Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_142471

un petit bonjour de singapour, ou je taff cette semaine.... a bientôt pour un retour un france et retrouver ma petite famille et ma ///M ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_142525

Salut à tous :ptdr:

un petit bonjour de singapour, ou je taff cette semaine.... a bientôt pour un retour un france et retrouver ma petite famille et ma ///M 8)

Hé bien dis donc, tu voyages pour ton boulot au moins :roll:

Tu as le temps de visiter un peu ou juste le temps de bosser ?

Posté(e)
comment_142640

Hé bien dis donc, tu voyages pour ton boulot au moins 8)

Tu as le temps de visiter un peu ou juste le temps de bosser ?

90% de glandouille Lucy, y venant régulièrement et ayant vécu 2 ans a singapour, je n'ai plus rien a y découvrir, vu que rien n'est disponible et près pour pouvoir bosser.... je prend mon mal en patience.. entre la plage, le golf, les sorties...:roll:

Posté(e)
comment_142758

Salut a tous.

J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordinateur,c'est opur ça que j'ai été absent depuis vendredi. :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_142766

90% de glandouille Lucy, y venant régulièrement et ayant vécu 2 ans a singapour, je n'ai plus rien a y découvrir, vu que rien n'est disponible et près pour pouvoir bosser.... je prend mon mal en patience.. entre la plage, le golf, les sorties...:roll:

Je vois, je vois, ça doit être terrible 8)

Posté(e)
comment_142865

super lolo j'en ai bien besoin

je crois qu'avec ce temps pourri les gens ont pas dépensé leur énergie en vacances et maintenant ils se défoulent sur moi GRRRRRRRRRRRRr

:roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_142988

Coucou 8)

Alors un très très serré pour moi Lolo stp, j'ai du mal à me réveiller :roll:

Posté(e)
comment_143085

Bonjour à tous,

Tiens je refais une tournée générale de café,

Ici pluie aussi ....

De plus c'est juste la semaine ou l'on refaisait ensemble la toiture d'un ami : la galère ......

Du coup je crois que l'année prochaine la redoute n'enverra que le catalogue automne hivers , l'autre ne sert à rien .....

a +

Posté(e)
comment_143108
Bonjour à tous,

Tiens je refais une tournée générale de café,

Ici pluie aussi ....

De plus c'est juste la semaine ou l'on refaisait ensemble la toiture d'un ami : la galère ......

Du coup je crois que l'année prochaine la redoute n'enverra que le catalogue automne hivers , l'autre ne sert à rien .....

a +

C'est comme moi en bretagne, il caille. La nuit je dors sous mon épouse avec au dessus couverture et couette :wink:

Putain 2 moi que je ne suis plus venu ici. Lolo caoua et macarons pour moi s'il te plait.

JC