Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :wink:

Moi qui étais figé sur un SMGII, je viens de tester une boite manu et c'est tout aussi plaisant :wink:

C'est pourquoi maintenant j'hésite sur deux modèles en manuel.

L'une est un particulier : 03/2001 bleu nuit avec 90000 kilomètres, petit GPS 16/9, toit ouvrant, jantes 18", cuir noir.

L'autre est un professionnel : 07/2001 bleu clair avec 110000kms, jantes 18", cuir gris clair et une garantie de 6 mois. Celle-ci est plus élevée de 1000 €uros.

Les deux //M ont l'air en très bon état et ont eu le rappel constructeur en 2005 (coussinets + pont) et mon budjet est restreint à moins de 30000 euros.

Merci pour vos avis.

Posté(e)

Pour 30.000 € tu peux avoir bien mieux que ca avec surtout un kilometrage beaucoup plus bas !

Posté(e)

Quand je dis - de 30000 euros c'est approximatif car le prix réel est 26000 euros pour le particulier et 27000 euros pour la concession.

Posté(e)

j'ai essayé de te donner quelques lien mais je n'y arrive pas alors je te donne la procédure :

vas sur www.mobile.de puis tu cliques en haut à droite sur "français", puis sur l'autre page à gauche sur "recherche", rentre les données de la caisse que tu veux et tu vas voir les monstres...toutes avec moins de kilomètres et moins cher...

Posté(e)

Merci kiki pour le site mais je n'est pas confiance en ce site. Je veux une voiture d'origine France dans l'exagone.

Posté(e)

Tu as regardé sur la Centrale ou web car center?

Car j'ai vu sur un de ces sites une E46 Bleu de toute beauté avec 70 000km et 25 000# garantie etc...plein papier. :wink:

Posté(e)

C'est efféctivement ces sites sur lesquels je suis :wink:

Mais j'ai pas vu la bleu de 70000 kilomètres à 25000 euros, ca doit etre une nouvelle annonce

Posté(e)
Merci kiki pour le site mais je n'est pas confiance en ce site. Je veux une voiture d'origine France dans l'exagone.

ah bon tu as pas confiance ??

pourtant moi j'ai acheté la mienne via ce site à un garage en Allemagne...et l'état de la voiture était proche du neuf, nikel, impeccable...magnifique.

en plus quand tu vois le nombre d'annonces qu'ils ont dessus c'est qu'il doit bien marcher quand même...

enfin bon comme tu le sens mais je suis sûr d'une chose c'est que les prix en Allemagne sont bien moins élevés...et tous les Allemands ne sont pas des fraudeurs :wink: surtout si tu passes comme moi par un garage

allez courage tu vas trouver....

• Créer...