Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Coucou :D

Où pars-tu Lolo ?

Bonnes vacances :o

Je pars sur Carcassonne,puis je file vers Toulouse,mais pas longtemps le temps faire les remparts,puis de voir la cité de l'espace.

Ensuite je repars quelques jours en Lozère.

Mais je ne prends pas le ///M.

Puis certainement je repartirais une semaine en amoureux cette fois. 8)

@++ 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances lolo

carcassonne c magique je te mets une petite photo pour le plaisir

et pour te répondre Lucy, nous non plus on a pas de nouvelles de notre nico nationale...il va en prendre plein les oreilles le cochon de nous laisser en plan comme ça 8)

dsc03354_327_280.jpg

post-2635-12832194854893_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour te répondre Lucy, nous non plus on a pas de nouvelles de notre nico nationale...il va en prendre plein les oreilles le cochon de nous laisser en plan comme ça :D

Entièrement d'accord avec toi 8-)

Il va finir tout nu barbouillé de miel sur la fourmilière celui-ci, non mais 8):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi 8-)

Il va finir tout nu barbouillé de miel sur la fourmilière celui-ci, non mais 8):o

je serais prêt à payer très cher pour voir ça...tellement je vais me pisser dessus...

allez une petite despé bien fraîche lucy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan malheureux, la despé, ce n'est pas de la bière :D

Mais bon, si tu m'offres une Leffe, je veux bien consentir à te laisser boire ta pisse d'âne tranquille :o8-)

ouaiiiiiiiiiiiiiii je sais que la despé c'est pas une vrai biére mais par temps de "grosse" soif c'est vraiment efficace... 8)

mais j'avais prévu et t'avais déjà servi une leffe 8) maaaaaa c'est la classe non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolo 8-)

Coucou Kiki, effectivement, c'est la classe, si tu as pensé à ma Leffe, je m'incline :o

Mais ce matin ce serait plutôt un petit café quand même :D

Bonne journée à tous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

le taulier s'étant absenter je sens qu'on va finir à l'expresso de la machine à café :o

allez bonne journée à tous

ici à Pau, grand soleil, un peu frais et des tonnes de bonhommes bizarres sur des vélos qui vont plus vite en pédalant que mon scooter de l'époque !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la ! le tenancier est de retour ....

Bonjour M'sieur,

Bon on range les chaises, on remet la cafetiere à sa place, on remet de l'eau pour les glaçons, bref, on te remet le bar dans l'état ou il était

Et on revide la cafetière ...

Alors ces vacances, du soleil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Il fais beau,la je repars demain en Lozère.

Je vous laisse les clefs.

Du BAR je précise hein?. 8)

Ah ben flute, moi qui pensait que la //M3 allait devenir la voiture de fonction pour les tenanciers provisoires du bar ...., on aurait profité de l'aura de la voiture pour ramener clients et clientes ..... :o

Bon bref , on garde quand même les clefs du bar et profiterons de la terrasse .... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-) Il fais beau,la je repars demain en Lozère.

Je vous laisse les clefs.

Du BAR je précise hein?. 8)

Tu va ou en lozère schumi???

Je descends la semaine prochaine dans le nord aveyron,pas trés loin de Nasbinals.On aurait peut etre pu se voir histoire de trinquer un coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...