Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut à tous :ptdr:

un petit bonjour de singapour, ou je taff cette semaine.... a bientôt pour un retour un france et retrouver ma petite famille et ma ///M 8)

Hé bien dis donc, tu voyages pour ton boulot au moins :roll:

Tu as le temps de visiter un peu ou juste le temps de bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien dis donc, tu voyages pour ton boulot au moins 8)

Tu as le temps de visiter un peu ou juste le temps de bosser ?

90% de glandouille Lucy, y venant régulièrement et ayant vécu 2 ans a singapour, je n'ai plus rien a y découvrir, vu que rien n'est disponible et près pour pouvoir bosser.... je prend mon mal en patience.. entre la plage, le golf, les sorties...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% de glandouille Lucy, y venant régulièrement et ayant vécu 2 ans a singapour, je n'ai plus rien a y découvrir, vu que rien n'est disponible et près pour pouvoir bosser.... je prend mon mal en patience.. entre la plage, le golf, les sorties...:roll:

Je vois, je vois, ça doit être terrible 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tiens je refais une tournée générale de café,

Ici pluie aussi ....

De plus c'est juste la semaine ou l'on refaisait ensemble la toiture d'un ami : la galère ......

Du coup je crois que l'année prochaine la redoute n'enverra que le catalogue automne hivers , l'autre ne sert à rien .....

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tiens je refais une tournée générale de café,

Ici pluie aussi ....

De plus c'est juste la semaine ou l'on refaisait ensemble la toiture d'un ami : la galère ......

Du coup je crois que l'année prochaine la redoute n'enverra que le catalogue automne hivers , l'autre ne sert à rien .....

a +

C'est comme moi en bretagne, il caille. La nuit je dors sous mon épouse avec au dessus couverture et couette :wink:

Putain 2 moi que je ne suis plus venu ici. Lolo caoua et macarons pour moi s'il te plait.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...