Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250775 Il y a 2 heures, ACS3 a dit :on est au bar , donc on parle aussi de tout de rien ...Mais il fait sec aussi en Normandie quand même ... c'est la seconde fois en 18 ans que je met de l'eau du robinet dans les auges de mes équins ( 2012 la dernier fois de mémoire )ça part en couille , si il ne pleut plus en Normandie comment on va réussir à éviter de voir des touristes tous les jours 🤣je précise pour ceux qui ne savent pas que les auges sont remplies par l'eau de pluieBienvenue dans notre monde ami du nord du nord 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. comment_1250885 trois fois quatre en ligne sur trois séries de dix ans ...c'est pas courant ...j'ai hésité à mettre la 205 gti dans l'atelier pour la photo ... ou une M3 E36 mais six , ne matche pas en cylindre alors qu'en décennie oui ... Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250917 Le 22/07/2026 à 21:54, teva a dit :Bienvenue dans notre monde ami du nord du nord 🤣🤣🤣J ai jamais vu le sud de la corse aussi sec à cette époque Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251199 plus de 35 ans de trains arrières identique ou presque ... et pourtant le mythe ...tant que ça fonctionne ... voilà ma vision de l’écologie 🤣 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251206 Modifié le 26 juilletle 26 juil. par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251214 oui mais les jaunes en 2a sont plus vif ...paradoxalement , on a pas l'impression de les sortir de la sieste ... 🤣 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251217 Des envahisseurs les 2a on en voit partout par contre si certains se renseignaient sur l' histoire du drapeau Corse pas sur qu il y en aurai autant 😅 Modifié le 26 juilletle 26 juil. par guillaume35 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251224 Les plaques en 64 ou en 2A pullulent comme les trous du c** . Ça doit faire bien. Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251236 2A, 2B, les hommes les vrais de l'ile, les guerriers faut pas les faire chier...ou pas Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251244 1 hour ago, aramis said:2A, 2B, les hommes les vrais de l'ile, les guerriers faut pas les faire chier...ou pashttps://www.auto-infos.fr/article/le-departement-corse-surrepresente-sur-les-plaques-d-immatriculation.280548 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251475 Le 21/07/2026 à 10:01, Stefan2M4 a dit :J'avais "immortalisé" la mienne à côté de celle de @z3m71 ....pour faire mon "difficile", je préfère quand les 4 phares avant sont jaunes 😬Dans l'absolu moi aussi ... mais quand tu as roulé avec les phares jaunes à l'époque tu te dis que le blanc ça éclaire quand même (un peu) moins mal !!! Et trouver 4 phares jaunes en parfait état relève de la gageure ... accessoirement ... Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251504 Il y a 4 heures, z3m71 a dit :Dans l'absolu moi aussi ... mais quand tu as roulé avec les phares jaunes à l'époque tu te dis que le blanc ça éclaire quand même (un peu) moins mal !!! Et trouver 4 phares jaunes en parfait état relève de la gageure ... accessoirement ...Si tu compares aux phares plus modernes, c'est sûr que les blancs éclairent mieux, mais sinon je ne suis pas si sûr.C'est différent, mais si on prend une E30 Suisse (phares blancs) et une E30 française, je ne sais pas si il y en a une qui éclaire mieux.Un exemple, les lunettes de pilotes sont jaunes, j'en ai une paire, après avoir essayée, je ne me suis pas dit que je vois mieux, mais il me semblait que les contrastes étaient mieux rendus.Quand on m'a demandé ce que je pensais, j'ai donné mon retour et ensuite j'ai demandé à l'IA pour voir si j'étais à côté de la plaque...eh bien non, c'est bien un des effets annoncés 😁 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251520 une E30 en phares blanc ou jaune , ça éclaire mal ... une E36 en phares jaune , ça éclaire très bien ...en 1997 j'ai eu une opel calibra en phare jaune , j'ai fait changer les phares par des blancs donc neuf ... et bien ça éclairait pas mieux ...les fameux phares "bubble" ou loupe des années 80/90 c'est de la merde 😂 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251538 je viens de regarder les annonces de M1 , c'est pas folichon ...il n'y a pas beaucoup d'offres et les prix stagnent ...en gros faut compter 650k pour trouver quelque chose de correct ...bon sur ce ... je vais regarder les tarif des countach 🙃 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251540 49 minutes ago, ACS3 said:je viens de regarder les annonces de M1 , c'est pas folichon ...il n'y a pas beaucoup d'offres et les prix stagnent ...en gros faut compter 650k pour trouver quelque chose de correct ...bon sur ce ... je vais regarder les tarif des countach 🙃J’en avais vu une à Pelras lors de la soirée de présentation de la M2 G87 bleu pastel maternelle ..Bhein elle etait déjà a 600k la M1 et c’était ya bien 3 ans .. mais c’est beau … Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251567 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :J’en avais vu une à Pelras lors de la soirée de présentation de la M2 G87 bleu pastel maternelle ..Bhein elle etait déjà a 600k la M1 et c’était ya bien 3 ans .. mais c’est beau …Tu parles de la M1 orange qui était à l'étage coté PELRAS Legend ? Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251570 Just now, Stefan2M4 said:Tu parles de la M1 orange qui était à l'étage coté PELRAS Legend ?oui Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251622 j'adore les M5 E61 ... surtout quand je les amène au contrôle tech ...arrive la fin du contrôle , le gars branche sa valise pour la pollution ...et là son écran affiche ni plus ni moins : Signaler