Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut a tous

super week end passer en compagnie de : kiki & ikram, jc & charlotte, olive & karen, notre super nico et sa petite troupe, eric, laurent & nous même :oui::o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :sad:

j'aurai aimé avoir une précision svp!!

mon père a trouvé quelqu'un avec qui échanger la m5 (ca sera contre une m3) mais la personne n'as pas le carnet d'entretien (il a les factures mais c'est tout; il l'a acheté a un garage de VO qui ne lui a jamais passé le carnet d'entretien) :mrgreen:

j'ai cherché sur le forum et j'ai eu un début de réponse c'est juste pour confirmation svp :wink:

il me semble avoir lu que en ayant le numéro de série et en allant chez bmw il est possible de connaitre l'historique du véhicule c'est ca??

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;-)

j'aurai aimé avoir une précision svp!!

mon père a trouvé quelqu'un avec qui échanger la M5 (ca sera contre une M3) mais la personne n'as pas le carnet d'entretien (il a les factures mais c'est tout; il l'a acheté a un garage de VO qui ne lui a jamais passé le carnet d'entretien) :wink:

j'ai cherché sur le forum et j'ai eu un début de réponse c'est juste pour confirmation svp :sad:

il me semble avoir lu que en ayant le numéro de série et en allant chez bmw il est possible de connaitre l'historique du véhicule c'est ca??

merci d'avance pour vos réponses

Tu es dans le bistrot ici :mrgreen:

Pose ta question dans "discussions M3", ce sera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...