Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

ce soir j'ai pensé à vous tous

j'ai pris un petit monaco sur le boulevard des pyrénées au soleil et vue sur les montagnes .... ;)

Heureux veinard :ptdr::oui:

Une photo des montagne ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou c'est une photo prise à quelques dizaines de métres des bars du boulevard des pyrénées et prise par mon pote Dom et à voir sur le site de la ville www.pau.fr

NB : prise en hiver...!! faut enlever la neige pour aujourd'hui lol

foto_1_189.jpg

post-2635-12832194716163_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin en arrivant au boulot j'ai vu un z3M garé sur la place Royale à Pau....

et voilà c'est là où je me dit qu'on devrait vraiment faire des petites cartes pour les distribuer sur les pare-brise...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou c'est une photo prise à quelques dizaines de métres des bars du boulevard des pyrénées et prise par mon pote Dom et à voir sur le site de la ville www.pau.fr

NB : prise en hiver...!! faut enlever la neige pour aujourd'hui lol

foto_1_189.jpg

Bonjour à Tous,

Merci kiki, cela fait plaisir, un peu de soleil, vraiment cela donne envie d'aller promener ses jantes du coté du sud ouest. ;):ptdr:

Eh bien café pour tous, qu'en pense le tenancier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He non,

Je suis originaire des Alpes (Gap et Grenoble) essentiellement. A part une fois des vacances dans les pyrénees, le sud ouest je n'y ai pas encore posée mes roues :Mais les enfants grandissants, il n'est pas impossible du tout que l'on y passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He non,

Je suis originaire des Alpes (Gap et Grenoble) essentiellement. A part une fois des vacances dans les pyrénees, le sud ouest je n'y ai pas encore posée mes roues :Mais les enfants grandissants, il n'est pas impossible du tout que l'on y passe ...

les Alpes j'y ai vécu 15 ans (Aix-les-bains) et j'en suis resté amoureux, et si tu es venu dans les Pyrénées et bien tu connais le Sud-ouest alors :ptdr:

les montagnes que tu vois sur la photo forment la frontière avec l'Espagne

si tu viens dans le coin de Pau fais moi signe je te trouve un petit gîte magnifique pas très loin ... un coin de paradis au pied des montagnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un bien musclé pour moi (j'ai une de ces migraines, et la cafeine est recommandée dans ces cas là) ;)

Je suis orpheline aujourd'hui, mon homme m'a emprunté ma Meuh et m'a "gentiment" laissé le 530d touring :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis orpheline aujourd'hui, mon homme m'a emprunté ma Meuh et m'a "gentiment" laissé le 530d touring 8)

:mad:

J'espère qu'il va revenir avec la Meuh en un seul morceau ;)

:ptdr: Sinon, il va avoir droit à la confiture et les fourmis et tout et tout KrKrKrKrKrKrK :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...