Posté(e) le 19 octobre 200618 a comment_112611 Oui je pense que c'est du 19p ca!! bon choix mais les BBS Le mans
Posté(e) le 25 octobre 200618 a Auteur comment_113055 voilà voilà se soir carcher pour laver la bête et ses nouvelles roulette
Posté(e) le 25 octobre 200618 a comment_113066 Elle touche par terre Tu nous feras des photos de retour du lavage avec un peu plus de recul, moi j'aime bien Il faut que je rabaisse la miènne
Posté(e) le 25 octobre 200618 a Auteur comment_113070 Elle touche par terre Y a un temps où on se moquait parce que j'etais en 18 et pas rabaissé puis j'ai horreur des 4X4 en ville, et ça boit un camion citerne pour rien sur pour rouler en 110km/h OSEF(On S'En Fout)
Posté(e) le 25 octobre 200618 a comment_113071 Y a un temps où on se moquait parce que j'etais en 18 et pas rabaissé puis j'ai horreur des 4X4 en ville, et ça boit un camion citerne pour rien sur pour rouler en 110km/h OSEF(On S'En Fout) salut nico tu as du changer les amortos dessus car sinon tu dois toucher de tous les cotés...car ça passe vraiment just just...si oui tu as mis quoi comme amortisseurs ?? et elle est rabaissée de combien ??
Posté(e) le 25 octobre 200618 a comment_113076 Bien Nico y'a pas avec ces jantes ça pête grave Par contre tu dois faire du 4x4 avec ta M, à voir les kilos de bouillasse dans tes passages de roues Tu t'entraîne pour le prochain Dakar?
Posté(e) le 25 octobre 200618 a Auteur comment_113077 salut nico tu as du changer les amortos dessus car sinon tu dois toucher de tous les cotés...car ça passe vraiment just just...si oui tu as mis quoi comme amortisseurs ?? et elle est rabaissée de combien ?? je roule sans amortisseurs tu savais pas K&W variante 3 excellent rapport qualité prix, je ne suis pas deçu pour le rabaissement, je l'ai confié à un ami, vec les cotes de la csl, mais le connaissant, il a pas du pouvoir s'empecher d'y rajouter son grain de sel (ou son tour de molette si vous preferez ) on etait partit pour moins 20mm mais bon moi je suis sur qu'il m'a mis moins 40mm il m'apprendra pas à faire la grimace même si aujourd'hui je s'est moi qui la fait au ralentisseur du coin
Posté(e) le 25 octobre 200618 a comment_113082 je roule sans amortisseurs tu savais pas K&W variante 3 excellent rapport qualité prix, je ne suis pas deçu pour le rabaissement, je l'ai confié à un ami, vec les cotes de la csl, mais le connaissant, il a pas du pouvoir s'empecher d'y rajouter son grain de sel (ou son tour de molette si vous preferez ) on etait partit pour moins 20mm mais bon moi je suis sur qu'il m'a mis moins 40mm il m'apprendra pas à faire la grimace même si aujourd'hui je s'est moi qui la fait au ralentisseur du coin ok merci mais c clair que vu ta caisse elle est pas rabaissée que de 20 mm
Posté(e) le 2 novembre 200618 a comment_113790 rien à dire SUPERBE j'adore tes angel eyes c'est quelle marque ??
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur comment_113797 je les ai montés avec un pot, en accessoire, acheté ici même lors d'une commande groupée!
Posté(e) le 3 novembre 200618 a comment_113837 je les ai montés avec un pot, en accessoire, acheté ici même lors d'une commande groupée! Ce sont des angel eyes monobloc ??
Posté(e) le 13 novembre 200618 a comment_114603 kiki j'ai juste collé les cercles ben c trop fort ça marche super bien je trouve