Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_140271

allez Hop c'est reparti une journée de plus (ou de moins) au compteur (c'est comme on veut LOL)

mais avant de commencer un petit kawa STP lolo ...

CIAOOOOOOO

Posté(e)
comment_140274

Hello,

Profitons que le bar est ouvert pour s'y faufiler, et prendre une grande tasse de café, avec 2 croissants.

Bonne journée à tous !

Posté(e)
comment_140276
Hello,

Profitons que le bar est ouvert pour s'y faufiler, et prendre une grande tasse de café, avec 2 croissants.

Bonne journée à tous !

S'y faufiler :-x Krkrkrkrkrkrkr :mad::eek:
Posté(e)
comment_140316

super ici grisaille, donc le café est le bienvenue...j'apporte les chocolatines (pains au chocolat pour les parigos :-x)

Posté(e)
comment_140318

Bonjour à tous, ainis qu'au maître des lieux,

Je profite donc bien volontier d'une terrasse ensoleillée, même virtuelle, pour deguster un grand café

Bonne journée à tous !

Posté(e)
comment_140398

Bonjour M'sieur,

je profite bien volontier de la cafetière ......

Ici temps mitigé, mais bon espoir de pouvoir gouter au 18 chv du tracteur tondeuse. Pour assurer le coup, je le monte en pneus durs, avec un seul ravitaillement et le plein d'essence. (nota le ravaitaillement est pour le pilote ....) Je pense faire une bonne place aujourd'hui .....

Posté(e)
comment_140400

Salut les amis(es),

Arff, ça y est, je suis en vacances, YES :-x

Il était tant, car j'allais finir par faire une dépression tellement j'avais du taff par dessus la tête :?

Je ne vous dis pas l'ambiance au Job :-x

1500 personnes il y a 5 ans, 250 personnes aujourd'hui et le "dégraissage" n'est pas fini :-(

Enfin je vais pouvoir faire mes valises, vérifier le niveau d'huile, la pression des pneus ...

Et, et ..................................... Mardi direction l'Espagne :-(:eek::mad:

Allé Lolo donne moi une bonne bière cela fera peut être venir le soleil car à Dijon il pleut comme vache qui pisse 8)

Posté(e)
comment_140416
:-x Bonne vacance a toi mon Grizlly. :mad:

Voilou la "cervesa". :-x

:eek:

La prochaine fois que je descends chez mes Parents à Salon, on essaiera de s'organiser une petite visite :-(:-(

Posté(e)
comment_140419

:eek:

La prochaine fois que je descends chez mes Parents à Salon, on essaiera de s'organiser une petite visite :-x:-(

Avec grand plaisir. :-(
Posté(e)
comment_140442

:-x

Je suis allé laver mon auto et j'ai rencontré un pote qui change d'auto tous les 6 mois :-x

TT, soub ... Et là qui je vois venir vers moi en M :mad:

Ben oui, elle est un peu tuning, mais c'est une M quand même :eek:

Je lui ai dis de venir sur Motorsport :-(

J'avais mon appareil, j'ai donc fais une petite photo souvenir :-(

img-140442-1-img0180jc9.jpg

Posté(e)
comment_140570
;-)

Je suis allé laver mon auto et j'ai rencontré un pote qui change d'auto tous les 6 mois 8)

TT, soub ... Et là qui je vois venir vers moi en M :o

Ben oui, elle est un peu tuning, mais c'est une M quand même 8-)

Je lui ai dis de venir sur Motorsport 8)

J'avais mon appareil, j'ai donc fais une petite photo souvenir :D

magnifique la grise ... kit esquiss'auto Rafale je crois

mais la tienne est une tuerie grizzly ... au fond avec le rouge sang foncé ... miammmmm

Posté(e)
comment_140574

:o Salut a tous.

Allez je pars quelques jours me mettre au vert. 8)

Je vous laisse les clés de la boutique. 8-)

@++LoLo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_140579

A ce sujet, quelqu'un a t'il des nouvelles de m3nicosmg2 ?

Notre ami Nico n'est pas passé depuis début juillet et ce n'est pas son style, serait-il aussi en vacances le petit filou ?