LoLo Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut les poussins Qui veux un caoua? ACS3 bientot je vais te prendre une commande pour la TWS,il en faut combien de litre sur la Meuh?.
Rouffian Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut les poussins Qui veux un caoua? ACS3 bientot je vais te prendre une commande pour la TWS,il en faut combien de litre sur la Meuh?. C'est écrit dans le TIS (dans la partie feuille d'inspection) . si c'est un S50 3.2 litres 5.5 litres filtre y compris, si c'est un 3 litres S50 alors il en faut 7 litres filtre y compris. Alors pour moi, une boite de biscuits Amaretto avec le KAWA, et pas de sucre ça fait grossir J-C
LoLo Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour moi donc 5.5L de TWS et pour toi J.C un kawa et des biscuits c'est parti.
LoLo Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Je paye un pot a tous mes potes et cops du forum
Rouffian Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Avec l'apéro, t'as pensé aux cacaouètes j'espère?? JC
Coco Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Heu, c'est un peu tard pour l'apéro et les tapas, mais je me taperai bien un petit dijo moi
Rouffian Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Heu, c'est un peu tard pour l'apéro et les tapas, mais je me taperai bien un petit dijo moi Encore une demoiselle qui fréquente les bars tard la nuit. T'as essayé le Mojito avec le Dijo?? Cordialement JC
Coco Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Non, en bonne Ardéchoise, je carbure à l'eau de vie de poire en digestif (si possible artisanale) Eventuellement au cognac Hennessy XO ou VSOP, mais bon, si c'est bon ton truc (Mojito, what is it ?), pourquoi pas ?
Coco Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Pfff, les bars ferment tôt dans le gard, n'est-ce pas Lolo ? Pas la peine de faire un stock de dijos, patron, tu te couches bien trop tôt, tu ne les écouleras pas
Rouffian Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Non, en bonne Ardéchoise, je carbure à l'eau de vie de poire en digestif (si possible artisanale) Eventuellement au cognac Hennessy XO ou VSOP, mais bon, si c'est bon ton truc (Mojito, what is it ?), pourquoi pas ? Le mojito, quant tu en mets dans ton auto, ça a les mêmes effets qu'un turbo. Non en réalité c'est (une des recettes): 6 cl de rhum cubain (havana club, bacardi, etc) - 2 cl de citrons verts - 1 cuillère à café de sucre - 4 feuilles de menthe - eau gazeuse (perrier) Ca va te changer de l'alcool pour gamin, même réalisé artisanalement. JC
tym Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 salut les copines un grans cafée pour moi merci
kiki Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 pour moi je sais pas j'ai l'estomac à l'envers et un gros coup de fatigue depuis hier soir, je vais opter pour un suppo à l'eucalysptus, ça pique un peu les yeux mais ça remonte
Rouffian Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 pour moi je sais pas j'ai l'estomac à l'envers et un gros coup de fatigue depuis hier soir, je vais opter pour un suppo à l'eucalysptus, ça pique un peu les yeux mais ça remonte Vouai, et si en plus tu ne peux retenir tes émanations gazeuses, on va se croire en pleine forêt d'Eucalyptus après ton passage. Bref que du Bonheur Bon Lolo, un Kawa s'il te plait. (Dis tu n'oublie pas mes biscuits Amaretto) JC
ACS3 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 oui allez un café et j attaque ma journée
LoLo Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Allez je vous sert tous ça,et soyez bien gentil aujourd'hui les poussins J.C tes biscuits sont servis ,mais j'en ai croqué une paire déja
kiki Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 excellent ça fait du bien de voir ça lui il est AWARE nous on est A///MARE
olive Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 ca fais toujours marrer de l entendre et un café un stp
Messages recommandés