Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. comment_1257604 Faut essayer ça, c’est daubesque au possible…. Signaler
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. comment_1257614 il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit :Faut essayer ça, c’est daubesque au possible….Dommage car le look en roadster était pas mal je trouve. Signaler
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. comment_1257616 2 minutes ago, GuiOm said:Dommage car le look en roadster était pas mal je trouve.3cyl de mini…. Signaler
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. comment_1257626 Disons que si la batterie n’est pas pleine, ça fait la puissance d’une mini JCW.. ne parlons pas des roues de vélo pour l’efficience… Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257643 8 hours ago, dump said:Disons que si la batterie n’est pas pleine, ça fait la puissance d’une mini JCW..ne parlons pas des roues de vélo pour l’efficience…J’ai collaborateur qui en a une depuis des années… 2017.Pour l’avoir essayé plusieurs fois… faut essayer pour se faire une idée, en plus de la puissance limitée y’a tout le reste le comportement dynamique, transmission,bref tout …. À part la réalisation technique du châssis qui est vraiment notable , et la gueule de supercar de loin dans le brouillard… c’est une prius en jogging… Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257651 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’ai collaborateur qui en a une depuis des années… 2017.Pour l’avoir essayé plusieurs fois… faut essayer pour se faire une idée, en plus de la puissance limitée y’a tout le reste le comportement dynamique, transmission,bref tout …. À part la réalisation technique du châssis qui est vraiment notable , et la gueule de supercar de loin dans le brouillard… c’est une prius en jogging…Le pire c'est que ça continue a coté. Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257677 Il y a 3 heures, 964RS a dit :Le pire c'est que ça continue a coté.C'est marrant j'en ai croisé une hier même pas un œil dans le rétro 🤣 Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257679 J'en ai croisé une hier aussi, ça se regarde vite fait mais on ne s'y arrête pas dessus 👀 Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257680 C'est dommage qu'il n'y ait pas mis un vrai moteur , je trouvais la ligne originale .J'ai eu l'occasion de monter dedans à l'arrêt dans un showroom le coup des portières faisait toujours son effet . Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257707 J'ai regardé effectivement ca cote encore super haut, et en plus j'avais jamais vu son poids, 1885kg pour 370ch ca doit pas etre si dynamique que ca... Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257727 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :J’ai collaborateur qui en a une depuis des années… 2017.Pour l’avoir essayé plusieurs fois… faut essayer pour se faire une idée, en plus de la puissance limitée y’a tout le reste le comportement dynamique, transmission,bref tout …. À part la réalisation technique du châssis qui est vraiment notable , et la gueule de supercar de loin dans le brouillard… c’est une prius en jogging…J’en ai croisé une autre cet am au lac du Bourget. Avant je la trouvais regardable, mais après avoir lu @KOOMICHRIS , put**n je la déteste cette bouze avec son 3 pattes à moitié électrique et avec ses roues de bicyclette 😂😂😂 Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257751 Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :J'ai regardé effectivement ca cote encore super haut, et en plus j'avais jamais vu son poids, 1885kg pour 370ch ca doit pas etre si dynamique que ca...370ch avec la batterie a 100% sans batterie ça fait 231ch sur un 3cyl turbo Ils auraient pu y mettre le b48 en 4cyl au moins Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257764 47 minutes ago, dump said:370ch avec la batterie a 100% sans batterie ça fait 231ch sur un 3cyl turboIls auraient pu y mettre le b48 en 4cyl au moinsLe b58 venait de sortir.. et une BVM et gain de poids pas de pile.... Signaler
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. comment_1257766 Je 't'aurais foutu un V8 de M5 et là, ce spyder ni beau ni laid se serait bien vendu. Signaler
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. comment_1257981 exactement ce que perçoivent certain de mes clients en arrivant à l'atelier 🤣https://www.facebook.com/reel/1602084664628296 Signaler
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. comment_1258383 Bonsoir tout le monde 😉Je viens de voir que les petites photos de chaque sections ont changé .Et bien je trouve ça bien sympa et de très bon goût . 👍 Signaler
Posté(e) le 2 octobrele 2 oct. comment_1258388 Oui c'est sympa, j'ai remarqué ce matin.D'ailleurs je vais demander une redevance pour la section "Mot de l'administration" qui utilise ma photo de profil inversée 😂 Modifié le 2 octobrele 2 oct. par BMW_65 Signaler