Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:shock:

Salut Schumi,

Alors toujours pas de petite vidéo de tes éléves :mrgreen:

Non, franchement, j'aimerai bien les entendre faire une p'tite impro :mrgreen:

Sinon, je veux bien un café :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Salut Schumi,

Alors toujours pas de petite vidéo de tes éléves :x

Non, franchement, j'aimerai bien les entendre faire une p'tite impro :eek:

Sinon, je veux bien un café :|

Le stage est basé seulement sur l'écriture cette année,c'est a dire "relevé de partitions". :wink:

Ce matin ils ont écris:

Police,Lenny.K,Coldplay.

Hier aprés midi,Kyo,Anastacia.

Le 1 er jour et demi c'est de la théorie et des dictée rythmique en caisse claire et en batterie.

La cet aprés midi on continu le programme avec Toto,Céline dion,Nickel back,likin park.

Trés variés comme repertoire.

Voila @++ :o

Café servis mon Grizlly! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :wink:

Hé bien Lolo il fait beau vers chez toi (je suis à St Jean du Pin chez ma soeur) :eek:

Pourvu que ça dure jusqu'à la fin de semaine, c'est tout ce que je demande... :eek:

Tu me fais un café stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Je vais me cuiter ce soir je crois. :eek:

Mon nouveau jeu de disque avant est de nouveau voilé.

Et cette fois il me font un avoir en tenant compte de la vétuisté. :wink: (direction en congé,donc pas de confirmation avant un moment).

Dégouté je suis,ne me parlez plus de Zimmerman!

Dans l'urgence je vais me rabattre sur du Bendix(oscaro) ou du brembo(pourchier).

@++ LoLo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée pas de news de lolo depuis hier soir...

il est allé enterrer ses disques :eek:

allez LOLO c'est pas grave...pour te consoller je t'offre un grand chocolat chaud avec deux belles chocolatines encore chaudes MIAMMMMMMMM :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée pas de news de lolo depuis hier soir...

il est allé enterrer ses disques 8)

allez LOLO c'est pas grave...pour te consoller je t'offre un grand chocolat chaud avec deux belles chocolatines encore chaudes MIAMMMMMMMM :eek:

:wink::o:x Salut et merci kiki. :eek:

Oui j'ai pas trop le moral,mais je vais opter pour du Brembo que je vais commander j'ai Pourchier.

Comment cela va finir avec Puissance M je n'en sais rien la direction est en congé a ce qu'on m'as dis.

Apparement il me feront un avoir en tenant compte de la vétuisté des disques,mais moi je ne l'entends pas de la même oreille.

Donc a suivre... 8)

@++ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::o:x Salut et merci kiki. :eek:

Oui j'ai pas trop le moral,mais je vais opter pour du Brembo que je vais commander j'ai Pourchier.

Comment cela va finir avec Puissance M je n'en sais rien la direction est en congé a ce qu'on m'as dis.

Apparement il me feront un avoir en tenant compte de la vétuisté des disques,mais moi je ne l'entends pas de la même oreille.

Donc a suivre... 8)

déjà j'ai du mal à voir comment on peut faire un avoir en tenant compte de la vétusté de la pièce. Soit ils reconnaissent le défaut du matériel et ils te rembourse le tout, soit ils te remboursent rien...

@++ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais déja j'en suis a chercher un disque,car Brembo apparament n'en fais pas pour le 3.2 :eek:

Le soucis du remboursement ne se fera pas de suite car personne de responsable est en fonction a l'heure actuelle.

Mais je vais demander le remboursement intégral a la direction sinon... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...