Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:wink: Les élèves ont envoyés du "lourd" :sad:

Bien fatigué ce matin ,mais c'est pour la bonne cause. :mrgreen:

Maintenant dernière ligne droite jusqu'as fin juillet.(stage,examen,preparation rentrée prochaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Les élèves ont envoyés du "lourd" 8)

Bien fatigué ce matin ,mais c'est pour la bonne cause. :wink:

Maintenant dernière ligne droite jusqu'as fin juillet.(stage,examen,preparation rentrée prochaine...)

8)

Je suis content pour toi :sad:

C'est cool qu'après plusieurs heures de répets, de finaliser par un concert :mrgreen:

Tu n'as pas fais une petite vidéo souvenir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Heu pour le café, plutot que l'intra-veineuse, je préfère revenir au comptoir toutes les 10 mn, je pense qu'en fin de journée je serais dans une forme teRRRIBBBBLE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait péter le thermos de café lolo....je sens que Grizzly en a besoin. Remarque moi aussi.

Hier j'ai posé mes plaquettes AR DS 2500 et ma batterie. Le freinage de dingue ;)

Je conseille à tout le monde de monter des gros frein à l'avant et de mettres des plaquettes "Racing" à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

J'ai fais des cercles avec mon pied droit, et j'ai essayé de dessiné le chiffre 6, dans les airs avec ma main droite tout le week end :ptdr:

img-138550-1-chien_diabolo_rigole.gifKrKrKrKrKrKrKrKrKrKr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mures réflexions, analyses et mise en situations sur le post de Grizzly :ptdr: . J'opte pour la transposition de Grizzly dans la peau de John travolta dans "Saturday Night Fever"....la fameuse scène de la discothèque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...