Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:mad:

J'espère qu'il va revenir avec la Meuh en un seul morceau ;)

:ptdr: Sinon, il va avoir droit à la confiture et les fourmis et tout et tout KrKrKrKrKrKrK :oui:

A mon avis le chatiment serais bien plus dur que les fourmis. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) T'as vu ça? :sad:

8)

Bon allez on s'enfile un caoua mon kiki? :10:

euhhhhh désolé mais perso je m'enfile rien du tout avec toi :mad::mad::P:ptdr:

NB : je petit coucou à Lucy pour lui faire passer son mal de tête ... et deux aspirines 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le chatiment serais bien plus dur que les fourmis. :mad:

Il vaudrait mieux, il vaudrait mieux :sad:

Je vais faire le tour de la Meuh, vérifier les pneus et les jantes, renifler l'huile et tout et tout :P

Et si ça ne va pas, il finira comme dans le post de Rouffian, suspendu par les c....... et (restons classique) la tête dans la fourmilière, non mais :ptdr::oui:

PS : merci Kiki pour les aspirines, mais ça ne suffit pas, je dois tourner à la Lamaline dans ces cas là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : merci Kiki pour les aspirines, mais ça ne suffit pas, je dois tourner à la Lamaline dans ces cas là....

ah connais pô désolé sinon je te l'aurais offert quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Hello,

Un petit café, pour un grand malade, et oui, j'ai une très grosse crève et je suis au lit depuis 2 jours 8)

Sinon, moi j'ai un peu peur quand je passe mon 325 à ma femme, car elle arsouille pas mal ;)

:ptdr: Elle a déjà plié sa Golf cabriolet :mad:

Trois tonneaux en Top Down, heureusement elle n'a rien eu, par contre la Golf complètement morte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand même,Madame Grizlly ne fais pas semblant. ;)

Tant que c'est dela tole.

Sinon Coco tant si ta Meuh est intact.

Moi la seule fois ou elle a pris ma Meuh c'etait pour amener mon fils a un anniversaire.

Elle a fait sensation et tout les enfants lui demandé "elle va a combien maitresse?".(ma femme est instit :ptdr: )

:oui:8)

@+ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon homme la prend de temps en temps, même si dans l'absolu les deux voitures sont à nous deux, dans les faits la 530 est la sienne et la ///M la mienne, mais je suis prêteuse (pas trop souvent hein) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Moi, c'est un peu pareil que toi Lucy :mrgreen:

Mais j'aime bien prendre le RAV4 de ma femme surtout quand il y a de la neige :shock:

Elle avait une RS4 avant, c'est pour cela qu'elle arsouille pas mal :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre elle doit s'ennuyer dans un RAV4 après la RS4 :shock:

:wink:

Elle n'avait plus que deux points sur son carton rose :mrgreen:

Dès que financièrement cela sera possible, je prendrais une M pour nous deux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Elle n'a pas eu trop le choix que de faire ce stage :shock:

Maintenant elle a 6 points, et dans quelques mois, cela fera trois ans, elle va donc récupérer ses 12 points :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...