Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248129 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Ce bleu Gentiane va tellement bien aux 992🤩Je préfère le combo gris lune/jantes rouge Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248130 il y a 3 minutes, NoNo33 a dit :Je préfère le combo gris lune/jantes rougeAvis très personnel : je la trouve moche cette RS. Les choix des ingénieurs en termes d'aéro la rendent moche : il manque un bout de pare-choc et d'aile avant.Et, last but not least, les vitres ar surteintées si chères à mon cœur 🤢 Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248136 il y a 36 minutes, GuiOm a dit :Avis très personnel : je la trouve moche cette RS. Les choix des ingénieurs en termes d'aéro la rendent moche : il manque un bout de pare-choc et d'aile avant.Et, last but not least, les vitres ar surteintées si chères à mon cœur 🤢C’est vrai qu’une gt3 est plus sympa car moins « moche » Ma préférée reste la gt4rs Mais toutes sont hors budget Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248139 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :Avis très personnel : je la trouve moche cette RS. Les choix des ingénieurs en termes d'aéro la rendent moche : il manque un bout de pare-choc et d'aile avant.Et, last but not least, les vitres ar surteintées si chères à mon cœur 🤢Même constat, elle est moche de chez moche 😱 mais bon.les goût et les couleurs. Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248140 à l’instant, M-Dias a dit :Même constat, elle est moche de chez moche 😱 mais bon les goût et les couleurs. Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248141 Gris Béton et rouge je l'ai trouvée magnifique hein @KOOMICHRIS le combo matché vraiment très bien 😍 Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248142 1 minute ago, teva said:Gris Béton et rouge je l'ai trouvée magnifique hein @KOOMICHRIS le combo matché vraiment très bien 😍Je l’avais pas choisi c’est soit ça soit j’attendais 8 mois pour ma config.. Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248146 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Je l’avais pas choisi c’est soit ça soit j’attendais 8 mois pour ma config..N'empêche Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248156 La GT3 RS est une voiture de course "autorisée" à rouler sur la route .L'esthétique n'est dictée que pour la performance donc pas forcément discret . 🤣🤣🤣Chacun ses goûts , pour ma part ma préféré Turbo S....... mais comme les autres hors de prix . ♥️😥 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248165 bon , il fait combien chez vous ?moi , en Normandie c'est intenable ...il est 13h15 ...le X5 dehors en plein soleil 😇et dans l'atelier certes un peu moins , mais c'est dur , je pense que je vais sortir un ventilateur 😜 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248166 il y a 5 minutes, ACS3 a dit :bon , il fait combien chez vous ?moi , en Normandie c'est intenable ...il est 13h15 ...le X5 dehors en plein soleil 😇et dans l'atelier certes un peu moins , mais c'est dur , je pense que je vais sortir un ventilateur 😜😱 horribleAu boulot jeudi en partant du chantier Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248175 La voiture à moitié à l'ombre 71 intérieur 38 extérieur obligé de mettre la climatisation à distance pour éviter que tout fonde dedans....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248214 Le 20/06/2026 à 21:16, KOOMICHRIS a dit :Je l’avais pas choisi c’est soit ça soit j’attendais 8 mois pour ma config..J'appelle ca "avoir le sens du sacrifice" 😅 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248580 15h30 , le X5 a le parechoc à l'ombre et n'as pas tourné depuis quelques jours ...j'arrive à maintenir un certain delta dans l’atelier ... Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248788 Quand Toyota prévient ses clients qu'il va leur vendre de...Toyota et Nissan vendent désormais des voitures américaines aux Japonais. Mais les constructeurs ont prévenu que la finition pourrait être aléatoire.Cet article me rappelle quelque chose, fabriqué par BMW et qui commence par Z... Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248837 Humour Noir ...en ces temps de canicule , les centres funéraire sont saturés ...pensez à l’alternative , la viande se conserve aussi si on la fait sécher au dessus de 35° , la déshydratation est rapide 😇 Signaler
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248838 Pis c'est écologique, c'est dans l'ère du temps 👌 Signaler
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1248885 Puis c'est rentable en cas d'héritage généreux, p'tete de quoi me payer une CSL 😇😬 ? Signaler
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1248903 Il y a 23 heures, ACS3 a dit :Humour Noir ...en ces temps de canicule , les centres funéraire sont saturés ...pensez à l’alternative , la viande se conserve aussi si on la fait sécherau dessus de 35° , la déshydratation est rapide 😇 Signaler