Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sylkill a dit :

Plus discret que vos pétoires : le tir à l'arc fonctionne très bien aussi.

Pas de bruit, ça cartonne bien à 30-40m, pas besoin de permis que quelque sorte que ce soit.

Tu as raison, j'avais pensé à l'arbalète depuis The Walking dead. Je suis fan des arbalètes 🤣

Mais v'là le bordel pour armer le truc en situation de crise 😉

• Réponses 14.7k
  • Vues 415.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
il y a 46 minutes, GuiOm a dit :

Tu as raison, j'avais pensé à l'arbalète depuis The Walking dead. Je suis fan des arbalètes 🤣

Mais v'là le bordel pour armer le truc en situation de crise 😉

Si hein, tu lui dis "Attends 2 secondes, je prends ma flèche dans mon dos"...

Personnellement j'ai des armes car j'aime le tir (et l'objet mécaniquement), pas pour la défense personnelle, on n'est pas des Texans...

Sinon je me balanderais avec et j'aurais déjà zigouillé quelques parasites

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mikidrooki a dit :

Salut Léo, je n'ai que du classique à la maison : 9, 45, 357 et 44 mag, en épaule 5.56 et 7.62. Aussi un petit 6.35 pour le côté veston (je l'adore lui). Que des munitions pas chères.

Au stand j'ai tout essayé tant que le blindage le supporte (càd tout en arme de poing, aïe le sw500 en 4") mais pas les tous gros en épaule, max 308win au mien, le blindage ne suit pas. Je pourrai aller ailleurs tirer des obus, mais cela ne m'intéresse pas. Pour le moment -)

Sympa! Tu es effectivement bien équipé !!!

Après on est effectivement dépendant des stands de tir…. Il y a quelques années, j’avais un stand avec un 300m ou je tirais à la 308w… la distance fait prendre une toute autre dimension ! J’aurais bien aimé essayer sur de plus grandes distances (800m efficace pour la 308w) mais il n’y a rien à proximité….

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Plus discret que vos pétoires : le tir à l'arc fonctionne très bien aussi.

Pas de bruit, ça cartonne bien à 30-40m, pas besoin de permis que quelque sorte que ce soit.

Le plus efficace pour la défense du domicile reste le fusil de chasse…. Idéalement à canon court mais c’est interdit ! L’avantage du fusil de chasse étant que c’est une arme simple et robuste qui, chargée avec du gros plomb, fait qu à faible distance, tu ne peux pas rater ta cible….

Mais comme @Mikidrooki , mon objectif n’est pas la défense mais le plaisir des armes et le tir de précision !