Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ah la la , mon pauvre Schumi :wink: ,

Décidemment cjez Puissance //M ils font fort : mais heuresement ils se font une pub d'enfer sur le forum, celui qui hésitait passera à coup sur son chemin pour aller voir ailleurs .....

Sinan, j'ai fait une rencontre du 3 type ce WE :eek::eek: : j'ai vu de mes yeux vu, une lagonda ...(moteur V8 aston Martin).Un look tout droit sorti d'un BD de science fiction de 1970, même l'intérieur est incroyable (1978), les compteurs sont de mini télé à tube cathodique style MFD d'avion de chasse, la finition cuir d'une qualité et d'une finition toute britannique, c'est à dire trés stylée, raffinée, le bruit est à tomber, bref une auto de collection vraiment extraordinaire ... :o

Allez, café_calva pour tous ... cela nous rechauffera, pfff, la météo avait annoncé une belle journée, qui commence par une bonne pluie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable,

le ciel a une drôle de couleur (bleu je crois) au lieu du gris normal, et dedans il y a une etrange boule jaune qui brille et qui à l'air de pas mal chauffer :eek:

Je crois bien ne pas avoir vu un pareil phénomène météo depuis euh pfffffff des mois ????

En tout cas si quelqu'un sait ce que c'est ?

Un café me permettra de me remettre de mes emotions,

Appel de phare à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur,

Café pour remettre en place une tête qui a pas beaucoup dormis ....

Ici le temps normand (qui a dit normal ?) est revenu : (ciel gris normal, et pluie mouillée normale)

Pffft, j'ai bien demandé à mon boss qu'il me deduise mes 7 premiers jours de vacances, et me permette ainsi de rentrer plus tard, hélas, il ne veut rien entendre .....

Allez bon WE à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur,

On vide la cafetière ??

Ici, mitigé le matin, orage l'aprés midi, pas cool pour les estivans venant en Normandie. Je ne parle même pas des differents festival en tout genre qui généralement souffrent beaucoup de la météo ...

Allez bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M'sieur,

On vide la cafetière ??

Ici, mitigé le matin, orage l'aprés midi, pas cool pour les estivans venant en Normandie. Je ne parle même pas des differents festival en tout genre qui généralement souffrent beaucoup de la météo ...

Allez bonne journée à tous

Oui trés cher,vidage de la cafetière ce matin. :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...