Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_137914

salut a tous

super week end passer en compagnie de : kiki & ikram, jc & charlotte, olive & karen, notre super nico et sa petite troupe, eric, laurent & nous même :oui::o8)

• Réponses 14.3k
  • Vues 383.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_137939

c est vrai que c était une chouette journée :oui: allez un ptit café pour se remettre et une tournée pour la troupe :o

Posté(e)
comment_137944

merci Olive

un bon petit kawa ça va faire du bien surtout que je tourne à la salade avec ce qu'on s'est mis Dimanche !!

Posté(e)
comment_137945

salut kiki , fais gaffe fais pas comme hier, vu la salade que tu avais commandée je doute qu elle soit très légère :oui:

Posté(e)
comment_137975

Hello à tous,

Qui veut partager un ch'tit apéro aprés une rude journée ???, Margarita glacée en terrasse ???

Posté(e)
comment_138078

Bonsoir à tous :sad:

j'aurai aimé avoir une précision svp!!

mon père a trouvé quelqu'un avec qui échanger la m5 (ca sera contre une m3) mais la personne n'as pas le carnet d'entretien (il a les factures mais c'est tout; il l'a acheté a un garage de VO qui ne lui a jamais passé le carnet d'entretien) :mrgreen:

j'ai cherché sur le forum et j'ai eu un début de réponse c'est juste pour confirmation svp :wink:

il me semble avoir lu que en ayant le numéro de série et en allant chez bmw il est possible de connaitre l'historique du véhicule c'est ca??

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
  • Auteur
comment_138117
Bonsoir à tous ;-)

j'aurai aimé avoir une précision svp!!

mon père a trouvé quelqu'un avec qui échanger la M5 (ca sera contre une M3) mais la personne n'as pas le carnet d'entretien (il a les factures mais c'est tout; il l'a acheté a un garage de VO qui ne lui a jamais passé le carnet d'entretien) :wink:

j'ai cherché sur le forum et j'ai eu un début de réponse c'est juste pour confirmation svp :sad:

il me semble avoir lu que en ayant le numéro de série et en allant chez bmw il est possible de connaitre l'historique du véhicule c'est ca??

merci d'avance pour vos réponses

Tu es dans le bistrot ici :mrgreen:

Pose ta question dans "discussions M3", ce sera mieux...

Posté(e)
comment_138141

salut à tous

un grand café noir, super fort et deux sucres lolo s'il te plait

grosse journée en perspective :mrgreen: