Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

bonjour a tous comme dit plus haut par kiki effectivement on été a pau et franchement les circuits en ville sont mes préférés.Vous avez ces bolides qui vous passent au ras des glissières ca vous décoiffe :mrgreen:

franchement j'vous l'dit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

salut LOLO, un petit kawa pour moi s'il te plait et je crois que tu peux faire une bassine de café à Olive et Westindiesman... j'ai reçu un mail de leur part pendant qu'ils faisaient l'apéro et j'ai bien l'impression qu'il ne devait pas y avoir que des substances licites quand je vois la teneur du mail...

Ca m'a fait plaisir de vous voir hier soir Thorfin... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne soirée à tous,

Une petite kriek mort subite en terrasse ce soir ???

C'est l'été ici :mrgreen:

Aprés ma journée cela me fera grand bien de la partager avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est l'été dans la manche et l'automne dans le Sud-Ouest c'est le monde à l'envers

mais bon la mort subite avec plaisir même sans le beau temps...

ahhhhh j'ai un trou de mémoire sur le nom des biéres parfumés (framboise...) je sais pas si c'est pas la mort subite ...non ???

bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh j'ai un trou de mémoire sur le nom des biéres parfumés (framboise...) je sais pas si c'est pas la mort subite ...non ???

...

"Bécasse" aussi fait de la Kriek (Cerise) et de la Framboise, "Mort Subite", c'est une marque je crois.

Sinon, Coucou à tous, et une petite Kriek pour moi aussi Lolo stp :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous un ptit café pour attaquer l après midi svp

tu peux faire une bassine de café à Olive et Westindiesman... j'ai reçu un mail de leur part pendant qu'ils faisaient l'apéro et j'ai bien l'impression qu'il ne devait pas y avoir que des substances licites quand je vois la teneur du mail...

oui kiki comme tu dis il nous aurais bien fallut une bassine pour se réveiller le lendemain :mad: , on espère au moins que ce mail t a bien fais marrer :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

Il y a un bail que je n'étais plus venu dans ton estaminet. Bon alors Caoua pour moi avec un petit macaron.

Et pour essayer d'enrichir ta carte des bières, (ça pourrait intéresser notre sympathique administratrice) lis ceci :

:mrgreen:http://papytom.free.fr/reception.php

:mrgreen:http://encyclopedie.roger.free.fr/lesit ... s-de-biere

:mad:Les différents types de bière

JC

B-types.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...