Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_112611

Oui je pense que c'est du 19p ca!!

bon choix mais les BBS Le mans :alcool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_113055

voilà voilà :nickel:

dsc02549_168.jpg

dsc02551_170.jpg

dsc02554_178.jpg

se soir carcher pour laver la bête et ses nouvelles roulette :mrgreen:

post-89-12832191092081_thumb.jpg

post-89-12832191092841_thumb.jpg

post-89-12832191093619_thumb.jpg

Posté(e)
comment_113066

:x

Elle touche par terre ;):-?

Tu nous feras des photos de retour du lavage avec un peu plus de recul, moi j'aime bien :mrgreen:

Il faut que je rabaisse la miènne :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_113070
8)

Elle touche par terre :-?:x

Y a un temps où on se moquait parce que j'etais en 18 et pas rabaissé :x

puis j'ai horreur des 4X4 en ville, et ça boit un camion citerne pour rien sur pour rouler en 110km/h OSEF(On S'En Fout) :mrgreen::nickel:;)

Posté(e)
comment_113071

Y a un temps où on se moquait parce que j'etais en 18 et pas rabaissé :x

puis j'ai horreur des 4X4 en ville, et ça boit un camion citerne pour rien sur pour rouler en 110km/h OSEF(On S'En Fout) :mrgreen::nickel:;)

salut nico

tu as du changer les amortos dessus car sinon tu dois toucher de tous les cotés...car ça passe vraiment just just...si oui tu as mis quoi comme amortisseurs ?? et elle est rabaissée de combien ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_113077

salut nico

tu as du changer les amortos dessus car sinon tu dois toucher de tous les cotés...car ça passe vraiment just just...si oui tu as mis quoi comme amortisseurs ?? et elle est rabaissée de combien ??

je roule sans amortisseurs tu savais pas :|:x8):ptdr:

K&W variante 3 excellent rapport qualité prix, je ne suis pas deçu :nickel:

pour le rabaissement, je l'ai confié à un ami, vec les cotes de la csl, mais le connaissant, il a pas du pouvoir s'empecher d'y rajouter son grain de sel (ou son tour de molette si vous preferez :mrgreen: )

on etait partit pour moins 20mm mais bon moi je suis sur qu'il m'a mis moins 40mm il m'apprendra pas à faire la grimace :o même si aujourd'hui je s'est moi qui la fait au ralentisseur du coin :-?

Posté(e)
comment_113082

je roule sans amortisseurs tu savais pas :|:x8):ptdr:

K&W variante 3 excellent rapport qualité prix, je ne suis pas deçu :nickel:

pour le rabaissement, je l'ai confié à un ami, vec les cotes de la csl, mais le connaissant, il a pas du pouvoir s'empecher d'y rajouter son grain de sel (ou son tour de molette si vous preferez :mrgreen: )

on etait partit pour moins 20mm mais bon moi je suis sur qu'il m'a mis moins 40mm il m'apprendra pas à faire la grimace :o même si aujourd'hui je s'est moi qui la fait au ralentisseur du coin :-?

ok merci mais c clair que vu ta caisse elle est pas rabaissée que de 20 mm

Posté(e)
  • Auteur
comment_113797

je les ai montés avec un pot, en accessoire, acheté ici même lors d'une commande groupée! :(

Posté(e)
comment_113837
je les ai montés avec un pot, en accessoire, acheté ici même lors d'une commande groupée! :(

Ce sont des angel eyes monobloc ??

• 2 semaines plus tard...