… à voir si cette fois ce gouvernement sans une thune, va faire preuve de bon sens … ou pas 🧐Il reste de la marge...endettement/epargne disponible/pibNe pas les sous estimer dans la capacité de creusement...koikilenkoute! le maitre a dit Signaler
Posté(e) le 13 maile 13 mai comment_1244662 Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit :En moyenne à CDG 3 fois par mois depuis 20 piges …des fois plus rarement moins 🥲Je voyage en moyenne 2 fois par mois, donc 4 fois à CDG. Souvent au 2F, régulièrement au 2G vu que je vole via Montpellier, plus rarement au 2E (pour UK, US et Canada), donc on s’est forcément croisés au salon (sauf si tu es au salon la première 😅) Modifié le 13 maile 13 mai par dump Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244666 7 hours ago, dump said:Je voyage en moyenne 2 fois par mois, donc 4 fois à CDG. Souvent au 2F, régulièrement au 2G vu que je vole via Montpellier, plus rarement au 2E (pour UK, US et Canada), donc on s’est forcément croisés au salon (sauf si tu es au salon la première 😅)On a du en effet... Non passager business classique(un sale mandiant) et au 2G le salon première c'est un pauvre paravent avec 4 chaises et une corde Rouge dans le business lounge. Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244697 Va falloir trouver un signe distinctif pour se reconnaître 😂 Signaler
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1244699 il y a 28 minutes, dump a dit :Va falloir trouver un signe distinctif pour se reconnaître 😂🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245708 Bonjour à tous 😉Et bien aujourd'hui fut une très belle journée , il faut se donner les moyens et créer l'occasion .Alors ça a été comme on dit "entre deux vols" ........😋J'ai fait aujourd'hui la connaissance d'un des membres très actifs du forum avec qui je discute depuis des années . On s'est enfin rencontré , quel bonheur de mettre un visage sur un pseudo en la personne de @KOOMICHRIS 😉Comme d'habitude aucune surprise , tu es l'égal à ce que tu écris et j'ai été sincèrement ravi de te voir .Heureusement qu'on avait chacun nos impératifs , parce que je crois que ça aurait fini à discuter à plus en finir resto et tout et tout....🤩En tout cas j'espère recréer l'occasion pour qu'on se revoit voire même faire une sortie ensemble ce sera avec plaisir . 👍Et pour finir , photo souvenir de nos deux têtes de champion . 🤣 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245709 Belle rencontre 🥰Edit: la prochaine fois on boira pas un café 😅 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245711 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Belle rencontre 🥰Edit: la prochaine fois on boira pas un café 😅Chaque chose en son temps !! 🤣🤣😈 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245712 7 minutes ago, JM33 said:Bonjour à tous 😉Et bien aujourd'hui fut une très belle journée , il faut se donner les moyens et créer l'occasion .Alors ça a été comme on dit "entre deux vols" ........😋J'ai fait aujourd'hui la connaissance d'un des membres très actifs du forum avec qui je discute depuis des années .On s'est enfin rencontré , quel bonheur de mettre un visage sur un pseudo en la personne de @KOOMICHRIS 😉Comme d'habitude aucune surprise , tu es l'égal à ce que tu écris et j'ai été sincèrement ravi de te voir .Heureusement qu'on avait chacun nos impératifs , parce que je crois que ça aurait fini à discuter à plus en finir resto et tout et tout....🤩En tout cas j'espère recréer l'occasion pour qu'on se revoit voire même faire une sortie ensemble ce sera avec plaisir . 👍Et pour finir , photo souvenir de nos deux têtes de champion . 🤣Tu es tellement un bon commercial pour les JM33 tours que je vais devoir traîner ma carcasse cet hiver pour venir voir tout ça 🥰 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245714 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Tu es tellement un bon commercial pour les JM33 tours que je vais devoir traîner ma carcasse cet hiver pour venir voir tout ça 🥰Alors cet hiver , ce sera quand même bien avant .Prochaine sortie début octobre , destination déjà définies mais ça va faire très loin de chez toi . 😥 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245726 il y a une heure, JM33 a dit :Bonjour à tous 😉Et bien aujourd'hui fut une très belle journée , il faut se donner les moyens et créer l'occasion .Alors ça a été comme on dit "entre deux vols" ........😋J'ai fait aujourd'hui la connaissance d'un des membres très actifs du forum avec qui je discute depuis des années .On s'est enfin rencontré , quel bonheur de mettre un visage sur un pseudo en la personne de @KOOMICHRIS Et pour finir , photo souvenir de nos deux têtes de champion . 🤣Avec des têtes pareilles tu m'étonnes qu'ils s'apprécient 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245730 C’est tellement bien flouté que je n’arrive pas à distinguer qui est qui 🤣🤣🤣Je suppose que le sudiste est celui qui rentre le ventre? Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245749 3 hours ago, ll_ll said:C’est tellement bien flouté que je n’arrive pas à distinguer qui est qui 🤣🤣🤣Je suppose que le sudiste est celui qui rentre le ventre?J’ai pas de ventre 😛 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245788 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :J’ai pas de ventre 😛Nous avons tous un ventre mais certains Kronenbourg 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245792 Sisi sauf qu'il y a un quotient multiplicateur plus ou moins élevé maintenant 👀 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245800 Il y a 1 heure, JM33 a dit :Et surtout on a plus 20 ans🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245801 il y a une heure, teva a dit :🤣🤣Ça me fait plus penser à des paupiettes qu'a une tablette de chocolat ......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1246947 Quelqu'un a un ticket de millionnaire en rab' ?SON OF COBRAAutomotive — SON OF COBRA🤩 Signaler