Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ou là

Pendant les echaufourrés, je me glisse derrière le comptoir, me sert en thermos deux bonnes tasses

mets deux croissants dans ma poche, et un ch'tit troisime dans le bec et file à l'anglaise, ... pas vu pas pris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là

Pendant les echaufourrés, je me glisse derrière le comptoir, me sert en thermos deux bonnes tasses

mets deux croissants dans ma poche, et un ch'tit troisime dans le bec et file à l'anglaise, ... pas vu pas pris ..

Yep! :roll: j'tai vu! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tout le monde dort, là, personne ne me verra, et hop, une cafetiere, un croissant, tiens des clefs de .... de //M3 :mrgreen:

Pis une //M3 devant la porte, jaune en plus, ben cela m'ira bien pour la journée ..... :ptdr::ptdr: pas vu pas pris :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Salut les Loulous,

Purée, en ce moment, je travaille comme un fou, même plus le temps de passer faire un tour au bar le matin :(

Mais bon aujourd'hui je viens prendre un café croissants car j'ai pris ma journée :ptdr:

A SCHUMI, avec tes 6 vidéos en signature, mon PC avec 256 de ram ne suis plus :(

J'ai donc du commander une barette de mémoire de 500 pour mon très vieux PC portable (Toshiba satellite 1900-101 :-( ) sur le net à 100€, je ne peux pas mettre plus de 756 de ram Max :P

J'ai pas trouvé mieux en qu'ici :

l'équipe de RAMShopping.

ALPHACOM RAMShopping

1255, Chemin des Plâtrières

13090 Aix-en-Provence

FRANCE

Tél : 04.42.92.29.83

http://www.ramshopping.fr

Bon puisque tout le monde dort, là, personne ne me verra, et hop, une cafetiere, un croissant, tiens des clefs de .... de //M3 :-?

Pis une //M3 devant la porte, jaune en plus, ben cela m'ira bien pour la journée ..... :D:D pas vu pas pris ;-)

Ben, fais gaf quand même Romfy, car il parait que le //M3 jaune c'est une guez au niveau du freinage :ptdr:

Elle a les disque de voilés, c'est une //M de musicien, quand tu freines, elle siffle :mrgreen:

:ptdr:

:ptdr:Shumi, ça c'est pour les barettes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Ben, fais gaf quand même Romfy, car il parait que le //M3 jaune c'est une guez au niveau du freinage :ptdr:

Elle a les disque de voilés, c'est une //M de musicien, quand tu freines, elle siffle :mrgreen:

:ptdr:

:ptdr: Shumi, ça c'est pour les barettes :-(

:ptdr: C'est maintenant que tu me le dit .... trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...